Nos défunts et nous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos défunts et nous.

Message par kiwimoi25 le Jeu 25 Juil - 22:09

Bonjour, tout d'abord je suis nouvelle sur le forum:D . Je suis ici pour parler de mon don, j'ai la capacité et cela depuis enfant de parler et communiquer presque tout les soirs en rêve avec des défunts. J'ai aussi un très grand ressentie... Je ne m'étais jamais rendu compte de cela,un jour après plusieurs phénomènes impossible à décrire j'ai compris... Aujourd'hui je vis avec ça, sans jamais me poser de questions. 
Mon entourage ne me prend pas pour une folle, car plus d'une fois j'ai pu prouver que ces défunts dans mes rêves ont belle est bien existaient, parfois je peut dire en détail  exacte à mes proches, sans avoir vu la rubrique nécrologique... Ou en cherchant le matin un possible accident ou suicide la veille, et malheureusement je tombe souvent sur la photo sur la personne venue me visiter dans mon rêve... 
Tout autant que ce don fascine mes amis tout autant parfois je ne vois pas de belle chose... Les âmes torturées de suicidés sont parfois agressives, elles me font ressentir leur peine ainsi que je vis physiquement leur geste. Souvent à mon réveil je ressent une énorme tristesse...Crying or Very sad  

Je cherche souvent d'ou me viens ce don, puis je me dis qu'il est là et tant mieux.Parfois il est effrayant et parfois je vis des choses fantastiques, des approches et des émotions magiques! Quoi qu'il en sois j'aide les gens en les apaisants en leurs faisant savoir que leurs proches sont en paix et heureux de l'autre côtéWink Voilà ma petite histoire, merci pour les gens qui commenteront et belle nuit à tous.

kiwimoi25

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos défunts et nous.

Message par laura099 le Dim 18 Aoû - 6:55

Salut! C'est un magnifique don qui peut également être un poids par moments j'imagine...

Petites questions:
Est-ce que tu rêves également des défuns qui t'étaient proches ou rêves-tu uniquement de gens que tu ne connais pas?
Peux-tu métriser ces rêves?
Choisi-tu avec qui tu veux t'entretenir dans tes rêves ou est-ce les esprits qui se manifeste d'eux-même pour une raison particulière?

Au plaisir de te lire Smile
laura099

Féminin

Message par tinoxe le Mar 17 Sep - 18:35

tu m'interesse beaucoup... :-D

j'ai depuis petite aussi ce don... mais a la différence de toi je sens se don endormie encore.... j'ai eu longtemps très peur et personne a qui en parler... aujourd hui il revient comme en boomerang...je rêve beaucoup également...¨

je n'ai plus peur en tout cas ca ne me pese plus autant au quotidien...

alors j essai de faire un travail sur moi pour avancer... me faire confiance...confiance a mes ressentits...
mais j'ai besoin de conseils et d'aide de personne plus expérimenté...

alors tout tes conseils sont les bienvenus!!

a bientôt j'espère...
tinoxe

Féminin

Message par kiwimoi25 le Dim 24 Nov - 19:22

Bonsoir à tous et excusées moi de répondre seulement maintenant... Je n'ai plus eu trop le temps de venir sur le forum;-)

kiwimoi25

Féminin

Message par kiwimoi25 le Dim 24 Nov - 19:28

Pour répondre à Laura099, tout dépend mais bien souvent ce sont eux qui m'entraîne et mon vivre encore et encore leurs morts... Le ressentie physique de la corde autour du cou ou alors la balle en tête et une chose négative de ce don...les rêves restes incontrôlables... Je ne gère absolument rien je pense que je suis pour eux une sorte de TV... Ils me montrent et à moi de comprendre la suite... D'où ma réponse à Tinox il n'y a aucun problème je vous comprend... D'ailleurs je serai contente de vous laisser mon email pour pouvoir en discuter et vous rassurez un peu...

kiwimoi25

Féminin

Message par kiwimoi25 le Dim 24 Nov - 19:30

Voici mon Email pour Tinox Texas_ldy86@hotmail.com bonne soirée à vous

kiwimoi25

Féminin

Message par kiwimoi25 le Dim 24 Nov - 19:38

Ps: Laura099 parfois il s'agit de personne qui ont appartenu dans ma vie et parfois de total étrangers... Quand je suis allée chez une médium elle a ressentie directement mon don qui selon elle ne s'arrêtera pas que aux rêves... Je suis une passeuse d âme et cela depuis enfant... Effectivement mon don se développe et me fait parfois peur... Je récent les présences ainsi que je peux voir des ombres ou des silhouettes. Je les sent assis près de moi et l'observant... Je pensais être folle au début...il m'a bien fallu admettre nous ne sommes pas seules dans ce monde.

kiwimoi25

Féminin

Message par Ciu le Mer 1 Mar - 0:42

Bonsoir,

Je serais aussi intéressée concernant ce sujet. 
J'ai aussi ce "don" ,un peu le même parcours que  tinox,
(Je vois bien le côté boomerang  Laughing )
Je trouverais ca très riche de pouvoir échanger avec d'autre personnes qui sont comment dire.. "comme moi" 
pas que les gens qui m'entoure ne me croient pas mais, cest plus agréable de parler avec quelqu'un qui le vit aussi!
Une espèce de groupe d'échange ,( si vous avez idée de nom de groupe suis preneuse, je sèche  Laughing ) pour partager nos expériences , des conseils ... 

Qu'en pensez vous?

Belle soirée à vous!

Ciu

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut