Séance de spiritisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Séance de spiritisme

Message par Hyprophore le Mar 28 Mar - 8:18

Voici le témoignage d'une femme de 22 ans qui m'a contactée sur msn. Elle raconte ce qui s'est passé lors d'une séance de spiritisme et se qui est arrivé après. Elle m'a aussi décrit une "recette" pour invoquer les esprits. Dites moi ce que vous en pensez...

§§§§§§§§§

Il y a quelques années, on s'intéressait avec quelques amies à invoquer les esprits. On fréquentait une maison délabrée et de vieux murs pour être sûr d'y trouver un esprit. Le plus bizarre c'est que cette maison est resté ainsi des années. On a commencé à invoquer plusieurs fois, rien de très spécial, mais dans la maison on sentait comme une présence. Un jour ça a mal tourné. On a fait l'appel avec un verre et les lettres : le verre tremblait, le plateau aussi. Mon amie qui s'y connaissait mieux que moi, c'était l'appellatrice principale, a dit qu'il fallait briser le verre. Elle l’a lancé contre le mur. Après on était tellement mort de peur qu'on est rentré chacun chez soi.
La semaine d'après on est partis en camp de ski (c'était encore à l'école). On parlait un soir avec une autre fille et quelques copains de la classe qui se foutaient de nous. Mon amie qui avait briser le verre a dit à cette fille qu'il ne fallait pas qu'elle se moquer, que c'était sérieux, car même si t'a l'impression de le faire pour s'amuser, des présences peuvent arriver il suffit que tu ai un ou deux éléments juste. Au même moment, la lumière s'est éteinte. Là elle rigolais moins. La lumière est revenue aussi vite qu'elle est partie. Le prof est venu vers nous et dit à la fille (qui se moquait) "il y a ta mère au téléphone". Elle revient quelques minutes après blanche en disant que sa soeur c'était cassé une jambe. Sa soeur dormait et a perçu la douleur ce qui l'a réveillée.
Voila pour l'anecdote
Ce qui a suivi pour moi? Rien. J'ai arrêté d'invoquer, mais pas de m'y intéresser. Par contre mon amie appellatrice a eu jusqu'à peu près une année chaque soir une présence dans sa chambre et comme un chien qui grattait le parquet au pied de son lit. Elle s'en est sortie grâce à la volonté de l'ignorer et une peluche que lui avait offert sa mère. Elle disait que sa peluche faisait une bulle de protection.
Mais franchement ouais on se l'es pas inventés

Hyprophore: quand vous étiez dans la maison, vous avez eu un contact, du genre Quelque chose d'écrit ou autre ou juste les tremblement?

Écrit oui. Il a touché quelques lettres, mais elle a tout de suite cassé le verre
Elle a dit que si il y a vraiment une présence qu'elle se manifeste et là le verre a tremblé.

Hyprophore: en fait, vous avez invoquer une présence, mais quand elle est arrivée, vous avec refusé le contact (ou du moins ton amie)

Oui, on a eu peur. On a compris que c’était une présence puissante, sinon on aurait peut-être continué.
J'ai des fois des choses étrange qui arrivent, peut-être parce que les esprits savent que je suis susceptible à ça et que j'y crois.
J'ai souvent voulu refaire, car attention on prenait ça au sérieux, la grande concentration qu'on avait faisant, je pense, tout le reste, mais je n’ai jamais eu l'occasion et je ne sais pas si j'arriverais.
J'ai aussi un sixième sens et je me trompe rarement. J'ai un peu d'énergie aussi

Le problème d'invoquer, c'est que les esprits malins peuvent se faire passer pour des bons, car mon père est décédé et j'aurais vraiment voulu communiquer avec.

Recette pour invoquer les esprits:

Un verre à eau ou vin, diamètre pas trop gros, feuille papier (brut ou recyclé) 70x70cm, les 26 lettres de l'alphabet sur le pourtour de la feuille en commençant en haut à gauche et dans le sens des aiguilles d'une montre. Inscrire les mots "oui" et "non" (variante avec une personne décédée /oui + non + le nom de la personne). Désigne un appellateur ou appellatrice. Minimum trois personnes. La feuille et le verre sur une table de préférence plate et en bois sur le lieu désiré. Le pied du verre doit être vers le haut. Vous tendez les index sur le verre s'en s'appuyer sur la table! Pas d'influences mentales autre que la concentration pour évoquer. Si le verre s'anime l'appellateur demande l'identité à l'esprit. S'il te plaît toi ou un autre commence par demandé si il est malin ou bon, car même un malin qui se fait passer pour un bon peut être dévoilé dans la suite de la séance si tu le déstabilises dès le départ. Pose les questions, le verre devrait glisser sur les réponses. Pour qu'elle soit valable il doit y avoir une personne qui doit invoquer. Si d'autres s'exprime mentalement, ça foire.
C'est une des méthodes les plus efficaces et fiables. Il y en a des plus difficiles avec les cercles de toltèques ou le pentagramme, mais on a eu à faire à des esprits sans devoirs faire quoi que ce soit. Si spirituellement tu es sensible à ça par la simple pensée tu peut y arriver

Hyprophore: Si tu pouvais retenter l’expérience, le ferais-tu ?

Comme ça je ne sais pas. Je dois être honnête j'ai peur de retomber sur l'esprit de l'autre fois, il était malin

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Séance de spiritisme

Message par scarlettine le Mer 29 Mar - 12:16

.
Le prof est venu vers nous et dit à la fille (qui se moquait) "il y a ta mère au téléphone". Elle revient quelques minutes après blanche en disant que sa soeur c'était cassé une jambe. Sa soeur dormait et a perçu la douleur ce qui l'a réveillée.

.
Elle s'en est sortie grâce à la volonté de l'ignorer et une peluche que lui avait offert sa mère. Elle disait que sa peluche faisait une bulle de protection.

Je crois aux problèmes liés au spiritisme puisque je l'ai moi même pratiqué dans ma jeunesse, j'ai eu moi aussi des manifestations.... mais franchement c'est incohérent quand elle dit que sa soeur s'est cassé la jambe en dormant What the fuck ?!? Et la peluche qui fait une "bulle de protection", là je crois que nous avons affaire à quelqu'un qui a beaucoup d'imagination Mr. Green

scarlettine

Emploi : 47

Message par Hyprophore le Mer 26 Avr - 20:19

Pour la soeur, c'est vrai que c'est bizzard.

Par contre pour la peluche je vois une explication.
La peluche lui rappelait sûrement un sentiment de sécurité de son enfance et elle l'a utilisé comme un talisman . Elle était persuadée de l'effet qu'elle produirait, alors ça c'est passé, mais en réalité, je pense que seul sa volonté est en cause

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par reine le Dim 15 Oct - 21:02

la recette pour invoquer les esprits, je la connaissais déjà. je la fesais souvent avec mes amis lorsque j'étais ado. c'est une autre version du ouija (le vrai jeu)

je la crois fermement cette histoire, puisque nous aussi il nous est arrivé toute sorte de choses. surtout une de mes amis qui pouvais faire bouger la coupe toute seule.

nous avons aussi joué avec le vrai jeu du ouija car mon amie l'avait acheté un peu plus tard.

nous avons joué environ 3 ans avec les esprits, et nous avons arrêté car ça devenait trop dangereux pour mon ami, elle n'était plus seule dans sa chambre, car c'est là qu'on jouait tout le temps. sa mère nous avait bien averti de ne pas jouer avec les esprits. je dis jouer car pour nous c'était un jeu, mais je vous assure que ce n'en n'est pas un. alors, ceux qui ne comprennent pas ce qu'ils font, s'abstenir.

Mad
reine
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut