Rêve maison qui brûle à Ste croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rêve maison qui brûle à Ste croix

Message par tania1330 le Mar 25 Mar - 15:48

Coucou les gens désolé de l absence mais avec mes deux petits difficile de tous faire et voilà je reviens pour un truc vraiment bizarre don le 16 décembre 2013 je fais un drôle de rêve qu inhabité une maison a Ste croix qu'on déménage à cause de phénomène paranormal incessant puis deux personne âgée vienne y vivre et la maison brûle et les deux sont mort voilà le résumer en gros mes sensation j'avais tellement l'impression d'être en live et tous que ça m as réveillé c'était 5 heure du mat lorsqu je me suis réveillé je me dis bon je me rendort mais impossible j'avais l impression que je devais garder un marque de ce rêve j ai pris une feuille et jnai fais un croquis de la maison avec les détail qui m'ont frappé puis la date et le lieux ou elle devais être puis excursion a Ste croix avec mon mari les deux gamins maison introuvable. Mon mari dis jette le dessin elle existe pas la même semaine un proche de ma famille et mort j aidais c'est peut être que deux personne vont mourir mais non j ai décider de la garder et la adj une copine m envoie un lien d'une maison qui est hantée en France en Lozère j'ai mon cœur qui as sauter tellement ça ma basculée dans mon rêve bref je vous laisse voir par vous même voilà la maison
Le liens de la maison même
http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/03/maison-hantee-lozere-7.jpg

Et le dessin que j avais fais
https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1438506309726344&id=100007009654341&set=a.1378001199110189.1073741828.100007009654341&source=48

tania1330

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rêve maison qui brûle à Ste croix

Message par Invité le Mar 25 Mar - 17:02

Ton dessin, il semble que seuls tes amis FB peuvent le voir...
Invité
Invité

Message par tania1330 le Mar 25 Mar - 17:40

Désolée voilà la photo }" />

tania1330

Féminin

Message par laura099 le Mar 1 Avr - 15:33

Ça m'ai arrivé aussi de faire un rêve très précis dans lequel j'habitais une maison style américaine... Toute une histoire assez catastrophique que je vous balancerai une fois.... Quelques jour plus tard je vois la fameuse maison avec tous les détails de mon rêve, même le petit lac qui se trouvait à côté, mais dans un fait divers dans le journal... Ça fait effectivement tout drôle... J'avais ensuite recherché les similitudes sur internet entre la maison, l'histoire, les détails, etc du fait divers et mon rêve.... Pas mal de trucs en sont sorti... Cela m'a confirmé que c'était bien de cette maison là que j'avais rêvé...
laura099

Féminin

Message par tania1330 le Jeu 3 Avr - 12:19

C'est bizarre des fois lol bon personne n est encore mort dans cette maison bref y'a un autre rêve que je fais c'est un ancien hôpital ou sanatorium reconvertis en hum meuble y'a des arbres arrière la cours et un étendage puis après une sorte de terrain avec une tombe assez grande noire c'est la troisième fois que je fais se rêve j'essaye de me rapprocher de cette tombe mais j'y arrive pas je me réveille en état de stress et transpirante un ami de ma famille m'as parler des marcheurs de l'ombres peut être que mon âme et partie en ballade dans ces trois fois le rêve commence tout le temps pareille mais je finis toujours par me rapprocher de plus en plus de cette tombe mais me sens toujours plus mal quand je me réveille c'est bizarre si ça se trouve je vais peut être voir cette maison pour de vrai dans quelque temps mon mari dis que dans notre religion les âmes quitte parfois le corps dans notre sommeille et ce balade ce qui rejoint la théorie de mon ami qui me parlais des marcheurs d'ombre ou l'est simplement se fichus don qui reviens a nouveau grrrrr

tania1330

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut