L'aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aura

Message par Hyprophore le Mar 7 Juin - 19:11

Il y a peu de temps, je me suis souvenu de quelque chose que j'étais capable de faire quand j'avais environ onze ans.

Quand je me concentrais sur une personne, sans vraiment penser à quelque chose et en laissant planer mon esprit, je voyais une sorte d'enveloppe lumineuse autour d'elle. Elle reproduisait grossièrement sa forme et son épaisseur variait selon les gens que je regardais. Sa couleur aussi changeait en fonction de leur humeur. Elle pouvait être noire ou blanche en passant par toutes les couleurs du spectre en restant toujours dans les teintes pastelles. A l’époque, J’en ai parlé à ma mère qui m’a dit que je devais voire l’aura des personnes et m’a montrée un livre qui expliquait les différentes couleurs. Celles-ci correspondaient tout à fait avec celles que je voyais.

Chemin faisant, j’ai gentiment oublié ces faits et cela fait bientôt sept ans que je n’ai rien vu de semblable. Peut-être qu’en m’exerçant, je les reverrai.

Si quelqu’un a une théorie à ce sujet, je serais ravi de l’entendre.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aura

Message par clef d'or le Mar 2 Fév - 13:37

Bonjour !

Je suis toute nouvelle par ici. Pour répondre à ton interrogation sur la perception des auras (et des énergies du monde spirituel d'ailleurs, mais c'est une autre histoire), voici ce que j'en sais :

En effet, il est communément admis que les enfants et jeunes personnes (avant la puberté) ont des perceptions plus subtiles que les adultes. La faute à... nos parents. Tous les enfants, paraît-il, témoignent de ce qu'ils voient ou perçoivent mais la réponse qui leur est faite est "arrête tes histoires, ça n'existe pas". Petit à petit, ils arrêtent de voir, en effet.

Selon mes lectures, c'est la même chose pour le monde des esprits, l'aura, les esprits de la nature, les voyages dans l'astral... tout ce qui est facilement invisible quand on décide de ne pas voir.

A plus tard, sur un autre post, avec plaisir...

clef d'or

Féminin

Message par Hyprophore le Ven 5 Fév - 9:22

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je crois aussi que ma faculté à évoluée. Je ne vois plus les formes autours des gens, par contre, je sais facilement dans quel état ils se trouvent. Un peu comme si je voyait dans quel état émotionel ils sont.

En tous cas, ça ouvre la voie à beaucoup de possibilité et de travail personnel.

Et au passage, soit la bienvenue parmis nous. J'espère que tu trouvera ici plein de choses intéressantes (même s'il est vrai que le forum est un peu calme ces derniers temps)

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par AZ0-FukumenKyoukin le Ven 5 Oct - 20:56

L'aura est l'émanation spirito-énergétique de notre corps. Il me semble que cette énergie (Ki, Prana ou encore Fluide) est perdu à la naissance pour 95% de la population. Ma petite amie fait partie des exceptions; elle est une visionneuse, c'est-à-dire une personne qui peut voir l'invisible.
En résumé, t'as juste à t'exercer comme pour le dessin et un jour, tu pourras discuter d'homme à esprit, et pourquoi pas, dire ou écouter une blague salace à eux. Blague à part, tu sembles faire partie des exceptions. A moins que tu aies pu te débrouiller à retrouver du Fluide. En tout cas, je te souhaite de les voir.^^

Cordiallement, le chercheur aveugle AZ0
AZ0-FukumenKyoukin

Masculin
Emploi : Etudiant

Message par nounnours le Sam 6 Oct - 9:02

je ne suis pas daccor dpour dire que 95% des gens on perdu leur aura qui revien tres proche voir au meme que chkra qui nous donen toute notre energie sans sa on est vide donc 95% de gens inerte? chaque être vivant a une aura qui est perceptible pour certains

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par AZ0-FukumenKyoukin le Sam 6 Oct - 20:17

Je ne fais que répéter les informations que l'on m'a donné.
Ma source ne mettait pas les chakra, producteur d'énergie vitale ou corporelle (son nom est variable) avec le Fluide, ou ce qui permet de voir l'invisible, que la majorité perd à la naissance.
Excusez le malentendu.^^'
AZ0-FukumenKyoukin

Masculin
Emploi : Etudiant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut