Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour !

Message par IPM le Lun 5 Juin - 16:21

Bonjour à tous !

Nous sommes IPM ( Investigation Post-Mortem) nous sommes un duo (bientôt 4) qui enquêtent un peu partout entre la Suisse et la France pour le moment Smile 
On a créée notre team en 2016, et déjà quelques lieux derrière nous Razz 
On a toujours été intéressé par le paranormal,on s'est toujours posé pleins de questions, jusqu'au jour où on s'est regardé droit dans les yeux et on s'est dit : Bah alors ! allons chercher réponses à nos questions ! Et c'est depuis ce jour, où on a créée IPM.
On a un peu de matériels éléctroniques tels que Pode, KII, detecteur EMF, enrengistreur, un plan fixe IR, un stylo laser etc etc...
Malgrès le matériel qu'on utilise, on reste rationnelle, on ne fait pas forcément toujours confiance aux matériels, on fonctionne beaucoup avec nos ressentis aussi, et c'est surement le plus important lors d'une enquête ! 

On recherche surtout des lieux en Suisse, malgré le faite qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir des autorisations ici.
On est tombé sur le forum pas pur hasard, en cherchant justement des lieux en Suisse, puis internet nous a emmener jusqu'ici, et après avoir feuilleté le forum, on s'est laissé tenter de nous inscrire ici Smile
Au plaisir d'être parmi vous, c'est avec plaisir qu'on vous répondra si vous avez des questions Smile
Bonne fin de soirée à tous !

IPM
IPM

Masculin

https://www.youtube.com/channel/UChsd_CRAJ-zqOkmd-ZLnUqg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour !

Message par Chrysss le Mar 20 Juin - 18:46

Bonjour
Par hasard ne recherchez-vous pas une personne de Plus pour faire partie de votre groupe. 
Je cherche désespérément à faire des enquêtes mais mon entourage n'est pas passionné du paranormal comme je peux l'être ...
Bonne soirée 
Chrystelle
Chrysss

Féminin
Emploi : Thérapeute en médecine chinoise

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut