Fantôme dans ma chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantôme dans ma chambre

Message par chacha le Jeu 23 Mai - 11:52

Bonjour tout le monde,

Bon voici mon histoire, j'ai tenté de retourner ce qui m'étais arriver dans tous les sens possible, mais je n'ai rien trouvé de rationnel.

J'habite dans un vieux et grand chalet avec mes parents, nous avons trois étages et j'ai ma chambre au dernier. Un jour, j'étais dans ma chambre à ranger je ne sais quoi et ma mère était dans le salon un étage plus bas. A un moment, j'ai senti une présence et j'ai tout de suite pensé à ma mère (en même temps, nous n'étions que deux dans la maison), j'ai levé les yeux une fraction de seconde et ce que j'ai vu est difficile à décrire... Une ombre, en tout cas, c'était noir, pas de visage, je ne le vois pas. La forme, chose, truc, ne marchait pas, mais glissait sur le sol et venait vers moi d'un air que j'ai trouvé menaçant. Le temps de comprendre ce qui c'était passé, j'ai relevé les yeux et il n'y avait plus rien... Je suis tout de suite descendue voir ma mère et j'ai mis un moment avant de remonter dans ma chambre.
Je suis une personne qui adore les histoires de fantôme et je regarde volontier des investigations, mais ça me fout la trouille. Alors je tente toujours de trouver une raison... Là, je n'en ai p as trouvé. Il y avait certe un miroir qui pouvait refleter la lumière du soleil, mais aucun humain ne pouvait se trouvait aussi haut ( à cette hauteur, il n'y a pas de balcon et pour monter.. Faut vouloir hein!).
Cette histoire s'est passée, il y a environ 8 ans, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Depuis, je n'ai plus rien eu.
chacha

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantôme dans ma chambre

Message par Hyprophore le Jeu 23 Mai - 16:13

Bonjour Chacha et merci pour ton témoignage.

Je t'invite à créer un sujet ici pour te présenter aux autres membres.

Ce que tu nous raconte est très intéressant et il se peut en effet que ce soit la cause de phénomènes physiques tout à fait normaux, mais il est aussi possible que ce soit autre chose.
Dis nous, d'autres événements étranges ont-ils eux lieux dans ce chalet? En as-tu parlé avec tes parents ?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par chacha le Jeu 23 Mai - 18:31

Bonjour Hyprophore,

Mais..Mais.. Je me suis présentée! Et même que j'ai eu une réponse ^^!

Quand nous avons déménager dans cette maison, j'avais environ 6 ans et j'ai eu beaucoup de peine à aller dormir dans ma chambre, je n'osais pas, je sentais quelque chose, mais je ne savais pas vraiment quoi. Après des années, je peux dire que je ressens toujours un certains malaise parfois, mais que je m'y suis habituée.

Il m'est également arrivé d'être seule à la maison et d'entendre quelqu'un m’appeler... Quand on a 13 ans, je peux vous dire que ça fait très peur! Et évidemment, il n'y avait personne chez moi, pas de vent ou de fenêtres ouvertes...

Sinon, je n'ai pas d'autres souvenirs, mais s'il m'arrive quelque chose d'autres je vous ferais signe.

J'ai en revanche, une petite question, j'aimerais parler de l'histoire de ma mère, dois-je rouvrir un sujet? C'est préférable non?
chacha

Féminin

Message par MoniqueP le Ven 24 Mai - 4:26

Tout dépend de ce que ta mère du paranormal ... Parfois les parents n'écoute ou ont peur simplement. Ma mère elle était folle de paranormal, mais je lui ai quasiment rien dit sur mes expériences sauf les plus violentes. Quand je dit violente, il m'est arrivée de voir un pendu forme noire pas flou mais zéro detail a part la corde partant de la poutre se balancer comme un pendu. la oui j'ai eut peur car sa surprend de voir de telles choses. Mais aprés débat et recherches sa m'as fait du bien de savoir que je n'était pas folle et qu'une femme c'était pendue dans la maison ou je l'ai vu.
Je pense pas que tu dois avoir de cette chose que tu a vu, elle du vouloir te faire savoir qu'elle était la, et si tu veux en parler a ta mère je te conseille d'y aller en douceur. Du genre, c'est bizarre cet impression dans la maison !? Je pense qu'a son expression tu sera si il y a eut quelque chose et tu pourra en débattre.
Pour te rassurer essaye de trouver un ancien ou ancienne dans ton village pour savoir si il y a eut quelque chose de tragique dans ce chalet ou au environ ou a ses anciens propriétaires.
MoniqueP

Féminin

Message par chacha le Ven 24 Mai - 7:12

J'ai raconté à ma mère, de toute façon, elle a l'habitude que je lui raconte des trucs "bizarres" ^^. Elle ne croit pas au paranormal et pourtant elle a déjà eu beaucoup d'expériences, mais je pense que j'en parlerais dans un autre sujet.
Dans cette maison, il est arrivé à ma mère un truc étrange (que je n'ai appris que hier ^^). Elle dormait ou en tout cas était couchée et soudain, elle a senti quelque chose lui passé sur le corps. Ma mère n'est pas une trouillarde, mais là, elle avait ses cheveux hérrisé sur sa tête. Pour elle, qui ne croit absolument pas au paranormal, c'était comme un spectre. Mais depuis plus rien pour elle non plus.
Tout ce que je sais sur cette maison, c'est que les personnes qui habitaient avant nous, sont décédées de veilleisse...
chacha

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut