mon fils est des truc bizarre autour de lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon fils est des truc bizarre autour de lui

Message par tania1330 le Sam 6 Avr - 20:49

Hello je ne sais pas si je doit mettre ca dans les esprit mais il ya quelque temps je me suisreveiller dans la nuit parce que j avais l impression qu il y avais quelqu un d autre dans la chambre a coucher j ai vu une forme blanche penchée vers le berceau de mon fils puis 2 semaine plus tard mon mari se reveille et il voit cette fois si une ombre noir avec un visage rouge il a eu tres peur mais il a preferé rien me dire au debut parce qu il pensait que je le croirai pas 4 jours plus tard je me reveille une nouvelle fois vois un visage rouge qui regarde mon fils puis disparais pajniquée je reveille mon mari et lui dis ce qui se passe c'est a se moment la qu il me dis que 4 jours avant il avais vu la meme chose apres on a mis notre fils au milieu de notre lis et j le ai pris en photo avec les lumieres allumée il y avais des rond blanc transparent autour de lui je pense alors a de la poussiere sur la lentille de l iphone ouis je la nettoie et refais une deuxieme photo qui n est guerre mieux [img][/img] on vois ses cerle vers sa tete puis [img][/img] la en vois tout autour

tania1330

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon fils est des truc bizarre autour de lui

Message par nounnours le Dim 7 Avr - 8:33

on ne peut pas se baser sur des photos faite par i phone la qualiter est d'office mediocre

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Hyprophore le Sam 20 Avr - 11:27

Effectivement les iphones ne font pas de très bonnes photos. Ce n'est pas la première fois que tu postes des photos de chez toi avec des sortes de ronds lumineux. Pour avoir déjà vu ça de nombreuses fois, je pencherais pas forcément pour de la poussière sur ton appareil, mais simplement dans ton appartement (ça ne veux absolument pas dire que c'est mal néttoyé, ça n'a rien à voir. Je parle ici de particules fines, facilement visible à l'aide de caméra infrarouges). Il pourrait être intéressant de vérifier ça, d'autant plus que si c'est réellement ça, les inhaler trop souvent pourrait être mauvais pour votre santé et celle de votre bébé.

A quel moment on été prises ces deux photos?

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par MoniqueP le Mer 24 Avr - 7:35

Je peux juste vous dire une chose Tania, votre fils est tout d'abord trés beau. Ensuite il a l'air bien serein, je pense que vous n'avez pas d’inquiétude a avoir. Si c'était malsain il y aurai des pleurs, des terreur nocturne chez l'enfant, cauchemars et problème de santé.

Ont ne peux pas voir grand chose sur une photo, je pense qu'une personne médium pourrai venir chez vous vous décrire ce qu'il ressent. Cella vous rassurerez peut être. Ce n'est pas facile en tant que mère d'avoir peur pour son enfant surtout face a quelque chose d'inexpliqué.

Quand mon enfant était bébé j'ai sentit l'odeur de l'eau de Cologne de mon grand-père décédé mais aussi comme si il était la et heureux fier de moi. Peut être si c'est une entité c'est simplement un de vos proches décédé venu voir ce magnifique bébé.
Je pense que vous n'avez pas a voir peur pour votre enfant.
MoniqueP

Féminin

Message par tania1330 le Sam 22 Juin - 21:13

J ai aussi penser à mon grand père qui est mort au moment de l annonce de la grossesse de mon fils mon appartement et très vieux et pas refais 1940 donc pour les particule ont est tout le temps malade on viens de rentrer de vacance c est plus calme mais ma maman se sent toujours observée nous aussi mais on via avec car sa pas l air trop méchant disons que temps en temps on se sent pas seuls mais ont ne peux pas changer d appartement donc voilà mais la c calme j ai changer mon appareil photo car il y avais un problème donc il me l ont changer si il se passe d autre chose je referais des photos

tania1330

Féminin

Message par exp-paranormales le Mar 12 Nov - 16:17

Afin de démystifier ces fameux ronds blancs sur tes photos, regarde de plus près et tu remarquera une chose qui est flagrante lorsque l'on prend le temps de les ausculter.

Que soit l'une ou l'autre, on peux remarquer que les ronds sont exactement à la même place. De plus tu verra que les formes a l'intérieur de ces ronds sont identique en tous points.

Mon verdict sur ces photos est :

- Ton enfant est juste trognon comme pas deux.
-Au moment ou tu pris as ces photos, ton objectif était sale.
exp-paranormales

Masculin

Message par tania1330 le Mar 25 Mar - 16:06

Merci vous avez un conseille comme marque d'appareiller photo car la le petit on la change de chère car il était tous le temps malade et la ça va mieux par contre ma fille m inquiète un peu elle parle de qu'elle qu un qu elle appelle le rolli et qui lui fais peur la nuit plusieurs fois elle se réveille et elle dis qu'elle a vu le rolli a la fenêtre mais les volets sont ferme et ils ont une veilleuse elle dis que des fois il la réveille pour jouer je sais que les enfants ont de grande imagination mais je ne peut m empêcher d'y réfléchir

tania1330

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut