Photo de famille bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo de famille bizarre

Message par Sysyndy le Jeu 30 Oct - 9:11

Bonjour j'ai une photo de famille ancienne! Le soucis c'est que deux personne ont les yeux percés! En plus depuis que j'ai accrocher au mur je sens comme une présence très étrange et j'entends des bruits venant d'une petite chambre a l'étage! Quand j'ouvre l'armoire encastre je ressens du froid qui sort! Svp éclairez moi!!

Sysyndy

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo de famille bizarre

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 10:38

Bonjour !
Je commencerais par retirer cette photo ! Si tu tiens à l'afficher, numérises-la et retouches-la avec l'ordinateur pour restaurer les yeux. Quant à l'original, il a peut-être été utilisé pour lancer un sort contre les deux personnes avec les yeux percés, si tu penses qu'il y a cette possibilité il vaut mieux détruire la photo (mais c'est pas trop grave, tu auras la copie).
Quant au froid dans l'armoire, l'hiver approche et tu as certainement un problème d'isolation.
Invité
Invité

Message par Sysyndy le Jeu 30 Oct - 11:03

Merci pour votre réponse! Pour le froid dans l'armoire c'est impossible car j'ai refait l'isolation il y a 6 mois et c'est le seul endroit de la maison qui est froid.j'entends aussi des bruits de pas et des cris lointains!en plus les yeux percés c'est seulement sur une femme et une petite fille! Le reste ce sont des petits garçons et un homme!

Sysyndy

Féminin

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 11:14

Dans ce cas, c'est peut-être simplement le fait que la porte de l'armoire isole l'intérieur et que la chaleur de la pièce ne peut y pénétrer. Si l'armoire n'est pas ouverte fréquemment il y fait forcément plus froid que dans le reste de la pièce.
La personne qui a percé les yeux avait peut-être un problème avec les femmes ...
Donc les bruits semblent provenir de la même pièce où il y a l'armoire froide ? Quelle est la fréquence du phénomène ? Est-ce que d'autres personnes le perçoivent ? Quel genre de maison est-ce ? Quand a-t-elle été construite ? Qui y a habité ?
Invité
Invité

Message par Sysyndy le Jeu 30 Oct - 11:20

Toujours dans la pièce et dans les escaliers! C'est une maison ancienne construite en 1900 environs! Et c'est une maison qui est reste de génération en génération a notre famille! On m'a dit que la tante de ma mère est morte dans cette pièce!j'entend toute la journée même la nuit! Des que je pose mon bébé sur la table a langer elle se met a crier! Et pourtant j'ai créé cette chambre il y a un mois, mais depuis elle dors plus dedans!

Sysyndy

Féminin

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 15:46

Et à part toi et le bébé, quelqu'un entend ?

Je te suggère de commencer par éloigner, au moins temporairement, la photo pour voir s'il y a un impact.

Ensuite, on pourrait commencer par quelques mesures de purification. Es-tu religieuse ? Crois-tu à la magie ? la sorcellerie ?
Invité
Invité

Message par Sysyndy le Jeu 30 Oct - 17:27

Oui je suis catholique!la sorcellerie j'entend parler mais sans plus...la photo je l'ai donné a mon papa aujourd'hui. Mais les bruits sont toujours la et je sens de la tourmente dans cette pièce!

Sysyndy

Féminin

Message par Invité le Ven 31 Oct - 9:21

Tu peux essayer une purification basique à base de sauge, on en trouve encore dans les jardins. Prends plusieurs branches que tu lies ensemble avec une ficelle puis brule-la dans la pièce pour faire une fumigation, sans provoquer d'incendie bien sûr, prends un seau d'eau avec toi qui sera également utile pour éteindre la sauge.
PS: il faut bien sûr sécher la sauge pour qu'elle brule.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut