filtre anti infrarouge
Page 1 sur 1 • Partagez
filtre anti infrarouge
salut a tous quelqu'un pourrait peut-être me renseigner j'ai enlever le filtre anti infrarouge sur une vielle caméra et je cherche désespérément un filtre neutre pour le remplacer si quelqu'un sais ou je peux y trouver ou comment faire pour y faire moi même
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: filtre anti infrarouge
?? Aucune idée... mais essaye peut etre de te renseigner auprès d'un photographe, ou d'un magasin fait pour.... bonne chance en tout cas ^^
laura099-
merci le plus dur c'est de trouver celui qui accepte ce genre de modification.
au pire je filme tout en flou lol
au pire je filme tout en flou lol
ahaha ouai mais j'sais pas si c'est hyper utile
... J'connais qqun, j'vai essayer de lui demandé 

laura099-
je ne sais pas si ça t'es encore utile, mais souvent les filtre infrarouge sont collé sur une lentille et donc il ne fait pas enlever cette lentille, mais simplement ôter la pellicule à sa surface. Sans cette lentille, ton appareil risque de ne plus fonctionner
oui oui toujours utile sur ma caméra une JVC c'est une lentille bleu mais teinter dans la masse c'est bien ce qui me pose problème et je n'arrive pas a savoir ou en trouver des non teinté ou a savoir avec quoi y faire
Hello!
Vraiment désolée pour tout le temps que j'ai mis à te répondre... et en plus pour des clous......
Le pote en question était parti en voyage et quand finalement j'ai réussi à le choper pour lui poser la question, il m'a tout bonnement répondu qu'il n'en avait aucune idée..... -_-
Donc voilà quoi, encore désolée pour l'attente et j'éspère que tu arriveras à trouver la solution...
Vraiment désolée pour tout le temps que j'ai mis à te répondre... et en plus pour des clous......
Le pote en question était parti en voyage et quand finalement j'ai réussi à le choper pour lui poser la question, il m'a tout bonnement répondu qu'il n'en avait aucune idée..... -_-
Donc voilà quoi, encore désolée pour l'attente et j'éspère que tu arriveras à trouver la solution...

laura099-
merci laura bon et bien il me reste a remettre mon filtre anti infrarouge car personne même des pros savent (ou alors ils ne veulent pas dire les solution non officiel) comment faire
bon voila je reviens sur le sujet j'abandonne l'idée de modifier ma caméra je vais en commander une directement modifiée et par la même occasion un appareil photo large spectre ( infrarouge, lumière visible et ultraviolet) des détecteur de CEM (champ électromagnétique) ainsi que des illuminateur infrarouge. je ferais cette commande au mois d'avril directe aux USA
Page 1 sur 1