Hum hum... donc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hum hum... donc...

Message par Rivendel le Lun 19 Aoû - 16:20

Bonsoir les gens!

Bien.. ça fait un moment déjà que je survole le forum et aujourd'hui je me décide.. me voilà!

Pour la petite histoire: à l'age 3 ans je suppliais déjà ma mère de m'acheter ces faux dentiers de vampire... le début de la fin Mr. Green 
Gamine, j'ai fais la connaissance de celle qui deviendra ma meilleure amie et avec qui j'ai eu des premières expériences "bizzares" collectives, j'étais dans mon monde magique et c'est à cette époque que j'ai commencé mes petites recherches.
Ado, j'étais très calme, je sortais très peu, toujours vetue de noir (bon il y a des choses qui ne changent pas Wink ) et en grande passionnée d'Histoire j'étais une éternelle nostalgique... J'ai acquis mes premiers livres et accessoires à l'age de 13-14 ans... et d'une certaine façon, j'ai toujours eu l'impression d'avoir su beaucoup plus de choses alors qu'aujourd'hui. C'est fou quand meme... (vie antérieure?!) J'ai eu la chance de rencontrer des personnes fantastiques qui m'ont aidé à accepter qui j'étais et qui m'ont fait découvrir leur univers.
Puis proche de la vingtaine, je me suis retrouvée dans la situation où je devais prendre mon premier studio et les vrais problèmes de la vie ont commencé (job, argent, vie à deux...) du coup inconsciemment j'ai mis mon monde de coté.
Aujourd'hui, j'ai 25 ans et il semblerait que tout s'éveille à nouveau suite à un enchainement d'évenements liés à une amie. Avant je n'étais peut-etre pas prete. Les ressentis, les ombres visibles du coin de l'oeil,... et bien sur l'envie de trouver des réponses, d'évoluer, suivre mon chemin et de trouver ma voie! 

Désolé pour le pavé, mais de toute manière, la curiosité gagne toujours dwarf n'est-ce pas? ^^
Rivendel

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hum hum... donc...

Message par Invité le Lun 19 Aoû - 19:07

Salut et bienvenue !
Tu n'es pas très précise sur les livres, accessoires, univers et évènements que tu cites. Tu es devenue ... une vampire ? albino
Invité
Invité

Message par Rivendel le Lun 19 Aoû - 23:09

Ohhh non, t'inquiète je ne me prends pas pour une vampire! Mais par contre ça été ma première grande passion j'avoue (bien avant ces playboy qui brillent au soleil et qui cassent le mythe). Quant aux livres et accessoires c'est voulu... J'ai un peu de tout ;-)
Rivendel

Féminin

Message par Mefisto le Lun 16 Sep - 1:52

Salut à toi et soit la bienvenue ici
Mefisto

Masculin
Emploi : Spé. RCP Ai40 + Mécano B80

Message par Contenu sponsorisé