Entre autres expérimentations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre autres expérimentations...

Message par La Lycorne le Mar 20 Aoû - 10:01

• Sortie Astrale.
    Sortie astrale. Appelé également projection astrale.
     Dans le monde ouvert à la spiritualité, nous acceptons facilement que nous sommes composés non seulement d'un corps physique mais aussi d'une entité spirituelle ou esprit.
    L'un étant le réceptacle de l'autre. Il est la contrepartie physique de notre être.
    Cela est admis par toutes nos sociétés actuelles, qu'elles soient philosophiques ou religieuses. Cette notion n'est pas nouvelle, elle a existé de tout temps.
    Nous sommes donc, un être spirituel, doté d'un corps physique, adapté à notre monde matériel et configuré à notre projet de vie.
    Nous avons choisi ce corps, avec ses "options", depuis notre projet d'incarnation, et ce jusqu'à la fin de notre mission) !
    Nous choisissons effectivement notre expérience dans ce monde, dans sa réalisation qui en est le but, et tous les moyens (mais aussi les défis) d'y parvenir, comme notre corps physique, au masculin ou au féminin, notre société, nos familles et notre culture.
    Ce couple : corps physique et esprit (âme pour certains) et formé pour la vie ! Mais sa cohésion n'est pas toujours évidente, loin s'en faut !!! 
    Cela fait aussi parti des choix. C'est un couple  !  Il est intéressant de voir la définition du mot couple, dans tous les sens du terme.
    Sans entrer dans le détail de toutes ces définitions, il s'agit donc d'un partenariat, d'une association, permettant d'évoluer dans un environnement choisi.
    Dans la vie de tous les jours, à l'état d'éveil nous sommes "obligés" de fonctionner ensemble, (ce n'est cependant pas une prison) il y a des moments où l'esprit s'échappe quelque peu !
    Cela peut arriver par accident : salle d'opération sous anesthésie, accident dans la vie de tous les jours, un coma, ou une perte de connaissance momentanée. (N D E)
    Cela arrive d'une façon normale, automatique ,  inconsciente la nuit pendant notre sommeil, certains peuvent s'en souvenir au réveil, et quelque fois comme un rêve .
    Cela peut arriver également volontairement lorsque la personne maîtrise cette faculté, ou lorsqu'elle le fait par un moyen comme la méditation ou une technique telle que l'hypnose entre autres.
    Cette sortie, cette échappé belle, est ce qu'on appelle une projection astrale.
    Dans cette projection, les distances, le temps n'existant pas, il est donc possible de se déplacer instantanément, quelle que soit la distance ou l'époque !. De voir ou entendre des choses que nos organes physiques et humains ne peuvent percevoir en temps normal.
    Visualisation des couleurs de l'astrale (les auras), par exemple. La conscience d'être, la personne entend et elle voit. Elle n'est pas seule dans cet espace !
    Il existe de nombreux témoignages de sorties accidentelles, lorsque la personne en est consciente ou lorsqu'elle le fait volontairement.
    Témoignages également lors de séances sous hypnose, elle le fait en direct, et décrit ce qu'elle voit ou entend pendant la séance !
    Un exemple de témoignage au cours d'une séance expérimentale avec une amie :
    Nous étions à Paris. Je demande à cette amie d'aller à telle adresse à Ganges près de Montpellier, rejoindre ma fille C..
    Réponse instantanée : 
    "Je suis à cette adresse, près de la place qu'il y a juste à côté.
    Elle habite tout en haut de l'immeuble et l'appartement est agencé de telle et telle façon.
    Elle est châtain très claire, taille moyenne, elle a une cicatrice sur le front.
    Des fenêtres des chambres, on voit la rivière qui coule juste derrière le long de l'immeuble".

Cette amie ne la connaissait absolument pas. Ne connaissait pas la ville et n'avait pour indication de ma part, que le nom le prénom et l'adresse complète.
    Je savais qu'il y avait une rivière, pour avoir pris un bain de pieds en famille, mais on avait marché une demi-heure pour y accéder. De son appartement, je ne connaissais que l'entrée de l'immeuble et je n'étais jamais monté le visiter.
    Lorsque cette amie m'a parlé de la rivière, je n'y croyais absolument pas puisqu'on avait marché une demi-heure...
    Pour en avoir le coeur net, je suis allé faire un tour sur Internet pour le vérifier...
    La réponse ? je vous la donne en mille !!! Confirmation ! L'immeuble était pratiquement sur la berge.
    Cette même amie, je l'ai envoyé voir sa fille à Montréal. Elle y est allée en juillet suivant, et a pu avoir confirmation là également.

Cela est certainement une expérience inoubliable, et vaut tous les reportages du monde, sauf que l'on n'a pas encore créé la caméra qui va avec !!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

• Autre séance toute récente celle-là.  (mois de mai 2013)
    Je fais la différence entre une " régression de la mémoire", c'est-à-dire retrouver des souvenirs personnels du passé ou d'une vie antérieure, ou entre 2 vies, et une projection dans le temps, à une époque choisie, sans y être présent.
    J'ai besoin de faire d'autres séances pour avoir confirmation, aussi je n'entrerai pas trop dans les détails visuels, mais ils existent!
    1 Période choisie : -50 000 ans (sachant que notre humanité existe depuis environ 10 ou 15 000 ans). des êtres humains de taille élevée, avec quelques détails au niveau de différences physiologiques.
    2 la Galilée, environ années 30 après la naissance de Jésus-Christ... Là non plus, je ne peux pour l'instant donné de détails, une séance ne suffisant pas pour se faire une idée précise, mais je suis resté scotché, peut-être comme vous lorsque vous lisez ces lignes.
    Apparemment, pour remonter le temps, point n'est besoin d'avoir une machine !!! Mais cela demande d'autres expérimentations.

La Lycorne

Masculin
Emploi : Relaxologue Hypnologue.

http://optionzenatitude.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre autres expérimentations...

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 12:33

Intéressant.
Te serait-il possible de me contacter dans l'astral, d'en savoir plus sur moi, sans que je te dévoile mon identité ? Qu'aurais-tu besoin comme information ou comme support ?

J'ai fait une première tentative avec une personne qui s'est basée sur une photo de ma peau.

L'image de mon profil est unique et ne correspond qu'à moi (ou devrais-je un de mes mois), elle pourrait servir de balise ?
Invité
Invité

Message par La Lycorne le Mar 20 Aoû - 15:50

Non Bélial, ces expérimentations on été faites sous hypnose, sur des personnes expérimentant les sorties astrales.
Je suis intervenu en tant que praticien...

Je pense que effectivement, des rencontres peuvent se faire entre 2 personnes, cela serait une expériences très intéressante !
La Lycorne

Masculin

Message par Invité le Mar 20 Aoû - 16:11

tu ne pratiques donc pas le voyage astral toi-même ?
Invité
Invité

Message par La Lycorne le Mer 21 Aoû - 6:16

Et non ! Je suis praticien en hypnose.
Les applications de celle-ci sont très vastes.

J'ai simplement la connaissances des techniques de l'hypnose, mais c'est le fait d'être en transe profonde (transe médiumnique) qui va permettre  au sujet de faire une sortie astrale, une régression et autres...
Nous avons tous certaines capacités, plus ou moins développées.
L'hypnose va permettre de les booster !
La Lycorne

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Aoû - 7:13

Tu ne veux pas tenter le coup toi-même avec l'auto-hypnose ?
Invité
Invité

Message par La Lycorne le Mer 21 Aoû - 12:55

L'auto hypnose a ses limites ! 
Si elle est valable pour certaines choses, elle ne permet pas les états les plus profonds (transe dite "médiumnique ou somnambulique").
Je ne fixe pas de limites, mais il y a une très grande différente entre les 2.
C'est un peu comme l'hypnose éricksonienne. (Il y a de nombreuses approches, qui ont leur efficacité. Cela dépend de ce que l'on veut obtenir...).
Il n'y a pas cette transe, et sauf erreur de ma part, les recherches métaphysiques n'y sont pas accessibles, du moins pour ce type de recherche.

Lorsque l'on part de l’auto hypnose,on reste malgré nous dans une forme de contrôle. Il faut approfondir sérieusement le niveau... Si on veut "orienter l'opération, il faut une voix "off", qui puisse agir sur une personne consciente, mais "neutre, statique, sans attente si une demande "off" n'est formulée...

A l'hypnose réelle, profonde, correspond des signes particuliers au niveau de la voix par exemple:
la notion du temps se modifie...
La Lycorne

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Aoû - 13:37

Merci pour ces explications.
Invité
Invité