intérêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...

Message par MIKA LASKA le Mer 10 Mai - 23:06

Bonjour,

Si ces personnes répondent pas aux MP c'est qu'elles ne se sentent plus concernées ou ont encore peurs malgrés tout, voir peut être dénigrent ce forum parcequ'elles ne le sentent pas assez sérieux, ou à leur gout finalement...souvent la masse attire et rassure et effectivement ce forum n'a peut être pas assez de participants à leurs gouts What a Face

MIKA LASKA

Emploi : 29 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: intérêt

Message par Hyprophore le Mer 10 Mai - 16:31

Je suis aussi tout à fait d'accord avec les mp, et c'est pourquoi je le fais déjà cheers
Mais malheureusement, tout le monde ne les lit pas Crying or Very sad

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par mamy hezo le Mer 10 Mai - 15:48

J'apprécie beaucoup cette intervention qui à le mérite d'être claire et d'envisager les cas possibles en fonction de la personnalité des gens.
merci, je partage totalement cet avis
mamy hezo

Féminin
Emploi : 56

http://mamyhezo.virtualplanets.fr

...

Message par MIKA LASKA le Mar 9 Mai - 13:11

Bonjour,

Pour répondre, je pense en partie, que c'est du à une méfiance d'une part.
L'attirance du mystere, du non expliqué est évidente, ce qui emmene des personnes à s'inscrire.
Cependant, aprés la méfiance due à la peur de l'inconnu, la surmediatisation des problemes liées aux sectes qui s'amalgament à l'ésoterisme emmenent ces gens là à laisser tomber par peur de se faire avoir.
Ils sont dans ce cas certainement au stade d'observation attendant une réponse, un signe révélateur du bien fondé de ce forum.Peut être qu'un message en MP tout comme le préconise Mamy Hezo d'une part permet de filtrer les contacts "fantômes", mais aussi de créer un premier lien(le geste attendu), une main tendu, c'est une sorte d'invitation.
La peur ou la méfiance empêche l'esprit d'initiative.

D'autre part, d'autres ont peurs de se sentir dépassés par manque de savoir, peur de ne pas pouvoir maintenir une conversation, en gros peur de ne pas arriver à s'ancrer dans la communauté.Faire partie du groupe en somme, ainsi, il ne font pas l'effort, pas le pas décisif par peur(encore)du rejet et de se sentir laissé pour compte par manque de maitrise de leur situation.

J'éspere que cette explication apportera des réponses.

Avis aux autres participants...

MIKA LASKA

Emploi : 29 ans

Message par mamy hezo le Dim 30 Avr - 19:56

et bien moi oui je trouves que celà crée un lien, je le fais dans la mesur de mes disponibilitées bien sûr car beaucoup de membres s'inscrivent et n'osent pas se présenter, ou ne savent comment faire, celà me permet aussi d'enlever les noms de famille sur les profils, ce qui est plus fréquent que l'on ne pourrais le croire et j'explique la raison.

celà viens peut être aussi d ma formation professionnelle, et si je n'ai pas eu la possibilité de le faire en mp, je fais une véritable bienvenue avec des renseignements et des mots gentils, tu peut venir le constater de visu sur les deux forums ou je suis admin.
va voir sur présentations.
tu en a au moins sur mon profit
sinon je t'envoie les deux en mp.
mamy hezo

Féminin

Message par Baran-Drake le Dim 30 Avr - 18:40

Hyprophore a écrit:merci pour ton avis, je vais réduire un peu mon exigence (ou la tourner autrement)
... il y avais quelque chose a lire Confused ... quand a l'orthograph je ne voit pas pourquoi ça disuaderais car le maitre des lieu ne m'a pas mit dehors Very Happy.

sinon je suis étonner de ta façon de faire mamy hezo, tu vas à l'encontre des nouveaux membres par MP... c'est rare... ça ne m'est j'amais arriver Crying or Very sad
Baran-Drake

Masculin
Emploi : analyste programmeur

http://www.desdragons.fr/

Message par mamy hezo le Mer 26 Avr - 19:58

merci de ta confiance, moi c'est une constation que j'ai faite à la longue après avoir posé des questions à des membres par mp, une personne s'inscrit, elle visite, je lui deux ou trois jours et je l'avise de se présenter mais en mp, el lui précisant les raisons ainsi que quelques informations sur les forums, puisque maintenant je suis admin sur un deuxième.
ma passion justement est de chercher et de m'instruire, mais d'un forum à l'autre je ne fais jamais de copié collé ou si celà m'arrive j'en avise le site en faisant défiler un message en précisant d'ou est extrait ce passage.
voilà après les vacances je pense que les forums vont recommencer à fonctionner à plein régime, alors dans cette attente je prépare des articles, bon courage te gardes le moral pour ton site, tu sais mieux vaut parfois peu de membres mais des membres actifs, que des noms et rien.

mamy hezo
mamy hezo

Féminin

Message par Hyprophore le Mer 26 Avr - 9:50

merci pour ton avis, je vais réduire un peu mon exigence (ou la tourner autrement)
Pas besoin de demander à Sire qui tu es, je fréquente aussi un autre forum avec toi Wink

Administrateur
Administrateur

Masculin

Bonjour,

Message par mamy hezo le Mer 26 Avr - 9:44

Je suis admin en second sur un site ésotérique et magie, angéologie et autres, ne t'inquiète pas pour ton site il faut du temps pour se faire une bonne base de membres fidèles, peut être aussi ton exigence sur l'orthographe paralyse beaucoup de membres crois moi, car tout le monde ne possède le français parfaitement, et je t'assure que sur notre forum, parfois il est peu académique mais les gens osent s'exprimer, ce qui ne t'empêche de leur envoyer un mp quand une faute reviens trop souvent, par contre moi non plus, je n'accepte pas le style sms.
Voilà mon humble avis, demande qui je suis à Sirre.
Merci d'avoir pris quelques instants pour me lire. lol!
mamy hezo

Féminin

intérêt

Message par Hyprophore le Lun 24 Avr - 19:14

J'ai remarqué que la plus part des membres se sont inscrit puis ne sont plus revenus. Cela doit probablement venir d'un manque d'attrait de mon forum, alors je vous pose la question, qu'est-ce qui ne va pas ici? ou qui a-t-il à changer ou améliorer.
Je tiens vraiment à faire de ce lieu un endroit agréable et d'échange.

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut