L'Histoire de ma Grand-Mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Histoire de ma Grand-Mère

Message par Hyprophore le Mar 7 Juin - 19:29

Cet après-midi, j’ai discuté longuement avec ma grand-mère qui a exactement 70 ans de plus que moi, c'est-à-dire 88 ans. Elle perd progressivement la mémoire, mais elle s’est souvenue d’une histoire qui serait la seule chose qui sorte du quotidien qu’elle ait vécu. Voici ce qu’elle m’a raconté :

«J’habitais encore au Petit-Lac (le nom que l’on donne à la maison dans laquelle j’habite actuellement) et il m’est arrivé deux fois que, alors que j’étais dans mon lit, je sente une présence à côté de moi. Quand je me suis retournée pour voir ce que c’étais, encore un peu sous le choc, j’ai entraperçu une sorte de brume (et là elle faisait des gestes avec ses mains pour décrire une sorte de nuage informe), mais très claire qui disparaissait en traversant le mur. Je ne sais pas si je rêvait ou pas. Et alors que je me posais des questions, une idée à surgit dans ma tête et je me suis dit « Je suis bête c’étais ma mère » (Sa mère étais morte depuis plusieurs années déjà). »

En me racontant ça, elle avait le regard qui se perdait dans sa mémoire et elle semblait persuadée que c’était bien ça mère, en laissant toute fois une possibilité pour autre chose, comme une sorte d’hallucination.
J’aime bien discuter avec ma grand-mère, elle me raconte toujours quelque chose d’intéressant et je ne met pas en doute sa parole.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Histoire de ma Grand-Mère

Message par Victerror le Jeu 24 Nov - 12:43

Mon papa ma raconter une hitoire semblable merci pour cette histoire
Victerror

Masculin

Revenir en haut Aller en bas