Ancien appartement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ancien appartement

Message par Lanna le Dim 2 Juin - 18:42

Bonjour,

Voici une petite histoire qui nous est arrivée... Un peu longue, mais je ne peu pas vraiment condenser...
Mon copain et moi avons emménagé en décembre 2009 dans un appartement.
A l'époque, j'étais commerciale dans la pub dans le Valais.
Lors d'une réunion matinale, une de mes collègues m'informe que la veille elle est tombée sur un praticien Reiki et il veut me rencontrer. J'y vais l'après-midi même dans la perspective de lui poser des questions sur la façon de procéder pour monter mon cabinet (idée que j'ai temporairement abandonnée depuis).
En cours d'entretien, je lui dit sans réfléchir que je pense qu'il y a quelqu'un chez moi, que je ne ressens rien, mais que l'atmosphère à changé (les praticiens Reiki sont souvent réceptifs). Cela faisait 3 ou 4 mois que l'on vivait la-bas et l'atmosphère s'était brusquement modifiée. J'étais en colère en permanence, assez violente dans mes propos, même, et le chat jusque là adorable passait son temps à nous agresser.
Il m'a dit qu'il "voyait" 3 personnes et que j'étais capable de les faire partir. Un certain nombre de choses me sont revenues. Je ne les avaient pas attribuées à des phénomènes étranges, car je ne m'attarde pas aux bruits ou autres... Un robinet de salle de bain découvert un matin ouvert en grand sur l'eau chaude (porte fermée), ou des terreurs qui me prenaient le plexus sans aucune raison avaient peut-être finalement une signification...
Je suis donc rentrée pas trop fière. Sur les conseils d'une amie, j'ai essayé de leur parler.
La température est descendue tellement vite que je suis allée chercher un thermomètre pour être sûre. La température est passée de 22 degrés à 17 degrés en moins de 5 minutes. Le chat à commencé à avoir un comportement assez étrange, il semblait perturbé et semblait suivre quelqu'un.
Prise de panique, je me suis rendue sur un forum que je fréquentais à l'époque pour apprendre à tirer les cartes et ou il y avait quelques médiums.
L'une d'entre elles à réussi à décrire le chat à côté de moi, l'appart et ses couleurs et elle "voyait" 3 hommes. Je n'avais pas donné de détails précis,et elle m'a impréssionnée. Elle disait qu'ils étaient habillés style années 50, blousons en cuir et bananes. L'un d'entre eux la regardait d'un "œil mauvais" et était blessé d'un côté. Elle aurait réussi à faire partir les 2 autres le premier soir. Le dernier 2 ou 3 jours plus tard...
L'atmosphère s'est apaisée tout de suite après. Je ressentais par contre toujours de grandes peurs en descendant à la cave. Pour d'autres raisons, nous avons quitté l'appartement peu après... Je n'ai pas compris pourquoi je ne l'avait pas senti en visitant l'appartement. La réponse qui m'a été donnée et que ces entités avaient besoin de quelqu'un pour leur montrer le chemin, et j'ai indirectement été cette personne...
J'ai cherché des infos sur ce qu'il y avait avant cet immeuble (année 80) ou a proximité et je n'ai jamais rien trouvé...
Lanna

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ancien appartement

Message par Hyprophore le Dim 9 Juin - 10:01

Histoire très intéressante. Il faut savoir que les phénomènes sont pas toujours liés au lieu où ils se produisent, mais bien plus souvent aux personnes présentes. La raison est par contre souvent beaucoup plus difficile à trouver

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Chesterjack le Dim 9 Juin - 16:37

Très intéressant...Et aujourd'hui vous avez plus eu de problème avec ces entités ? ou d'autres ?

Chesterjack

Masculin

Message par Lanna le Dim 9 Juin - 18:12

Tout a fait Hyprophore!
Il me semble que c'etait juste apres mon initiation au 2nd degre de Reiki. J'étais sans doute plus ouverte a ce moment la.
Je n'ai plus eu aucun soucis après l'intervention de la médium. Nous ne sommes restés que 11 mois dans l'appartement en question.
Je pars du principe que nous somme entoures en permanence. Je ne ressens rien la plupart du temps. Lorsque cela arrive, c'est soit une grande terreur, soit un immense sensation de bien-être. Et puis quand je pressens je leur dis de partir (parce-que ça me fous la trouille). Je bloque un peu a ce niveau la je pense.
J'ai eu a la même période la visite pendant quelques jours d'un Ex d'une Amie qui c'était suicide. J'entendais, mais je pense tout le temps a plein de choses, donc j'ai mis du temps a percuter.
Je ne le connaissait pas, il ne m'a pas fait peur, et le seul soucis que cela m'a posé a été de comprendre étant donne que je ne voit rien (heureusement!)! Laughing

Lanna

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut