Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite présentation

Message par Nehet le Ven 16 Juin - 11:46

Bonjour,

Je suis venue faire un tour sur ce forum en espérant trouver des gens en Suisse qui comme moi pratiquent la magie ou ont un culte païen. J'étudie la magie, la philosophie, l'astronomie (astrologie aussi) depuis environ 10 ans. Je ne pratique que depuis 5 ans environ. Je ne suis pas certaine de ce que je veux faire par rapport à ma religion, disons que je n'ai en commun avec ma religion que les grandes lignes, le reste me met hors de moi ou se contredit carrément selon certains passages...

Que dire de moi... je suis gothique (pas sataniste...) et j'ai 25 ans. J'aime la nature (à moins qu'il ne fasse 35° ^^) et je m'y balade souvent, à vrai dire tous les soirs. Je suis très proche de tous les animaux, pour moi en voir un est toujours une immense joie, mis-à-part lorsqu'il est en cage. Je suis aussi végétarienne, mais je ne viendrai pas vous casser les pieds avec mon régime alimentaire, c'est un choix que chacun est libre de faire et je ne blâmerai pas non plus les mangeurs de viande.

Je me passionne aussi pour les plantes et j'essaie d'apprendre un minimum en herboristerie. Je tire aussi les runes, mais je ne le fais pas par écran interposé donc inutile de venir me demander de faire un tirage sur ce forum.

Ici, je suis à la recherche d'une communauté qui puisse me comprendre et peut-être faire de nouvelles rencontres afin d'échanger, apprendre et peut-être se rencontrer pour de vrai. Les gens dans le canton de Fribourg se cachent beaucoup du fait qu'ils pratiquent la magie et ça en devient difficile d'en rencontrer. Moi-même j'ai le problème de devoir choisir entre ma famille et l'ésotérisme donc plus ou moins ma religion, ma liberté de penser et d'agir. Voyez comme certains cantons et surtout personnes sont restés arriérés...

Je vous souhaite une bonne journée à tous

Nehet

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut