De VRAIES maisons hantées!
Page 1 sur 1 • Partagez
De VRAIES maisons hantées!
Est-ce que vous pourriez me "conseiller" sur des maisons hantées ou abandonnées (et qui en valent le coup par leur architecture, histoire ou contenu) en Suisse, accessible facilement et possible de visiter sans se faire menacer par un type avec un fusil ou un chien enragé?
Merki de votre réponse
Merki de votre réponse

j0n-
Re: De VRAIES maisons hantées!
Il en existe plusieurs, mais la plus part ont un propriétaire qui n'apprécie pas du tout qu'on y aille sans sa permission. Alors un conseil, si tu veux éviter de finir au poste, demande la permission au préalable. Il peut très bien arriver qu'un voisin croyant voir un cambrioleur appel la police.
Je suis entrain de faire une carte recensant les différents lieux que l'on ma signalé et/ou que j'ai visité. Je pense cependant que je devrai m'arrêter à la localité, car la plus part des personnes ne tiennent pas à se qu'on rende public que leur maison est "hantée".
Je vois que tu es sur Fribourg, si tu le désires quand je me lancerai dans les enquêtes de cette région, je te fais signe pour que tu m'accompagnes
Je suis entrain de faire une carte recensant les différents lieux que l'on ma signalé et/ou que j'ai visité. Je pense cependant que je devrai m'arrêter à la localité, car la plus part des personnes ne tiennent pas à se qu'on rende public que leur maison est "hantée".
Je vois que tu es sur Fribourg, si tu le désires quand je me lancerai dans les enquêtes de cette région, je te fais signe pour que tu m'accompagnes
Pensez à moi si jamais !!
!

Luca-
moi aussiiiiiiii!!!!
je suis a 15 min de fribourg ;-)
je suis a 15 min de fribourg ;-)
tinoxe-
Je suis en Valais... mais je ferais volontier le déplacement aussi 

Rivendel-
aussi de fribourg ! je viens volontiers !
K-tia-
Page 1 sur 1