Emission TV sur les mysteres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emission TV sur les mysteres

Message par Baran-Drake le Ven 26 Mai - 19:00

Il est peut etre trop tard (voir surement)

Mais ce soir (Vendredie 26/05/2006) sur TF1 il y a une emission sur les 30 mYstere encore non résolut...

Je repasserait pour en parler :p
Baran-Drake

Masculin
Emploi : analyste programmeur

http://www.desdragons.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emission TV sur les mysteres

Message par zaphyra le Ven 26 Mai - 21:44

merci moi j ai regardé et j ai trouvé cela tres enrichissants thumright quoique moi j en connaissais deja beaucoup scratch geek
zaphyra

Emploi : 40

http://lacuisinedesabry.discutfree.com/index.htm

Message par Baran-Drake le Ven 26 Mai - 23:00

allez... Cadeau pour le forum
je vous site les sujets qu'ils considèrent comme mysterieux... (dernierement il aime bien faire des classement dans leur émissions, bizarre)
mais comme j'ai noter ce qu'il disaient, il y a certainement de grosse faute d'orthographe ... désoler Sad

30 : La momie d'osy
29 : Le chateauD'antargourt ... ou l'on voit le fantome d'un pirate fermer les porte du musée
28 : Le monstre du Loch Ness - le Nessi
27 : La route maudite - en ALSACE (Fr) - 124 Accident en 4 ans sur une route en ligne droite
26 : Le peintre médium - Louise Antonio Caspareto est posséder par des peintre décéder
25 : Shupacabra - a pororico et autre car il se déplace - Une nouvelle race de vampire
24 : Caveau maudit - Le Caveau de la famille Chess qui casse tous ce qu'il contient
23 : Diamant maléfique de la reine - Diamand nommé le Cohino qui a été volé a Shiva et qui tue tous les hommes la portant (pas les femmes)
22 : Les fantome du chateau de Combourg - avec la tour du chat, car ils y ont trouvé un chat emmurer... et ils le voyent de temps en temps descendre les marches de la tour
21 : L'énigme des jumeaux (pas compris car j'estait au téléphone Sad, mais ça ne doit pas etre les jumeaux de l'anime monster)
20 : Le triangle des bermudes
19 : (toujours au tel Sad )
18 : Poltergeist : maison hantée - Les meubles qui volent ainsi qu'une petite fille Very Happy
17 : Le vaiseau fantome - Des pirates qui ont volé le "Hollandais volant" avec son chargement d'or maudit. ils eurent bientot plus d'eau et eurent la peste ce qui fait qu'aucun port ne les acceptas c'est pour cela qu'ils sont encore en mer (Connaissait pas cette histoire et vraiment je l'aime bien Very Happy )
16 : Le dernier miracle de lourde
15 : La légende de Big Foot, le Yeti d'amérique
14 : Un Hopital qui subit une averse de pierre, mais jamais personne n'a été blessé
13 : La malédiction de Toutenkamon, Dessus son sercofage est écrit "Ceux qui troublerons le repos du pharaon trouverons la mort"... résultat 27 mort pour le pharaon (étant déjà mort il peut pas perdre Very Happy )
12 : Les mystere de l'ile de paque - découverte en 1772... pourtant il y avait déjà du monde !!!
11 : Lincoln VS Kenedi - plus de 17 coincidence troublante
10 : La maisson qui saigne - Tous les jour des coulé de sang humain coule des murs
09 : La dame blanche de Mortremer - a Lissor dans l'abbay de mortremer
08 : L'esprit du mal - en 1974, à L.A., une dame se fait violer par un esprit (ça me fait pensée a Gothika, un film a voir )
07 : Le mystere de Little boudha - il resta des mois sous un Figier sans manger, boir, bouger, parler et allé à la selle
06 : Le trésor de l'abbé sonière - Il découvrit un trésor et un parchemin dans un pilier en bois de son églisse, mais garda tous ça pour lui jusqu'a sa mort
05 : La légendes crane de crystal - quand les 13 crane seront Réunit leur mystère sera révéler (pour le momment seul 7 ont été trouvé)
04 : L'affaire Carol Comptor - la sorciere Pyrokénésie (1982)
03 : Les Crop cercle... Extra ou non !!!???
02 : Fantome de la dame Brune - La photo de Lady Walpool est la seule photo de fantome la plus vraie du monde
01 : Amitiville : la maisson du diable - Petite maisson sur la presqu'ile de long ailong

Voila... ça en fait des sujet pour parler ou polimiquer Laughing
Déjà j'aurais pas fait cette ordre là
Baran-Drake

Masculin
Emploi : analyste programmeur

http://www.desdragons.fr/

Message par Hyprophore le Sam 27 Mai - 8:29

Merci Baran cheers

je n'ai malheureusement pas TF1, alors j'ai pas peu regarder Crying or Very sad
Moi aussi j'en connaissais déjà pas mal.

Il ne reste plus qu'a créer des sujet pour discuter Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par zaphyra le Sam 27 Mai - 9:56

bonjour
cela serai interessant si nous nous fesions notre classement avec une note pourquoi se choix?
mais sur les 30 nous en choisissons nos dix préférés?
qu en dites vous?
zaphyra

Emploi : 40

http://lacuisinedesabry.discutfree.com/index.htm

Message par Moly le Ven 2 Juil - 13:21

Haaa mince pour toi Hyprophore... Sad tf1 diffuse assez régulièrement des émissions dédiées à l'étrange

Mais je pense qu'il est facile de retrouver des rediffusions sur internet. A voir
Smile
Moly

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut