Repousser les entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repousser les entités

Message par Blackstorm le Ven 15 Aoû - 13:50

Bonjours a tous.

Vu qu'il y a pas mal de personnes qui ont des problèmes avec diverses sortes d'entités. Je me suis dis que se serai pas mal que l'on mette les  communs les différentes façon que l'on a de repoussé ou maintenir a distance des esprits.

- brûler des feuilles de sauges séchées des la ou les pièces qui contiennent des esprits. C'est plutôt efficace pour les faire partir.

- mettre un peu de sel dans chaque coins de la pièce ( dans des petits sachets c'est plus simple et moins cheni). ça les empêche d'entrer pour la plus part.

- Tout objet de croyance comme des crucifix ( j'aurai bien mis plus d'exemple mais sur le coup je cale). du moment que vous y croyez ils auront le pouvoir de repousser presque n'importe quoi. 

- Les bols tibétains. Ils repousseront tout esprit qui vous veux du mal. Bien évidemment il faut le faire chanter ( le bol pas l'esprit). C'est particulièrement efficace contre les démons mais beaucoup moins contre les âmes.

- Invoqué des sphères de lumière dans vos mains. Ce n'est peut-être pas facile pour les gens non expérimenter mais c'est une bonne technique. En les créant il faut s'imaginer qu'elles vont repousser les esprits indésirables.

-Invoqué un bouclier autour de soit. c'est un peu le même principe que pour les sphères mais se sera une sphère qui vous englobera pour vous protéger de toute attaque. C'est donc une protection qui fera en sorte que l'entité vous laissera tranquille mais il y a de grand chance qu'elle reste dans le coin.

- Une dernière que j'utilise beaucoup c'est d'aller leur dire ma façon de pensé en astral.

Voila c'est tout se dont je me suis rappeler pour se poste. j'espère que sa pourra vous aider et n'hésiter pas a rajouter vos connaissances.

Ps: j'espère qu'il n'y a pas trop de faute d’orthographe dans mon texte si oui je m'en excuse.
Blackstorm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repousser les entités

Message par Invité le Mar 4 Nov - 15:52

UP pour les derniers venus qui ont des problèmes avec des entités
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Nov - 16:04

Blackstorm a écrit:Invoqué un bouclier autour de soit.
Pour aider les néophytes, voici un rituel simple de bannissement, le IAO:
- se tenir debout, fermer les yeux, respirer calmement
- lever les bras et joindre les mains au-dessus de sa tête
- inspirer et produire un iiii aigu qui doit bien résonner dans les sinus, imaginer en même temps une ligne verticale qui passe à travers le corps
- mettre les bras à l'horizontale
- inspirer et produire un aaa qui doit bien résonner dans la poitrine, imaginer en même temps une ligne horizontale qui passe par les deux bras
- mettre les mains pour qu'elles forment un cercle autour du nombril (une dessous, une dessus)
- inspirer et produire un oooo qui doit bien résonner dans le bas ventre, imaginer en même temps une sphère qui croît à partir du nombril jusqu'à englober tout le corps

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut