texte pour déclancher l'hypnose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Mer 26 Avr - 20:28

Texte hypnotique

Ce texte à pour but de vous permettre d’entrer en transe hypnotique plus ou moins profonde, suivant ce que vous décidez et pour ceux qui en ont envie de vous donner la possibilité de déclencher facilement une autohypnose que vous pourrez guider par vous-même. Vous pouvez copier librement ce texte et en faire profiter d’autres personnes, je vous demande juste de le copier dans son intégralité et de joindre mes coordonnées ou en tous cas mon adresse e-mail : loic.piteira@bluewin.ch.
La seule chose que je vous déconseille fortement d'essayer c'est la régression. Pour cela il vaut mieux être accompagné.

Tout d’abord, sachez que si vous voulez que les effets soient optimaux, il faut faire cet exercice avec sérieux et faire ce qui est écrit. Si vous voulez avoir une idée de ce qu’il contient, vous pouvez jeter un rapide coup d’œil à l’ensemble du texte. Ne restez pas trop longtemps concentré dessus, car vous risqueriez de sombrer sous hypnose. Sachez aussi qu’il n’y a aucun risque de vous retrouver « emprisonné » sous hypnose car vous pouvez interrompre l’expérience par vous-même quand cela vous plaira.


Commencez pas vous installer confortablement de manière à pouvoir lire le texte tout en vous relaxant. La position importe peu, prenez celle qui vous convient le mieux.
Vous pouvez aussi régler la luminosité de la pièce dans laquelle vous vous trouvez pour que vous vous sentiez bien. Vous pouvez aussi mettre une musique douce, un son répétitif, comme le cliquetis d’une horloge ou encore créer un environnement silencieux, c’est selon vos propres désirs
Ne lisez pas de manière trop rapide, mais prenez le temps de ressentir les choses, rien ne presse. Je veux aussi que vous vous imaginiez entendre ce que vous lisez, comme si une personne avec une voie envoûtante vous le susurrait à l’oreille.

Le but de l’hypnose est de vous connecter complètement à vous-même et ainsi de pouvoir vous relaxer complètement et d’accéder à vous capacités cachées au plus profond de vous.

Très bien, maintenant j’aimerais que vous commenciez à relâcher les muscles de vos jambes. Vous pouvez faire quelques respirations profondes pour vous aider à vous relaxer. Laissez pendre vos pieds, relâchez complètement vos cuisses. Prenez le temps qu’il vous faut, laisser vous aller. Vous pouvez aussi gentiment relâcher vos fessiers et sentir que vous êtes bien posé. Si ce n’est pas le cas, mettez vous à l’aise et recommencer à relâcher le bas de votre corps.

J’aimerais que vous imaginiez une personne bien veillante, par exemple votre ange gardien, assit à côté de vous et qu’il veille sur vous. Peut importe ce qui va vous arrivez, vous savez qu’il y a quelqu'un de confiance qui va vous accompagner, que vous êtes en sécurité.

Plus vos jambes se détendent et plus vous pouvez sentir une lourdeur qui les envahit et qui s’installe. Une lourdeur bienfaisante qui vous apaise. Une lourdeur à laquelle vous pouvez vous abandonner et la laisser gagner tout votre corps. Elle va gentiment remonter pour rejoindre votre ventre, puis votre poitrine, puis vos bras, vos mains, vos doigts, votre coup et finalement votre tête. Prenez le temps de bien ressentir celle lourdeur qui vous envahit complètement et vous apaise.
Laissez la monter doucement.

Et peut-être que cette lourdeur s’accompagne d’un sentiment de chaleur qui se dégage de la région de votre estomac. Une chaleur qui vous envahit aussi complètement et vous permet de complètement vous laisser aller et vous détendre. Vous êtes tout à fait bien et détendu.
Laisser cette lourdeur et cette chaleur fusionner en vous et abandonnez vous à elles. Prenez votre temps…

Vous pouvez remarquer que ce sentiment de chaleur et de lourdeur gagne aussi peut à peut votre mental et que vous idées s’apaisent et se calment. Peut-être même s’arrêtent t’elles complètement vous laissant libre et ouvert à toute vos ressource enfouies en vous.
Vous vous sentez maître de vous-même…. Vous êtes maître de vous-même…. Et vous pouvez agir là ou vous le voulez.

Et alors que le texte arrive gentiment à sa fin, vous pouvez rester encore un moment dans cet état de paix et de détente. Profiter de ce calme intérieure.
J’invite maintenant les personnes qui le veulent à prendre le contrôle d’elle-même, tout en restant dans cet état de détente totale. Vous pouvez, si vous le désirez, fermer les yeux et quitter se texte en vous laissant seule maître de vous-même. Vous pouvez vous donner les suggestions que vous voulez, sans l’aide de personne. Si vous le désirez, fermer les yeux maintenant……

Si vous ne voulez pas rester encore dans cet état, je veux que vous preniez plusieurs inspirations profondes et que gentiment, à votre rythme, vous vous sentiez redevenir légère. Que vous repreniez, tout doucement, à votre rythme, conscience de ce qui vous entoure et que vous retrouviez votre état normal, fortifié par cette agréable expérience
Vous recommencez à penser normalement et vous êtes à nouveau pleinement réveillé et actif.

Si vous désirez pouvoir retrouver cet état de détente ou que vous soyez, vous pouvez recopier ce texte pour l’emportez partout ou vous le désirez. Et ainsi pouvoir utiliser pleinement votre potentiel.


Si cette expérience, vous a été bénéfique, je vous invite à la faire partager à vos proches et vos amis pour que eux aussi puisse en profiter. Joignez simplement mes coordonnées avec l’intégralité de se texte afin de pouvoir réponde aux question qui peuvent apparaîtrent.

Loïc Piteira
loic.piteira@bluewin.ch
0041 78 667 14 90 (CH)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 10:44, édité 1 fois

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Baran-Drake le Dim 30 Avr - 19:20

il est ou le texte pour l'hypnose... je ne lit que des info sur comment on doit etre pour commencé l'hypnose mais pas de texte.

:p
suis lourd je sait. Very Happy

bon ça a sembler bien commencé au début, puis j'ai décrocher sur la phrase "Elle va gentiment remonter pour rejoindre votre ventre, puis votre poitrine, puis vos bras, vos mains, vos doigts,..."... bin oui j'ai rit en lisant lourdeur dans vos main alors que j'ai ait bessoin pour tourner la molette de la sourie Very Happy. ... désoler Embarassed

mais sinon, tu l'as testé ?
avatar
Baran-Drake


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : 92120
Emploi : analyste programmeur
Date d'inscription : 12/05/2005

http://www.desdragons.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mamy hezo le Lun 1 Mai - 9:29

L'hypnose est un état temporaire d'attention modifiée dont la caractéistique est une suggestibilité accrue.
Diminution ou exclusion des stimulations extérieures de façon à créer une ambiance favorable au sujet.
fixation de l'attention, soit par un objet, soir par une association d'idées.
Stimulation auditive, l'opérateur répétant les suggestions d'une voix monocorde.
Etablissement d'un rapport de confiance, c'est le cas puisqu'il s'agit de lui même.
Ce qu'il pratique là se nomme l'autohypnose ou training autogène de schulz, visant à provoquer une déconection générale de l'organisme ce qui me semble le cas.

merci, mais chacun est libre de ses opinions.
avatar
mamy hezo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : france gers 16km Nogaro
Emploi : 56
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mamyhezo.virtualplanets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Lun 1 Mai - 9:52

Effectivement, Baran tu es lourd.
C'est bien que tu m'ai fait remarquer le problème de faire défiler l'écran.
Pour remédier à ce problème, vous pouvez simplement imprimer le texte et le poser devant vous.
Ça peut arriver que tu aies envie de rire, il ne faut pas te retenir et quand tu as retrouvé ton sérieux, tu peux recommencer le texte et surtout prend ton temps.

Mamy hezo, c'est tout à fait ça Cool

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mamy hezo le Lun 1 Mai - 9:55

BARAN si tu désire un texte encore plus long sur le training autogène ne te gêne pas je suis à ta disposition.
sans rancune.
cordialement.

mais alors là je te conseillerai de le lire sans crise de fou rire, et de l'enregistrer sur une k7 et de l'écouter avec un fond de musique très douce, allongé ou confortablement assis, da,s la pénombre si possible avec une seule bougie allumée et si tu aimes l'encens pourquoi pas.
avatar
mamy hezo


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 67
Localisation : france gers 16km Nogaro
Emploi : 56
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mamyhezo.virtualplanets.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mulder le Jeu 25 Jan - 1:26

Euh j'ai eu à moitié l'impression de m'endormir.
Je crois à l'hypnose (et oui c'est pas le cas de tout le monde) seulement je ne comprend pas bien comment on peut l'exploiter.
avatar
mulder


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Flood:Bureau:Investiation
Emploi : je sais pô moi
Date d'inscription : 23/01/2007

http://fantastique.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Ven 26 Jan - 19:12

Voici à se sujet un petit extrait d'un article de la tsr (que vous trouverez
ici

Des indices dans le cerveau

Le phénomène a longtemps échappé à toute tentative d'explication. Pourtant, les progrès récents de l'imagerie médicale permettent de lever peu à peu certains coins du mystère. Ainsi, les premières observations effectuées à l'aide d'un IRM sur des sujets sous hypnose attestent bel et bien de l'existence d'un état de transe. Par ailleurs, l'observation des zones activées dans le cerveau, suggère que loin de perdre la maîtrise de son corps, la personne sous hypnose, serait au contraire en état d'hyper contrôle. Comme si, en état de transe, l'activité imaginaire du cerveau était en mesure de modifier de façon bien réelle, les perceptions vécues par le corps.


L'hypnose nous permet de contrôler notre corps et notre esprit. Et par là de développer bien des choses: augmenter sa concentration, sa motivation, combattre ses dépendances et phobies, mais aussi pourquoi pas tenter d'accéder à la mémoire de nos vies antérieures... ça ouvre une multitude de possibilité.
Si tu as des questions précises, n'hésite pas à les poser, je me ferai un plaisir de te répondre.

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mulder le Ven 26 Jan - 19:52

En fait je voulais savoir s'il était possible de développer certaines facultés (et surtout comment?).

Et vu ma maitrise des langues étrangères (très médiocre) je voulais savoir si c'était possible que je puisse m'améliorer, voir meme être bon "naturellement" avec tout les cours que j'ai eu (si on peut se rappeler une vie antérieur ça doit-etre possible un truc du genre, non? )
avatar
mulder


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Flood:Bureau:Investiation
Emploi : je sais pô moi
Date d'inscription : 23/01/2007

http://fantastique.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Ven 26 Jan - 20:54

Sur les vies antérieurs, J'ai posté un compte rendu d'une de mes séances, tu peux cliqué ici pour y accéder. Ça montre bien qu'il n'est pas facile d'avoir de bon résultats rapidement et surtout en une seule fois.
Pour développer des facultés, c'est pareil. Tout d'abord, et c'est très important, il faut une volonté de la personne. si elle ne veut pas, rien n'est possible, du moins pas avant longtemps et avec très peu de chances de résultats.
Mais si la volonté est là, alors on peut commencer à travailler. On peut facilement implanté des mots et leur signification dans la mémoire, mais pour être le plus efficace, il faudra plutôt s'attaquer à la source du problème, à savoir pourquoi on arrive pas à apprendre. Et par là réapprendre à la personne comment apprendre et surtout y prendre du plaisir. ça ne se fait pas en un claquement de doigt (se serait trop beau).
Cependant, il y a plusieurs étude qui ont montrées que certaines personnes étaient capable d'apprendre une langue en quelques moi grâce à l'hypnose, mais à nouveau ça dépends fortement des personnes et de leurs motivations personnelles

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mulder le Sam 27 Jan - 12:23

Ah oui et surtout tu as dit ailleurs qu'on utillisait un faible % de son cerveau (20% je crois) est-ce possible d'utiliser une plus grande parti?
Et est ce faisable avec l'auto-hypnose? (ça coute moins cher)
Personnellement, si je devais me lancer là-dedans je serais vraiment motivé (surtout pour apprendre des langues)
avatar
mulder


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Flood:Bureau:Investiation
Emploi : je sais pô moi
Date d'inscription : 23/01/2007

http://fantastique.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Sam 27 Jan - 12:43

C'est fort probable que l'on puisse avoir accès à une plus grande partie de notre cerveau. Il y a d'ailleur une image d'un IRM dans l'article que j'ai cité plus haut où l'on voit des partie normalement inactive se mettre en activité.
Mais tout ça n'en est encore qu'au stade de la recherche. Et c'est pour ça que je veux travailler là dessus, pour pouvoir apporte plus aux gens. Leur réapprendre à se servir de leur tête

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mulder le Sam 27 Jan - 16:14

Moi j'aimerais ssayé ça sur moi en fait.
Par contre je ne m'y connais pas trop mais lorsqu'on n'utiliser qu'une partie de son cerveau est-e que dans ette partie compte tout ce qui controlle l'intérieur de notre corps?
Par exemple pour digéré il doit y avoir quelque chose dans le cerveau qui s'active sans qu'on le sache et sans qu'on le controle.
Et si ça n'en fait pas pati ne serait-il pas dangreux de controller une plus grande foncton de son cerveau? puisque cela signifierais qu'on puisse sois-meme controller certainne chose de son corps (rythme cardiaque...).


Dans tout les cas si je voulais tester l'expériene (je veux quand meme allez assez loin comme t'as put le remarquer) comment pourais-je faire et serai-je obligé de faire appel à un spécialiste (qui en plus est surement super cher)?
avatar
mulder


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Flood:Bureau:Investiation
Emploi : je sais pô moi
Date d'inscription : 23/01/2007

http://fantastique.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Sam 27 Jan - 23:16

Bon, il faut savoir que tout ce que fait notre organisme ne passe pas obligatoirement par le cerveau (les réflexes, le battement du coeur,...). Le mécanisme serait un peu long à expliquer, mais c'est des sortes de boucle de réactions sans passer par le cerveau.
Par contre, il est possible de les controler par notre volonté (le meilleur exemple est notre respiration) et lhypnose peut nous y aider.
Et c'est vrai, comme tu le dis, il ne faut pas jouer à l'apprenti sorcier sur son esprit et son corps, ça peut-être dangereux.
C'est pourquoi il est très fortement conseillé de faire appel à qqun qui s'y connait, comme un médecin par exemple, pour surveiller tout ça.
En gros, tout ce qui est benin et touche à la vie de tous les jours (apprentissage amélioré, conbatre les peur, les dépendances, le stress, l'insomnie, etc) peut être fait par soit-même à l'aide de sa volonté et de l'auto-hypnose.
Mais lorsque ça douche à des choses où l'on risque de perdre le contrôle (remonté dans le passé voir avant, agir sur nos fonctions vitales, créer un autre univers imaginaire, voyage astral,...) C'est mieux d'être accompagné de qqun qui puisse nous aider en cas de besoin. Dans ces cas là, l'hypnotisé est comme une personne voyageant à l'intérieur d'un labyrinthe et il est très facile de s'y perdre. L'hypnotiseur est comme une personne qui se siturait en dessus du dédale et qui à tout moment peut nous mener vers la sortie sans problèmes. Sans lui, qui sait ce qu'il peut arriver...

Par contre, si tu veux t'entrainer pour apprendre tes langues, tu peux te servir du texte que j'ai écrit plus haut, en le modifiant pour qu'il corresponde à ce que tu cherches et rappel toi que c'est la volonté qui fait bouger les choses. Si tu es persuadé de quelque chose, ça se produira.

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mulder le Dim 28 Jan - 0:00

Ok je te remercie de tes réponses.
Je ne sais pas trop comment modifié ce texte pour qu'il corresponde plus à ce qu'il me faut.

J'ai juste encore 3 questions:

_Tu parles de volonté mais est-il possible de "l'augmenter"?
En fait pour etre plus clair je suis tellement nul en langue vivante que je n'ai pas envie d'apprendre (j'ai appris 3 mots ans 8 ans de cours d'anglais), donc si je pouvais avoir des facilités mais aussi l'envie d'apprendre, ce serait bien. (J'espère etre assez clair sinon, désolé)

_Pense-tu que ça peut-etre vraiment dangereux d'essayer de contrôler une plus grande partie de son cerveau (sans allez trop loin non plus)?

_Et existe-t-il un texte plus puissant que celui-ci (modifiable selon besoin, si je comprend bien) pour l'auto-hypnose?
avatar
mulder


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Flood:Bureau:Investiation
Emploi : je sais pô moi
Date d'inscription : 23/01/2007

http://fantastique.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Dim 28 Jan - 10:43

Ce texte, sert principalement à déclencher l'état hypnotique. (comme si on était entre réveillé et endormi). Pour qu'il soit le plus efficace, il faut se mettre dans de bonnes conditions. Un environnement calme, être installé confortablement et surtout prendre son temps et ne pas hésiter à reprendre un passage s'il n'est que peu efficace la première fois. C'est une sorte d'entraînement à la détente. Comme on me l'a déjà fait remarquer, il est plus judicieux d'imprimer le texte que de le lire à l'écran, mais chacun est libre de faire comme il préfère.
En relisant le texte, j'ai remarqué que tu n'as pas besoin de le modifier, mais simplement, au moment ou je laisse la possibilité de prendre le contrôle soit-même, de penser fortement à ce que tu veux (p.ex. A partir de maintenant, je veux que ma motivation et mon envie d'apprendre les langues augmentent et me pousse vers la réussite ...) ou même l'écrire pour pouvoir le lire à la suite du texte. Il ne faut pas avoir peur de le pratiquer plusieurs fois et de laisser aller son imagination. C'est de cette manière que l'on arrive aux meilleurs résultats.

-Je crois que je viens de répondre à ta première question. Bien entendu que l'on peut augmenter la volonté, est surtout l'envie d'y consacrer du temps. Mais apparemment, tu as déjà très envie d'en apprendre plus, tu es surtout découragé par tes échecs successifs. L'hypnose et l'auto-hypnose sont des bons moyens pour reprendre confiance en soit.
Il faut bien comprendre que ce n'est pas un remède miracle et tu ne saura pas une nouvelle langue du jours au lendemain. ça demande aussi tu travail et du temps.

-Je ne pense pas qu'il soit dangereux d'apprendre à connaître son corps et son cerveau dans son intégralité et de vouloir comprendre comment il fonctionne et se qu'il est capable de faire. Là où ça peut devenir dangereux, c'est si on ne sais pas écouter ses limites. Il faut bien comprendre que se travail sur soit-même prend du temps et vouloir agir sur quelque chose dont on ignore les effets peut-être risqué.
Imagine qu'à l'aide de l'hypnose, tu découvre par hasard comment sortir de ton corps et faire se qu'on appel un voyage astral. La bonne démarche serait de gentiment s'éloigner de son corps, pas à pas. D'écouter se que l'on ressent, ce qu'on éprouve. De faire le tour de la sale où l'on se trouve pour revenir dans son corps et plus tard retenter une fois l'expérience en poussant un peu plus loin, mais toujours en sachant s'arrêter quand on sent que c'est le moment. Maintenant la mauvaise démarche serait d'être tellement excité par cette découverte d'en oublier que l'on en est qu'au début et de vouloir directement partir à l'autre bout du monde, voir dans un autre univers, vouloir tout tester d'un coup. C'est là que ça devient très risqué, car un va ressentir une foule impressionnantes de nouvelles sensations qui ne seront de loin pas toutes agréables et s'il arrive un problème, on aura aucun moyen d'y remédier, faute d'expérience et de pratique. Ne serais-ce que savoir comment retourner dans son corps. Ça peut avoir des conséquences désastreuses.

-Il existe une quantité impressionnante de textes différents, orientés sur différents sujets et envies. Il existe aussi des vidéos et des enregistrements audio. Je vais te poster quelques liens pour que tu puisses te faire une idée (faut juste que je les retrouve avant Wink )

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mulder le Dim 28 Jan - 13:46

Trop merci pour tout tes précieux conseils.
Je vais garder en tête de pas joué les apprentis sorciers
avatar
mulder


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Flood:Bureau:Investiation
Emploi : je sais pô moi
Date d'inscription : 23/01/2007

http://fantastique.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Lun 29 Jan - 7:44

De rien, c'est avec plaisir que je fais ça Wink

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Mar 20 Fév - 17:55

J'y ai mis le temps, mais voici quelques liens:
http://www.sciences-occultes.org/hypnose.html Vous trouverai ici plusieurs vidéos de démonstration d'hypnosequi me semblent tout à fait véridiques. J'ai testée personnellement avec succès chacunes des méthodes. Par contre je dois émètre un jugement plus modéré pour le reste du site.

http://media.putfile.com/seance--hypnose-pour-la-telekinesie- un enregistrement d'une scéance d'autohypnose pour développer un don de télékinésie (faite par un ami, ludo)

Voici une série d'enregistrement proposé par Denis Jaccard, un hypnothérapeute avec lequel j'ai suivi quelques cours:

- http://www.denisjaccard.ch/mp3/free/detente_active_web_high.mp3 (haute qualité) (basse qualité ici) pour atteindre une détente active

- http://www.denisjaccard.ch/mp3/free/confiance_web_high.mp3 (basse qualité ici) pour la confiance en soit

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par mulder le Jeu 22 Fév - 14:21

Merci j'y jetterais un coup d'oeil dès que possible pour ma part
avatar
mulder


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Flood:Bureau:Investiation
Emploi : je sais pô moi
Date d'inscription : 23/01/2007

http://fantastique.frbb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Arial le Mer 11 Mar - 11:43

Bonjour à tous! Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois de ma vie que je m'inscris sur ce genre de sites. C'est donc une grande première!

Concernant l'hypnose, j'ai quelques informations succintes à vous donner. En tant que psychologue, je pratique en effet régulièrement l'hypnose ericksonienne et donne des stages d'auto-hypnose.

- Tout d'abord l'état de transe hypnotique est tout à fait naturel et nous l'expérimentons tous les jours à raison de 6 à 7 fois, voire plus.
- Cet état correspond au fait que votre attention est hautement focalisée sur un ensemble de perceptions intérieures. Il n'y a rien de magique ni de paranormal.
- Vous pouvez utiliser l'auot-hypnose sans lire de texte, ni écouter un cd. Il existe de nombreux moyens relativement faciles pour y parvenir.
- Pour de plus amples informations et si vous êtes intéressés à en faire l'expérience, voici l'adresse de mon site: www.espacelifecoaching.ch.

Ce site est génial et je remercie Loïc pour son idée géniale!

Le meilleur vous accompagne! Arial

Arial


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Hyprophore le Mer 11 Mar - 14:52

Merci Arial et ravi de t'accueillir parmi nous.
Concernant l'hypnose, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne sais plus si je l'ai déjà mentionné, mais j'ai suivis quelques stage d'hypnose et d'auto-hypnose ericksonienne. Se texte ne se base pas totalement sur les mêmes idées. C'était (ou c'est) plutôt une expérimentation de ma part afin de guider les personnes à découvrir leur potentiel. J'ai fais notamment différents essai avec enregistrement vidéo, avec ou sans conditionnement préalable.

Les résultats obtenu avec se texte (sans qu'ils aient une vrai valeur scientifique) sont d'ailleurs très mitigés: bien adapté pour quelques personnes t pas du tout pour d'autres.

_________________
Si tu avances dans le noir, il ne sert à rien de regarder derrière toi
avatar
Hyprophore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Saint-Blaise (NE), Suisse
Emploi : Criminologue
Date d'inscription : 26/01/2005

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: texte pour déclancher l'hypnose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum