6 ans de cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

6 ans de cohabitation

Message par K-tia le Mar 19 Nov - 10:31

Je souhaitais partager avec vous mon histoire..
En 2003 mes parents divorcent, ma maman, ma soeur et moi déménageons dans un village dans le canton de Fribourg. J'avais 12 ans ma mère a donc penser que mon malaise était dû a mon adolescence..
Très vite des grattements contre les murs me réveillaient la nuit mais, excuse rationnel oblige, c'etait ' des rats au grenier '. 
1 an plus tard, manque de place nous prenons l'appart d'en face et notre ancien est vite reloué. Quelques semaines a peine après son emménagement, le locataire de notre ancien appart a sonné chez nous un soir vers 22h, savoir si nous aussi on entendait ces bruits.. Étant cuisinier au resto en face de chez nous, il est allé chercher 5kg de farine pour y voir les traces de pattes de ces soit disant rat dans notre grenier.. Le lendemain a 7h nous sommes montés ensemble voir le résultat, plus rien ! Pas un gramme de farine et vu l'isolation pourrie et mon sommeil léger et court impossible que quelqu'un soit monté passer l'aspirateur..
2 ans plus tard, ma mère décide de prendre l'appart au 2eme étage, et la ce fut le début de la fin ! La tv s'allumait seule, la machine a laver tournait toute seule, la douche s'allumait, mais toujours quand j'etais seule.. 
Un jour je l'ai croisé dans le couloir, une fille, j'ai frôlé l'attaque mais c'était trop ! Le hasard, bien que je n'y crois pas, faisant bien les choses, un magnétiseur devait passer chez moi car je souffre de problèmes rénaux et les médecins peu réactifs. 
Lors de sa venue, il a pu nous dire que c'etait en effet une fille, de 16-17 ans, qui avait été mise enceinte par son père et ce dernier l'a tué quand il s'en est rendu compte, tout cela en 1800 et des poussières, oui j'ai oublié de préciser, c'était une ferme rénovée en 12 appart'