sensation sur les cheveux et cuire chevelus ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sensation sur les cheveux et cuire chevelus ?!?

Message par tinoxe le Sam 21 Sep - 19:23

bonsoir tous le monde!! I love you 

j'ai assez souvent une sensation comme la chaire de poule mais sur mon cuir chevelus et cheveux.. pas sur toute la tête mais sur un coter ou l'autre... à chaque fois j'ai l'impression de ne plus être seule au même moment... est ce que ça vous arrive aussi??

aucune peur ni appréenssion (oula pas sur de l'orthographe Shit )... je me suis renseignée un peu mais j'ai tout lu... et que cela pourrais être les capillaires de la peau qui réagisse et donnerai cette sensation.. voila la réponse des cartésiens... 

mais vous qu'en pensez vous?? j'ai vraiment la sensation d'être touchée... me ferais-je des films??

merci
tinoxe

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: sensation sur les cheveux et cuire chevelus ?!?

Message par wolfspirit le Sam 21 Sep - 20:04

Le corps humain a des réactions parfois étranges, il faut toujours analyser les éléments qui t'entourent (courant d'air, humidité, si il y a des mouches etc...)

Se faire des films c'est une bien grande expression, c'est possible que ce tu ressentes ne sois qu'une hypersensibilité épidermique comme ça peut-être un esprit qui te touche. 
Il faut toujours voir les circonstances et dans quel conditionnement cela t'arrive. en tout cas tu n'est pas folle car 98% des gens le serai:lol!:
wolfspirit

Masculin
Emploi : machiniste

Message par tinoxe le Dim 22 Sep - 8:23

oui j'analyse beaucoup... 

il est vrai qu' adolecente un volet grinçais que déjà je paniquai en me disait  c est un fantôme...What the fuck ?!? What the fuck ?!? et évidemment je paniquai pour un rien...

maintenant que j'ai grandi un peu j'essai d être plus terre a terre quand il se passe quelque chose... 
je suis souvent tranquille au salon quand ça m'arrive et souvent je ne suis pas dut out en mode esprit... je discute et boum...
la dernière fois c était en voiture et c était tellement violent que j'ai du en parler a mon conjoint et me toucher la tête...

et pas vraiment d'élément extérieur qui ferai que....

merci et je réecrirai si autre chose m'arrive... j'ai de temps en temps un souffle sur mon visage et fenêtre fermée personne en face de moi et très localiser sur mon visage
tinoxe

Féminin

Message par wolfspirit le Dim 22 Sep - 18:27

Et quand il t'a touché la tête qu'a-t-il ressenti? 
(je sais je suis curieux Boulet mais j'aime comparer les expériences pour mieux comprendre ce qui m'est arrivé lol! )
wolfspirit

Masculin

Message par tinoxe le Dim 22 Sep - 20:56

pardon je me suis mal exprimée...

c est moi qui me touche pour essayer de comprendre... disont que sur les mains pas grand chose mais c est un peu tout mon corps qui réagit... je le sais c est pas ¨normal¨....
et j'ai quelque flash que j'apprend a mieux ressentir et a croire...
tinoxe

Féminin

Message par wolfspirit le Lun 23 Sep - 11:50

Je vais encore faire le gros Boulet  mais voila quelques questions pour l'interprétation de ces phénomènes. Ça pourra peut-être t'amener à une réponse ou tout du moins sur une piste.  
Quand cela t'arrive:
- comment est l'atmosphère du lieu ou tu es? (température, clim., aération,            gens...)
- dans quel état d'esprit es-tu? (stressée, nerveuse, détendue, gaie, fatiguée,        rêveuse...)
- dans quel état physique es-tu? (fièvre, malade, digestion, stress physique,          effort, fatigue, médicament, alcool, tabac...)
- que ressens-tu quand cela t'arrive (froid, chaud, douleur, soulagement, bien        être, malaise, vertige...)

Voila en gros quelques causes et effets qui pourraient t'amener à certaines sensibilités cutanées. Ça n'explique pas tout mais tu peux déjà amener ou éliminer quelques éléments  à tes interrogations. 

Bon courage 
A+
wolfspirit

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut