Nouvelles fonctions et aspect
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Nouvelles fonctions et aspect
merci beaucoup.
Je vais continuer à améliorer ce forum du mieux que je peux
Je vais continuer à améliorer ce forum du mieux que je peux
Sincères félicitations et bravo.
Sincères félicitations et bravo.
Re: Nouvelles fonctions et aspect
Dans la suite des modifications, j'ai supprimé le calandrier, il est simplement inutile pour le moment.
Comme vous avez du le voir, j'ai modifié la barre de navigation ainsi que les icônes de messages. Vos avis m'intéressent
Comme vous avez du le voir, j'ai modifié la barre de navigation ainsi que les icônes de messages. Vos avis m'intéressent
Vous cherchez un vieux sujet, mais ne le trouvez plus? regardez dans la nouvelle partie nommée "corbeille". Elle contient les vieux messages qui n'ont plus lieu d'être (mais ne seront pas supprimé pour autant)
Bon je n'ai pas encore compris comment entrer des informations dans le calendrier. J'ai tenté d'introduire les dates du salon de voyance en même temps que le sujet, mais rien ne s'est affiché dans les dates.
Si quelqu’un connaît son fonctionnement, merci de m'éclairer
Si quelqu’un connaît son fonctionnement, merci de m'éclairer

Comme vous avez du vous en rendre compte, j'ai changé radicalement l'aspect du forum. Il avait besoin d'un bon rafraîchissement. Vous pouvez laisser vos commentaires et vos remarques dans la partie de "Le Bar" prévu à cet effet.
Mais les modifications ne s'arrêtent pas là
J'ai ajouté un calendrier afin de pouvoir informer tout le monde d'événements spéciaux.
Vous pouvez aussi à présent entrer votre date de naissance ainsi que votre sexe dans votre profil (ce n'est bien sûr pas obligatoire).
C'est pourquoi la partie" Âge" devrait bientôt disparaître et laisser place à une autre information. Mais je ne sais pas encore laquelle
Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.
Dans tous les cas, je vous tiendrez informé
Mais les modifications ne s'arrêtent pas là

J'ai ajouté un calendrier afin de pouvoir informer tout le monde d'événements spéciaux.
Vous pouvez aussi à présent entrer votre date de naissance ainsi que votre sexe dans votre profil (ce n'est bien sûr pas obligatoire).
C'est pourquoi la partie" Âge" devrait bientôt disparaître et laisser place à une autre information. Mais je ne sais pas encore laquelle

Dans tous les cas, je vous tiendrez informé