Je suis nouveau et j'aurai besoin de réponse SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis nouveau et j'aurai besoin de réponse SVP

Message par Rosarasore le Lun 29 Juil - 18:47

Bonsoir, je me surnomme Rosarasore et j'habite en France ou, plus précieusement, en Bretagne.
Que dire de plus appart que j'adore les livres de science-fiction et dormir.
Sinon, ça va faire assez longtemps que mon oncle m'as offert un livre qui parle de magie blanche noir, rouge et blanche.
Je me demandais s'il existait pas un sort qui permettrait de léviter un objet, un trucks comme ça pour que je me fasse une opinion par moi-même.
Merci d'avoir lu.

Rosarasore

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis nouveau et j'aurai besoin de réponse SVP

Message par Invité le Mar 30 Juil - 6:13

Salut Rosarasore

Ce genre de choses est pratiquement impossible. Je n'ai jamais lu un magicien prétendant le faire ou ayant vu quelqu'un le faire. La magie agit sur un plan plus subtil et inverser les forces gravitationnelles, même localement et temporairement, demanderait un talent extrême et assurément pas à portée d'un simple sort récité par un débutant.

Si tu veux te faire une idée, choisis déjà un sort dont le résultat te semble possible ET désirable.

Pour reprendre ton exemple, la lévitation n'est théoriquement pas possible dans notre univers, et je ne pense pas non plus qu'elle soit désirable, si tu voyais un objet léviter, ce serait une grave attaque contre ta perception de la réalité, cela signifierait que le sol solide sur lequel tu t'appuies pourrait aussi te laisser passer à travers, ou que soudain tu te mettes à flotter jusqu'à te perdre dans l'espace : un vrai cauchemar.

La magie dans notre plan ne fonctionne pas comme dans Harry Potter Wink, si c'est ce que tu cherches orientes-toi plutôt vers la magie astrale où les lois physiques sont plus malléables.
Invité
Invité

Message par Mefisto le Lun 16 Sep - 1:50

Hello , bienvenue à toi le Breton Mr. Green
Mefisto

Masculin
Emploi : Spé. RCP Ai40 + Mécano B80

Message par Contenu sponsorisé