Apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apparition

Message par Jventura13 le Lun 23 Sep - 11:34

Je suis née en suisse, mais d'origine étrangère. Depuis ma naissance, mes parents et moi allons tous les étés chez "nous", dans leur pays natal. Nous avons une maison, dans un quartier assez désert qui s'appelle littéralement "les anciens". Je n'ai jamais pu dormir dans cette maison avant le lever du soleil. Jamais. Lorsque je ne savais pas parler, je pleurais chaque nuit. Lorsque j’ai commencé à grandir (vers les 7ans) je pleurais avec la lumière allumée tout le long de chaque nuit. Je me rappelle d’une scène : je pleurais dans mon lit, et mon père en a eût marre et il est venu dans ma chambre me demandant « Pourquoi tu pleures ??? » J’ai répondu « parce que j’ai peur !! » et il me disait « Mais tu as peur de quoi ?! » et j’ai répondu « je ne sais pas… » Impossible d’expliquer ma terreur, pourtant tant présente. Ayant été éduquée catholiquement, je me suis mise à dessiner la vierge marie avec ma petite cousine, que je déposais chaque nuit devant ma porte pour qu’elle « protège ma chambre ». Ce dessin, uniquement ma cousine était au courant de son existence. Les années passèrent, et toujours impossible de dormir dans cette maison. Jusqu’au jour où ma mère me propose de dormir, non pas dans ma chambre, mais dans la chambre des invités, et avec ma cousine. Ce fut la première et dernière nuit où je réussi à m’endormir. A 3h00, je me réveille d’un coup, et là je vois en face de moi, une femme assez petite et ronde, tenant le pied de mon lit et me fixant. Dans ce genre de situation, le cerveau humain, que l’on croit ou non au surnaturel, va directement penser à une explication logique. Celle qui m’est venu à l’esprit, ce fut de penser que c’était ma mère. J’ai donc dit « Maman ? » et là, j’ai entendu ma mère crié derrière le mur « Quoi ?!?!! ». Je continue à fixer cette femme. Ce n’est pas ma mère. Je bouscule ma cousine « Réveille-toi !!! » elle se réveille et me demande ce qui se passe, je pointe du doigt la femme et je lui dis « regarde ! ». On tourne la tête ensemble, plus rien. A 18 ans, j’en reparle à mes parents, je leur explique que j’ai grandi maintenant, mais que ma peur dans cette maison est toujours présente. Je leur raconte l’histoire de cette femme. Mon père, croyant comme il est, a directement appelé un prêtre pour faire bénir la maison, ma mère, ayant l’esprit bien plus ouvert à tout ce qui est mystique, et allée voir une « sorcière » (littéralement traduit). Celle-ci lui a demandé une photo de chaque pièce de la maison. Nous avons une vingtaine de pièce. Lorsqu’elles les a eût, elle a directement pointé la photo de la chambre des invités et a dit « c’est ici que votre fille la vue ». Elle lui a ensuite raconter une histoire. « Apparemment, avant votre maison, il y avait un terrain (ce qui est juste car c’est nous qui avons acheté le terrain et construit notre maison), et avant ce terrain il y avait une maison. C’était une maison où beaucoup d’amis se retrouvaient et faisaient la fête ensemble. Une d’entre eux est décédée, et n’arrive pas à quitter cette endroit car c’est là qu’elle y a passé les meilleurs moments de sa vie. Si votre fille peut la voir, c’est parce qu’elle a un cœur pur. Et ne vous inquiétez surtout pas, elle ne peut pas lui faire du mal car la vierge marie se tient devant sa porte et la protège. » Lorsque ma mère m’a raconté cela, j’ai été surprise, et j’ai souri. Personne n’était au courant de mon dessin… Depuis, je ne dors toujours pas dans cette maison. J’ai 21 ans maintenant, mais impossible, je préfère rentrer au petit matin quand je sais que la lumière sera là.

Jventura13

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apparition

Message par wolfspirit le Lun 23 Sep - 13:52

il faudrait pouvoir enquêter dans cette maison et savoir ce que cherche cette entité peut-être à t'elle un message et elle s'est adressé à toi car tu est la plus sensible ou la plus apte à pouvoir l'aider.
Et peut-être qu'elle a essayé quand tu étais petite mais que tu n'étais pas prête d'ou le malaise.
Je sais que ce n'est pas facile d'affronté ça mais c'est une solution pour vivre enfin en paix.
wolfspirit

Masculin
Emploi : machiniste

Message par Jventura13 le Mar 24 Sep - 13:57

Oui mais comment fait-on pour enquêter sur une maison qui n'existe plus ?

Et oui en effet, ça me fait assez peur.

Ma mère m'a parlé de espèce de rituel que la "sorcière" lui avait recommendé que je fasse, (des truc bizarres avec des croix en sels ou je ne sais quoi) pour affronter cette dame une fois pour toute, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire.

Jventura13

Féminin

Message par wolfspirit le Mar 24 Sep - 14:35

Bon si la maison n'existe plus ça va être un peu plus compliqué...Embarassed  Laissons tomber

Ce qu'il te faudrait c'est pouvoir faire un rituel où tu contacte cet esprit mais en restant en sécurité. Je pense que quelque chose du style doit être faisable.

Il faudrait ce renseigner auprès de personnes qui pratique la magie. Puis trouver un/une sorcier/sorcière en qui tu as confiance pour pratiquer ça.
Mais tant que cette esprit ne t'embête pas ne te stress pas pour ça.
wolfspirit

Masculin
Emploi : machiniste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut