Présence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présence...

Message par nightmare le Jeu 30 Oct - 1:50

Salut à tous,

Cela fait des années que j'habite dans un appartement avec ma mère mais depuis je dirais 2 ans j'ai sans cesse cette impression de sentir une présence proche de moi quand je suis dans ma chambre.
Au début je n'y faisais pas trop attention, j'avais l'impression que quelqu'un m'observait durant mon sommeil mais je me disais que je me faisais des idées, mais au fil du temps cette sensation est devenue plus forte et plus fréquente, c'est stressant et l'atmosphère est lourde et terrifiante.

Jusque là, je n'en avais parlé à personne jusqu'à une certaine nuit:
Un soir, ressentant fortement cette présence, il me sembla voir une silhouette au coin de ma chambre. Je la fixa un moment puis, en pensant que c'était ma mère, lui dit:
Maman! Maman, c'est toi? Qu'est ce que tu fais dans ma chambre ?
Ayant aucune réponse je me précipita sur ma lampe et aluma la lumière. Il n'y avait personne. La je me suis dis que j'était fou et que mon imagination me jouait des tours.
Le landemain je raconte ca à ma mère en rigolant et c'est la qu'elle me dit qu'elle ressent exactement les mêmes choses et qu'elle a même à plusieurs reprises senti quelqu'un la toucher quand elle dort.

Une nuit j'ai vécu une experience qui m'a vraiment fait peur :
Je sentais cette présence comme jamais, c'était presque étoufant et je voyais à nouveau cette silhouette. Bref je finis tout de même par m'endormir mais fais un rêve étrange, j'étais dans le coin de ma chambre, à la place de la silhouette et je me regardais dormir, impuissant. Au bout d'un moment, je me dirrige vers mon corp, involontairement, je m'approche et attrape mon bras. Et la je me réveille en sursaut, terrorisé et mon bras endormi que je n'ai pas réussis à bouger durant 5-10 minutes. Je n'ai plus dormis du reste de la nuit.

Quelques jours plus tard, je ressent la même chose ailleur que dans ma chambre,en prenant ma douche j'était sur de ne pas être seul. Je me dis en rigolant que je suis vraiment taré et c'est la que les lumières se mettent à clignoter, vraiment étrange comme sensation. Je me dis que c'est un pur hazard et je sors.

Plus étrange, une photo faite involontairement dans ma chambre ou l'on voit ce fameux coin de chambre caché par une grosse tache blanche qui coupe la photo en 2 !

Encore plus bizarre peut-être le matin ou la plaquette de sonnette de notre ancien voisin décédé, remplacée plusieurs fois depuis plusieurs années, a mystérieusement réaparue à l'entrée à l'intérieur de notre appartement.

Depuis, ces phénomènes se sont atténuées mais dernier en date, un jour quand nous faisions la vaisselle le téléphone de ma mère sonne, elle va voir et me dis que c'est moi qui l'appelle. Je cherche alors mon natel et il était posé sur la table du salon, j'était effectivement en train de l'appeller. Il n'y a personne d'autre dans la maison !

Qu'en pensez-vous ?

nightmare

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présence...

Message par Invité le Jeu 30 Oct - 10:33

Salut !
Il existe plusieurs méthodes pour se débarrasser d'un esprit, mais avant d'entrer dans le détail, as-tu des croyances particulières, une religion ?

Il serait peut-être intéressant d'en savoir plus si l'entité qui hante ta chambre (s'il y en a bien une) et surtout sur ce qu'elle cherche.

Là je pose la question aux autres membres du forum, est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté un plateau ouija ou autre moyen similaire pour entrer en contact avec l'entité qui occupe un lieu ?
Invité
Invité

Message par Adrianstork le Mer 25 Fév - 13:47

Est-ce que tu as encore cette photo?

Adrianstork

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé