esprit résiduelle dans mon corridor....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

esprit résiduelle dans mon corridor....

Message par tinoxe le Mar 17 Sep - 18:24

bonsoir!!

petite question??
j'ai me semble t il un esprit résiduelle dans mon corridor...

j'ai au début de mon arrivée dans mon appartement été réveillée plusieurs fois.... 

des bruits de pas très prononcé... mais qui traine sur le sol....

en maman consciencieuse je sursaute à chaque fois en pensant que mon fils se lève et tout le monde dort a point fermer...
et un soir j'ai vu une boule de lumière exactement au même endroit... mais en hauteur passer très vite.. mais du coin de l'oeil...

et je me demandai si c était vraiment résiduel est ce possible que tout se calme quelque temps et repart de plus belle??
ou cela doit être constant??

merci a tous
tinoxe

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: esprit résiduelle dans mon corridor....

Message par wolfspirit le Lun 23 Sep - 15:46

As-tu des voisins? des animaux de compagnie? et tes voisins, si tu en as, ont-ils des bébêtes? Qu'as-tu a proximité de ton logement (usine, gare etc...)?
Je sais que dans certaines vieilles maisons les compteurs électriques avec des système de minuterie peuvent faire des bruits ressemblants à des pas lors de leur enclenchement et déclenchement, idem pour des chaudières ou radiateur etc...

Pour la boule de lumière as-tu des fenêtres avec des sources de lumière possible? (route avec voiture) 
C'était peut-être un insecte volant traversant un rayon de lumière?

Il faut éliminer toutes les sources rationnelles pour passer à l'irréel. Cool thumleft
wolfspirit

Masculin
Emploi : machiniste

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut