Rêve, paralysie du sommeil ou réalité? Question...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve, paralysie du sommeil ou réalité? Question...

Message par laura099 le Dim 30 Aoû - 19:21

'Tieu s't'équipe!

Je vai vous raconter le "rêve" que ma mère a fait la nuit dernière, vous me direz ce que vous en pensez, si ça vous intéresse bien-sûr....

Donc... Ma mère est couchée sur le dos dans son lit. Elle a soudain une sensation de froid, l'air devient vraiment frais. Elle veut tirer sa couverture pour se couvrir mais quelque chose ou quelqun l'en empêche. Il y a 3 "silouhetttes" autour d'elle, légèrement penchés sur son lit: 2 très sombres, noires, décrites comme pas distinctes, comme s'il y avait un voile sur ces gens; et une beaucoup plus claire voir blanche... Elle se sent menacée, a peur. Elle essaie de crier mais ne peut pas. Essaie de bouger, mais ne peut pas non plus. Tout ceci accompagné de sensation d'étouffement. En essayant de crier de toutes ses forces, elle arrive finalement et avec beaucoup d'efforts à se réveiller... ma mère a 68 ans.

Donc voilà qu'en pensez-vous? Est-ce ce phénomène de "paralysie du sommeil"? J'ai lu quelques trucs là-dessus disant que justement, nous essayons de nous débattre et de crier mais sans succès, avoir l'impression d'avoir la poitrine serrée et ne plus pouvoir respirer, et qu'il pouvait y avoir des hallucinations telles que voir une silouhette noire se penchant sur nous pendant notre sommeil....

Ou est-ce un bête rêve? Ou une véritable "apparition" étant donné la sensation de froid... ou pas?

Parfois, on dit que quand nous voyons des silouhettes blanches ou noires, pendant notre sommeil ou pas, leur "couleur" dépends de leurs énergies... blanche, beaucoup d'énergie; et plus ça fonce, plus l'entité se "décharge"...

Auriez-vous une autre interprétation? Ou n'était-ce pas un rêve? Pourquoi y avait-il une silouhette blanche parmis les 2 autres noires? Bref si vous avez une idée d'interprétation de ce rêve ou une explication redite moi volontiers Very Happy

Elle reste "traumatisée" par cette nuit... Je cherche donc une explication...

Merci d'avance... tchô bonne! Very Happy
laura099

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve, paralysie du sommeil ou réalité? Question...

Message par laura099 le Dim 30 Aoû - 19:28

J'ai oublié de préciser que, avant de ne plus pouvoir bouger, elle fesait aller les bras pour chasser ces silouhettes mais ses bras "passaient à travers"...Neutral
laura099

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut