Bonjour :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour :-)

Message par Unelfine le Lun 18 Fév - 20:04

Bonjour,
Je m'appelle Alix, j'ai 37 ans et je vis dans le sud de la France avec mon compagnon et notre puce de 22 mois. Je sais que ce site est surtout réservé aux suisses mais je n'ai pas pu m'empêcher car grâce à l'internet et à la rapidité des échanges, peut être que vos expériences pourront m'aider à progresser.
J'ai enseigné longtemps le français à l'étranger, puis en France, j'ai bossé aussi dans l'humanitaire avant de revenir poser mes valises. Au fil de mes voyages, en Asie, europe de l'Est Afrique etc... j'ai eu la chance de rencontrer des personnes qui m'ont initiée à la spiritualité, et quand on pousse le sujet on tombe forcément dans l'ésotérisme! J'ai rencontré des shamans qui m'ont transmis des trésors que j'injecte dans ma vie quotidienne du mieux que je peux, et la plus grande leçon c'est l'humilité de ce qui nous arrive et le Partage, car se sentir seul face aux épreuves, ca n'aide pas à grandir.
Alors je viens ici pour ne pas ête seule sur ce Chemin qui devient de plus en plus pentu, depuis que j'étudie la kabbale et l'angéologie. C'est une epxérience surnaturelle vécue ce week end avec mon compagnon qui m'a poussée à faire des recherches sur internet , voilà comment j'ai attérri en Suisse sans avoir à passer la frontière et me faire désosser la voiture! (à chaque fois que je suis venue en Suisse, entre autre pour des concerts, la douane nous a toujours réservés un merveilleux accueil!) ;-) Bad).
Voilà pour les présentations, je vais chercher la rubrique qui concerne mon expérience, en expérant qu'il en existe une, sinon il doit bien avoir une rubrique "tutti frutti"!
A bientot de vous lire,
Amitiés,
Unelfine

Unelfine

Féminin
Emploi : Coach de vie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour :-)

Message par Hyprophore le Mar 19 Fév - 8:46

Bienvenue à toi parmi nous.

Effectivement aucun contrôle de voiture chez nous et tous nos amis des quatre coins du monde sont les bienvenus.

Si tu ne trouve pas la rubrique ou pour toute autre question ou remarque, n'hésite surtout pas à me contacter. Je me ferai alors un plaisir de t'aider.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour :-)

Message par laura099 le Mar 19 Fév - 22:59

Salut!

Bienvenue par là! et au plaisir de lire ton expérience Wink
laura099

Féminin