Photos d'orbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photos d'orbes

Message par Assiralc7509 le Sam 14 Nov - 0:17

Bonsoir!

Alors voilà, depuis un peu plus d'un an il se passe des petits trucs bizarres chez moi, et en prenant en compte l'ensemble de ces choses j'en suis arrivée à la conclusion qu'il y avait des esprits dans mon appartement. Avec un ami on a décidé un soir de tenter une séance de PVE, on s'est installés à la table de ma cuisine avec nos deux ordinateurs en train d'enregistrer et on a posé des questions. On a écouté les enregistrements tout de suite après et effectivement on a eu des réponses! Very Happy
Résultat, de ce qu'on a compris il y a trois esprits chez moi, un homme, une femme et un enfant. Bref, depuis j'ai fait d'autres séances de PVE (et j'ai toujours des réponses) mais ce sur quoi je voulais votre avis ce n'est pas ça.
La dernière fois (il y a environ un mois et demi) j'ai eu l'idée de prendre des photos juste après la séance de questions, et il s'avère que je pense avoir quelque chose d'intéressant! Je vous mets les photos qui ont retenues mon attention, et à vous de me dire ce que vous en pensez! Wink

Bon l'originale est penchée les deux fois mais du coup regardez plutôt les zooms d'abord Rolling Eyes

Sur celle-ci il y en a deux, j'ai augmenté un peu le contraste pour qu'on voit mieux

Celle-là vous pouvez bien la voir même sans le zoom! C'est cette photo qui me semble la plus "étrange"

Voilà voilà, j'attends vous avis avec impatience! Razz

Assiralc7509

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos d'orbes

Message par Mefisto le Jeu 19 Nov - 22:55

Hello,

Ces "entités" sont elles pacifiques ? Parce que suivant comment parfois on peut faire de mauvaises rencontres dans ce domaine...

En tout cas les photos sont intrigantes

Juste par curiosité, quelles réponses avez-vous eu sur les enregistrements ?
Mefisto

Masculin
Emploi : Spé. RCP Ai40 + Mécano B80

Message par Assiralc7509 le Dim 22 Nov - 21:52

Je pense qu'elles sont pacifiques oui. Pour ce qui est des réponses, j'ai eu l'occasion de poser beaucoup de questions et particulièrement pour en savoir plus sur les entités avec qui je suis entrée en contact donc en résumé voilà ce que j'ai appris:

Comme je l'ai déjà dit, il y a trois "personnes" chez moi, un homme, une femme et un enfant, je peux assez clairement différencier leurs voix. Je sais que l'homme s'appel Michel, qu'il a 28 ou 38ans, que la femme à 40 ou 41ans, l'enfant est un garçon qui a 4 ou 5ans.

En dehors de ça, le fait que je parle d'eux à d'autres personnes ne les dérangent pas, il me semble avoir compris que l'enfant aimerait que je fasse quelque chose pour lui mais je ne sais pas quoi, la lumière de ma chambre se mettait parfois à clignoter et j'ai demandé si c'est parce que l'un d'eux est là et ils m'ont dit que oui, mais depuis aujourd'hui elle ne s'allume plus alors je ne sais pas si ça le fera encore après que j'ai changé l'ampoule.

Une dernière chose qui me perturbe depuis un petit moment déjà: la dernière fois que je leur ai posé des questions j'ai demandé si la façon dont on communique (par enregistrement) leur convenait et j'ai entendu une voix d'homme que je n'avais jamais entendue jusque là me répondre "Moi non!". C'est très bizarre parce que j'ai l'impression que cette "personne" était assez loin. Je ne sais pas trop quoi en penser, soit elle est là depuis le début et je ne l'ai pas entendue, soit elle vient d'arriver et dans ce cas je ne comprends pas pourquoi.

Voilà c'était juste un bref résumé, si vous avez d'autres questions ou un avis à me donner là-dessus n'hésitez pas Smile

Assiralc7509

Féminin

Message par laura099 le Mar 2 Fév - 23:14

As-tu fait des recherches pour savoir quel est le passé de ton appart? Depuis quand la maison ou l'immeuble est construit? Les anciens proprio? Ou si tu as des objets ou meuble avec un passé?
laura099

Féminin

Message par Assiralc7509 le Mer 3 Fév - 21:59

Non je n'ai fait aucunes recherches de ce côté là, je pense bêtement que c'est moi qui les attire du fait que je communique avec eux. Mais pas de souci à ce faire de ce côté là Wink

Assiralc7509

Féminin

Message par laura099 le Jeu 4 Fév - 0:01

À toi de voir... Je pense que ça pourrait être intéressant de voir si ces gens ont un lien avec l'endroit ou autre tout d'un coup...
laura099

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut