Je suis parano?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis parano?

Message par Assiralc7509 le Mer 23 Déc - 23:06

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de conseils, j'ai des esprits chez moi avec qui j'ai parler par PVE pas mal de fois et depuis plusieurs mois (comme vous l'avez peut-être vu dans le sujet sur mes photos d'orbes). Je n'ai eu strictement aucun problème avec eux, vraiment, mon problème c'est que depuis quelques jours maintenant je crois que je deviens parano...

En gros, j'entends pas mal de bruits inhabituels, j'ai l'impression de voir passer des petites ombres du coin de l'œil, j'ai cru deux ou trois fois entendre des voix aussi, et l'impression qu'on me touche (au niveau des jambes).
Donc voilà... je vois trois explications à ça:
1. Je suis en train de dévloper un genre de don, mais est-ce que ça peu arriver comme ça? 2. Je deviens parano et je m'imagine des trucs? 3. C'est du aux médicaments que je prends depuis 3semaines, mais ça ne correspond pas au début de ces événements, si je peux appeller ça comme ça.

Voilà, je ne sais pas vraiment quoi penser, ça m'empèche de dormir parce que je suis attentive à tout ça, bref ça devient pénible.

J'ai besoin de votre avis, vous en pensez quoi? Vous voyez une autre possibilité? Vous avez des conseils?

Aidez moi svp!

Assiralc7509

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis parano?

Message par Assiralc7509 le Ven 25 Déc - 21:59

J'ai un peu de nouveau, la nuit qui a suivi celle que je vous ai décrite il s'est passé la même chose, encore cet état de stresse inexpliqué que j'ai expliqué au dessus. J'ai donc décidé de lancer un enregistrement pour voir si effecivement il y avait une entité dans ma chambre.
Résultat, il y a deux entités qui veulent "s'amuser" avec moi. Elles refusent de me laisser seule, ont envie de m'empècher de dormir. Je ne pense pas qu'elles ne me veulent du mal (elles auraient déjà pu m'en faire et je ne me sens pas menacée) mais leur présence me perturbe et me dérange.
Voilà, si vous avez des conseils je les attends avec impatience.

Assiralc7509

Féminin

Message par laura099 le Mar 2 Fév - 23:06

Salut! Question un peu con et certains vont certainement trouver ça ridicule, mais, as-tu eu un chien par exemple, décédé il n'y a pas très longtemps? Je te pose cette question car tu as dis que tu avais l'impression qu'on te touchait au niveau des jambes...c'est déjà arrivé plusieurs fois à une amie à moi... Comme un courant d'air frais dans les mollets.. À hauteur du chien habituellement...
Mais bon, rien à voir avec tes enregistrements...
laura099

Féminin

Message par Assiralc7509 le Mer 3 Fév - 21:55

J'avoue que c'est inattendu comme question mais oui j'ai un chien qui est mort il y a un an et demi environ. Je ne pense pas que c'était ça par contre ^^

Assiralc7509

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut