Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre

Message par Hyprophore le Lun 30 Mai - 14:18

Hier après-midi, j'avais rendez-vous à 14h00 avec une femme qui m'a contacté il y a maintenant deux mois. Nous nous sommes rendu sur une terrasse au bord du lac à Neuchâtel et avons discuté jusqu'à six heures.
Tout au long de sa vie, il lui est arrivé une quantité impressionnante de choses, qui ont commencées dès ça plus jeune enfance alors qu'elle habitait jusqu'à l'âge de 5 ans dans une maison hantée. Par la suite elle a donnée sa vie à Dieu et est devenue évangéliste. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais elle a été franchement déçue par eux.
Elle possède une sorte de faculté à ressentir des "ondes" de certains endroits et particulièrement le Palais du Pérou l'a beaucoup touché.

Il possède un étrange emblème entouré en rouge sur l'image, mais malheureusement, je n'ai pas d'appareil numérique et je ne peu pas vous le mettre. Il s'agit d'un ange avec dans la main droite un poignard doré et dans l'autre une crois. Il se tien debout sur un casque de chevalier qui est lui-même posé sur un blason avec une crois. Elle a écrit au propriétaire du palais, mais il lui a répondu qu'il ne connaissait pas sa signification.
Je vais donc me mettre en chasse

Dernière édition par le Ven 26 Mai - 15:13, édité 1 fois

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

maison hantée

Message par sirre le Jeu 25 Mai - 20:36

cela serait bien ,si elle venait témoigner içi...
sirre

Masculin
Emploi : 43 ans

http://amywinehouse.forumpro.fr/

Re: Rencontre

Message par Baran-Drake le Jeu 25 Mai - 20:48

ce qui me turlupine c'est pourquoi/comment ete vous arriver a parler de cette endroit.
c'est parcequ'elle y est sans doute aller... mais dans ce cas qu'a telle resenti? bien ou mal?

Very Happy
Baran-Drake

Masculin
Emploi : analyste programmeur

http://www.desdragons.fr/

Message par Hyprophore le Ven 26 Mai - 15:41

C'est vrai, Sire. Et je le lui ai souvent proposé, mais elle est un peu opposé à la technique.

Depuis, je me suis renseigné sur l'emblème et il s'agit des armoiries des premiers propriétaires qui étaient de riches bourgeois. Et rien d'étrange non plus dans l'histoire du Palais. Un endroit tranquille et paisible.

Pour répondre à ta question, Baran, nous discutions de paranormal et de ce qu'elle ressentait. C'est alors naturellement qu'elle a parlé de ce qu'elle à resenti lorsqu'elle passait vers le palais. (Qui est un endroit que tout le monde connaît à Neuchâtel) Elle m'a parlé de sorte d'ondes négatives, sans pouvoir être plus précise.

Bon il faut aussi que je rajoute que j'émets actuellement beaucoup de doute sur ce qu'elle peut ressentir. Suite à d'autres rencontres, j'ai pu m'apercevoir que, même si elle semble s'écarter des évangélistes, elle garde encore un esprit que je pourrais qualifier d'obsessionnel typique.
Elle croit au paranormal, mais si se qui arrive n'est pas écrit et décrit littéralement (j'insiste bien sur littéralement) dans la Bible, c'est obligatoirement oeuvre de Satan. Idem si c'est quelque chose qu'elle ne connaît pas.
Je suis sûre qu'elle est sincère quand elle dit ressentir des choses, mais je pense que ça vient plus d'une sorte de lavage de cerveau qu'un don.
J'ai eu une confirmation lorsqu'on a passé devant une boutique indienne avec différentes petites statue de shiva et compagnie et qu'elle a dit ressentir une nuée de vague négative provenir de la boutique. Ce n'était vraiment pas convainquant.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut