Visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visions

Message par Jventura13 le Lun 23 Sep - 11:37

Je crois voir souvent des gens, et même parfois, des chats, des chiens, un peu partout. Enfin, je les vois du coin de l’œil, je remarque parfois même certains détails (ex. chapeau melon, chemise, costard etc.) mais lorsque je tourne la tête, rien. J’entends très souvent des bruits bizarre, mais j’y fais limite plus attention.

Récemment, j’ai des problèmes avec ma salle de bains. Lorsque j’y suis, et que je ferme les yeux, je vois du sang, un couteau, je ressens une immense peur, j’ai l’impression que quelqu’un veut me tuer, enfin je ne sais pas, c’est assez flippant…

Jventura13

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Visions

Message par wolfspirit le Lun 23 Sep - 15:13

Cela me paraît un peu  floue pour en déduire à des visions, mais ce n'est pas exclu.

Le cerveau humain et le roi de la duperie mais c'est aussi la machine la plus incroyable qui arrive à coordonner tellement de choses en même temps  qu'il n'est pas exclut qu'une info de la mémoire se perde du coté du traitement de l'image ou du son ou inversement et donne une information fugace erronée. Il nous fait croire aussi ce qu'il veut et il nous fait voir ce que l'on veut aussi.

De plus vu tout les films d'horreurs, fantastiques et consort qui mettent notre imagination sans dessus-dessous, le ressentit réel qui se mêle à tout ça, et voila  on voit des choses qui n'ont pas lieu d'être.
wolfspirit

Masculin
Emploi : machiniste

Re: Visions

Message par nounnours le Ven 10 Jan - 14:31

tu habites ou?

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@