chat, dématérialisation? portes vers autres dimension?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chat, dématérialisation? portes vers autres dimension?

Message par Unelfine le Lun 18 Fév - 20:29

Bonsoir,
Voilà après m'être présentée au Hall je rentre dans cette autre pièce, j'espère être au bon endroit!
Impossible de parler de ce que nous avons vécu, de ce que nous vivons avec mon conjoint autour de nous, car c'est réellement une histoire de fou, que moi meme je n'aurais pas cru meme de ma meilleure amie ou que sais je du Daila Lama...
Nous avons adopté un chat la semaine dernière, une belle chatte de 4 ans, avec une énergie phénoménale, le félin dans toute sa splendeur; attendant de la connaitre avant de la baptiser d'un coup j'ai pensé au nom de la déesse égyptienne à tête de chat, et plutot superstitieuse, j'ai pensé que ce n'était pas très modeste,donc pas de nom officiel...
Le 1er jour, elle est restée cachée sous l'armoir, normal : nouvel environnement, nouveaux bruits, abandon de ces maitres qui ne pouvaient la garder, je ne l'ai pas brusquée... et comme par magie, à la nuit tombée, elle est sortie de sa cachette et est venue en toute confiance dans mes bras, naturellement. Elle a passé la nuit au creux de mon cou, j'ai trouvé ca dingue, elle a ronronné toute la nuit! avec séance de digipuncture au bout des pattes!en fait elle m'a meme empecher de dormir!!! jamais aucun de mes chats n'avait été aussi doux, calin... le lendemain je la sens agacée par notre fille, qui ne l'approche pas mais est agitée, comme l'est un enfant de presque 2ans, j'explique au chat que de toute façon l'enfant n'a pas le droit de l'approcher et qu'on va la laisser tranquille; elle repasse la journée cachée, et à nouveau à la nuit tombée, l'enfant couché, elle ressort, caline et aprivoisée, presque trop à mon gout, je trouvais étrange une telle contradiction dans son comportement, et bavarde! miaou par ci, miaou par là et je me frotte,et gratte moi la tête,presque trop collante!... le lendemain rebelotte, le chat évite l'enfant, et le copain qui n'apprécie pas ses miaulements...le soir tombe, nous fermons TOUT, volets, fenêtre, portes...le chat est avec nous, elle commence à trop miauler et mon ami la "gronde" "bon maintenant tu nous saoules"... on voit le chat sortir, je la suis et elle va se lover dans la pièce du fond.
Nou sommes allés nous coucher, ce soir là elle n'est pas venue contre moi, et elle s'est tout simplement VOLATILISER. Cela fait plus de 48h que j'ai retourné toute la maison, c'est clair : il n'y a plus de chat. Je ne la "sens" plus. J'ai tiré les cartes (j'ai ce don là, le seul d'ailleurs! ;-) Mort-Voyage-Mutation... je n'ai pas cherché plus loin car j'ai été prise d'une crise d'angoisse : jusqu'à aujourd'hui j'ai troujours cru à la dualité corps -matière : on a une âme, un corps, on meurt, le corps reste et l'âme suit sa route... là je suis obligée de me mettre à l'évidence : le corps du chat à disparu. J'ai une formation scientifique donc j'ai bloqué psychologiquement et j'ai fouillé frénétiquement la maison. Mon ami lui me dit qu'il ne faut pas checher à comprendre, je vois bien aussi qu'il est bouleversé par cet évènement : Est ce possible??? si oui y'a t il un message??? Qu'est ce que je suis censée faire... je vous avouerai que ce truc là me fout une trouille d'enfer... et surtout ca donne l'impression de perdre le nord car ce n'est pas tangible...
Je vous remercie beaucoup pour votre patience et vos conseils ou témoignages sont plus que bienvenus.
Amitiés,
Unelfine.

Unelfine

Féminin
Emploi : Coach de vie

Revenir en haut Aller en bas

Re: chat, dématérialisation? portes vers autres dimension?

Message par laura099 le Mar 19 Fév - 23:07

Hello!

On est bien d'accord: ya vraiment TOUT qui était fermé et ni toi ni ton homme ou ni même ta fille n'auriez pu ouvrir une porte ou une fenêtre ou autre? Même pas un petit trou dans une plainte à la cave ou ailleurs (si plus ancienne maison) ?

C'est bien la première fois que j'entends quelque chose comme ça... pour ma part, je ne m'y connais pas assez là dedans mais si vraiment personne n'a rien ouvert... c'est louche....

Je laisse la place aux pros....

Bonne chance dans tes recherche!
laura099

Féminin

Message par nounnours le Mar 2 Avr - 20:36

mort voayage mutation tu as fais plusieurs tirages?

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Adrianstork le Lun 30 Sep - 8:42

As tu retrouvé la petite chatte?

Adrianstork

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut