val sinestra ancien sanatorium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

val sinestra ancien sanatorium

Message par Chris78 le Dim 9 Juin - 11:33

Bonjour, avec ma femme nous avons BCp entendu parler d un ancien sanatorium du début du siècle qui serai hanté par un esprit du nom de guillon, ancien pansionnaire qui étais tomber amoureux d une employée dans les années 20 et que lorsqu il est mort en 1956 a décide de s établir dans cette bâtisse reconvertie en hotel depuis 1978.
nous avons donc été passer le week end la bas.. ça ce trouve en basse engadine, c est une superbe demeure de 11 étage qui en arrivant fait vrm penser au film de shinning, elle ce trouve au bout d une route non goudronnée au millieu de la forêt et sans issue et a 6km de toute habitation... très impressionnant en arrivant. dans les sous sol ce trouve la chambre numéro 5 qui aurai été la chambre de ce monsieur guillon. nous somme aller devant cette porte au millieu d un long couloir a vous glacer le sang et nous nous somme fait surprendre par la propriétaire des lieu entrai de faire des photo. nous croyons que elle allais nous faire partir mais bien au contraire c est qqn de très ouvert , et comme les porte du sous sol sont toute verrouillée et il n y a même ps les poignée nous étions déçu de pas pouvoir voir a l intérieur , c est alors qu elle nous a dit avec un grand sourire et BCp d amabilité "désirer vous que je vous ouvre la chambre numéro 5?" nous étions très surpris de sa gentillesse et avons acquiescé avec gd plaisir ... nous somme alors rentre dans une pièces lourde et très très chargée , une toute petite pièces avec une vielle baigoire en fonte des année 30 ... la pièces a été gardee intact et sur un des siège de la pièces nous avons trouver un joli petit coussin brodé d un fantome et d un grand G Comme guillon hihi ... bref c est un endroit vrm a voir car très charger et la nuit fut pleine de surprise mais je ne vais pas tout vous dévoiler ... car c est plus simple de faire votre propre expérience . tout ce que je peut vous dire c est que cet endroit est vrm hante et que ma femme et moi même avons eu de belle frayeur par moment et qu il y reigne une atmosphère que j ai jamais vu ailleur ... ps j ai plein de photo que je vais essayer de vous poster ici ...
Kriss & Nadia

Chris78

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: val sinestra ancien sanatorium

Message par Chesterjack le Dim 9 Juin - 16:49

Bonsoir,

Votre histoire est passionnante et je serai intéressé de voir vos photo

Chesterjack

Masculin

Message par Chris78 le Dim 9 Juin - 17:32

je ne sais pas comment on les poste ici Bad(

Chris78

Masculin

Message par Chesterjack le Dim 9 Juin - 22:29

Dommage...j'aurais ben voulu les analysés pour pouvoir en savoir plus et de voir si ça vaut la peine que je me déplace avec tout mon matos

Chesterjack

Masculin

Message par Chris78 le Lun 10 Juin - 4:23

alors je peut te dire que ça vaut vrm la peine car BCp d équipe sont déjà aller sur place , des équipe suisse allemande et notemment aussi l équipe de R.I.P qui y a tourner une émersion ... recherche un peu sur internet sous val sinestra fantome et tu va trouver plein d autres témoin et l émission de rip , par contre si tu compte y aller fait le moi savoir car je compte y retourner aussi avec quelques équipement supplémentaires aussi car ça en
vaut vrm la peine. ils y on même tourner un film qui s appele "lost in val sinestra" la patronne est très ouverte et conciliante , elle laisse volontiers les gens faire leur enquête et donne BCp de renseignement . elle nous a ouvert tout les accès sans même qu on lui demande car elle nous a surpris au sous sol et comme elle est très habitué a ça car BCp d équipe sont déjà venu tourner et faire des relever elle c est proposer d elle même de nous ouvrir les portes. frchm j ai jamais ressenti pareil charge et j ai vu vrm des choses qui dépasse tout ce que j ai vu jusqu ici

Chris78

Masculin

Message par Invité le Lun 10 Juin - 8:10

Vous parlez d'y aller avec du matos, mais de quel genre ?
Invité
Invité

Message par Chris78 le Lun 10 Juin - 8:39

j ai termometre a laser apareil photo numérique canon et enregistreur a bande magnétique et magnétomètre .... car la je suis aller avec ma femme par curiosité de l endroit mais sans prendre quoi que ce soit a part mon iPhone (léger pour des photo) et suite a ce que nous avons ressenti je compte bien y retourner (ps: je suis d origine Navajo et mon gd père est ce que l on appel un homme médecine et j ai hérité de sa sensibilité) ma femme ressent BCp aussi les choses

Chris78

Masculin

Message par Hyprophore le Lun 10 Juin - 13:44

Histoire effectivement très intéressante. Il me semble que j'ai déjà entendu parler de cet endroit.
Pour ce qui est des photos, tu peux me les envoyer par mail et je les posterai ici

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Invité le Lun 10 Juin - 14:20

L'hôtel est effectivement très intéressant et ça donne assez envie d'y aller passer un weekend. Est-ce que c'est tout l'hôtel qui est hanté ou seulement certaines parties ? On peut réserver la chambre 5, ou avoisinante ?
Invité
Invité

Message par Chris78 le Lun 10 Juin - 20:30

les étages inférieur sont hante , c est une partie ou il n y a pas de chambre a loué , et on ne peut loué la chambre 5 car elle n a pas de lit mais la directrice nous ouvre volontiers et nous laisse passer la nuit dans les sous sol pour y faire nos relever sans Pblm

Chris78

Masculin

Message par Chris78 le Mar 11 Juin - 9:56

ok hyprophore mais me faut ton mail mdr car j ai quelques photo troublante et aussi evp....
sinon j aimerai savoir si ça tente qqn de monter une petite équipe et d y retourner je me charge de l admistritaf

Chris78

Masculin

Message par Hyprophore le Mar 11 Juin - 10:46

Voici mon mail(que tu as déjà utilisé en m'écrivant l'autre jour):

loic.piteira@bluewin.ch

peux tout envoyer, je mettrai tout ici.

Pour l'instant je ne peux malheureusement pas participer à une équipe. J'ai bien trop de choses en même temps. Mais c'est avec plaisir que j'écouterai vos périgrinations

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par wolfspirit le Mar 11 Juin - 16:59

Ca me tente pas mal, mais je peux pas te garantir de pouvoir être dispo.
Je saurai la semaine prochaine si l'on m'opère de l'épaule pale
autrement je suis partant mais faut voir les dates. Smile
wolfspirit

Masculin
Emploi : machiniste

Message par Hyprophore le Mer 12 Juin - 5:17

Il me semblait bien avoir déjà lu des choses sur cet hôtel. Un autre membre nous avait posté tout un article dessus:

http://paranormal-ch.forumactif.com/t294-val-sinestra#2412

Je vais fusionner les deux sujets

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Chris78 le Mer 12 Juin - 6:24

oui ok il est très connu comme je l ai dit plus haut plusieurs équipes de plusieur nationalité s y sont déjà rendu

Chris78

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut