Phénomènes étonnant à plusieurs reprises en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phénomènes étonnant à plusieurs reprises en forêt

Message par scorpdrago le Jeu 12 Mar - 21:13

Hello,
Dans ma vie, j'ai eu l'expérience d'avoir plusieurs phénomènes inexplicables dont je vais commencer par raconter celui-là.
Il y a environ 20 lorsque je roulais encore en vélomoteur avant d'avoir la voiture, à plusieurs reprise en rentrant la nuit, dans la même forêt, au même endroit toujours, il tombait en panne.
Par temps clair, jamais de problème, ça arrivait toujours par brouillard, vers minuit, le boguet calait toujours vers le même endroit. La première fois, je ne voyais pas à un mètre, je me suis dit pas de bol, plus un bruit, j'entend des chiens et renard aboyer au loin, pas très rassurant, je le pousse pour essayer de le redémarrer à plusieurs reprises, impossible, ensuite je continue à la course en le poussant car j'avais les boules, puis ayant fait environ 100mètres, vers la sortie de cette forêt, je réessaie, et il démarre au quart de tour.

Comme je passais toujours par cet endroit, le matin pour aller aux cours et en fin de journée, jamais de problèmes, je m'inquiétait pas. Mais lors de mes sorties le vendredi ou samedi soirs, j'avais décider de me munir d'un bon couteau au cas ou je retomberai en panne et qu'une bête sauvage pourrait m'attaquer, ça me rassurait. Eh pas manqué, à nouveau je rentre vers minuit et à nouveau, je tombe en panne au même endroit. Malgré mon couteau tout de même paniqué, car à nouveau même panne au même endroit, je n'aurai jamais imaginé ça. Et à nouveau sortie de la forêt, il redémarre.

Là je me suis dit c'est plus une coïncidence. Donc depuis ce jour, j'ai plus pris cette route la nuit, je faisait un détour de trente minutes pour rentrer afin de ne plus subir cette crainte. C'est alors que quelques semaines plus tard, j'étais accompagné d'une copine, j'étais plus seul donc rassuré, alors nous sommes passé par la forêt. Arrivé à l'endroit, cette fois-ci, ce n'est pas mon vélomoteur qui tombe en panne, mais le sien. Je pose le mien sur le pied et voulais regarder ce qui n'allait pas (je faisais l'apprentissage mécanicien). Elle était debout à m' observer en train de chercher le problème, c'est alors qu'un bruit effroyable et très fort, du style un rugissement de lion, mais c'étais pas ça, en même temps un bruit comme métallique, indescriptible. C'était la première fois que j'entendais un cris pareil. Un frisson m'a passé dans tout le corps, et à nouveau un deuxième cris plus proche encore. Elle, elle était figée et ne pouvais plus bouger. j'ai sauté sur mon vélomoteur, un coup de pédale et heureusement , il a démarré. Je l'ai prise avec moi et gaz à fond jusque chez moi. Je vous raconte pas la frousse, on en en parlé à la maison, on ne sais pas ce que c'était.
Et le lendemain matin, mon père a pris sa voiture pour aller chercher le vélomoteur de ma copine, pour le charger, mais pas besoin, il est reparti au quart de tour.

Voilà, je n'ai jamais compris qu'est-ce qui se passait dans cet endroit. Depuis cette fois j'ai toujours fait le détour, sauf lorsque j'ai eu ma voiture et par contre en voiture, j'ai jamais eu de soucis. Si quelqu'un a déjà eu un phénomène de ce genre, je serais heureux d'en prendre connaissance. à+

scorpdrago

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phénomènes étonnant à plusieurs reprises en forêt

Message par Hyprophore le Mar 7 Avr - 8:17

Histroire très intéressante.

J'ai déjà entendu un récit similaire par rapport au deux roues qui tombes mysthérieusement en panne et redémare un peu plus loin. Ca semblait lié avec une damme blanche qui en avait après certains hommes. Par contre rien par rapport aux cris.

Où se sont déroulées tes pannes?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut