Parlons-en des textes de Valaan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons-en des textes de Valaan

Message par MoniqueP le Ven 26 Avr - 13:03

Comme je ne veux pas couper son récit avec les commentaire je crée un sujet exprès.

J'adore ton style d'écriture ont vit le récit a fond.

Après j'ai vu ton âge sur le profil. Et la je dit WHAOUUUU !!! Franchement a ton âge écrire ainsi c'est juste superbe. As-tu déjà montré tes textes a des professeurs ? Franchement lance toi tu a un magnifique don et se serait dommage de ne pas l'exploiter. Il me semble qu'il y a un concours de texte en Suisse pour les étudiants pourquoi ne le tenterai tu pas ?
MoniqueP

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons-en des textes de Valaan

Message par Valaan le Ven 26 Avr - 14:52

Déjà, je te remercie de créer un sujet spécial pour parler de mes textes, je n'osais pas le demander.

Oui, j'ai déjà montré mes textes à mes prof' de français. Je suis d'ailleurs une des meilleurs en rédaction dans ma classe.

J'ignorais totalement qu'il y avait ce genre de concours, mais j'essaierai d'y participer (si le thème m'inspire).

Mon rêve est de devenir écrivaine. Le problème, c'est que je n'arrive jamais à finir mes projets (je pourrai faire un recueil de prologues tellement j'en ai !). Si j'arrive déjà à finir le texte que je suis en train de faire, je serai contente.

Pour ce que tu appelles un "don" ne l'est pas tellement ! C'est juste que j'ai commencé à 11 ans à m'inscrire sur des forums de role play, qui étaient assez stricts niveau nombre de ligne, orthographe etc...
Valaan

Féminin

Message par MoniqueP le Ven 26 Avr - 16:50

J'ai pratiqué aussi le role play mais surtout en ligne sur le jeu Final fantasy 11 et un peu sur world of warcraft tous avec forum ou poster son histoire. J'ai écrit aussi mais je suis la reine de la faute de frappe, je fait une allergie au conjugaison.

L'important si tu veux arriver a en finir une c'est t'attacher au personnages. Sinon tu peux toujours faire un recueil de nouvelles, vu que se sont des texte plutôt court sa sera plus facile a terminer.

Et je te le redit c'est don tu a de l'imagination certains n'arrive pas en avoir. Smile

MoniqueP

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut