Manoir Miremont Bevaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manoir Miremont Bevaix

Message par Wu-Seb le Sam 26 Jan - 0:57

Bonjour tous le monde, merci à tous pour vos infos sur cette maison qui a attiré toute mon attention. Je voudrais aller me balader dans les alentours ce week end pour faire quelques clichés et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait bien l'endroit pour m'indiquer un chemin assez proche mais sans être en zone privée? Merci d'avance.

Wu-Seb

Masculin
Emploi : Opérateur logistique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manoir Miremont Bevaix

Message par laura099 le Sam 2 Fév - 10:37

Salut!

Je connais super bien l'endroit mais je ne te conseil par contre pas d'y aller... Les nouveaux proprio sont juste pas sympatiques du tout... (bon je peux aussi comprendre qu'ils en ont marre de voir des gens traîner autour de chez eux Smile )

J'allais souvent promener mon chien par là car j'habitais pas loin... j'y étais allée au tout début qu'ils ont emménagé et déjà à ce moment là, on m'a clairement dit de foutre le camp au plus vite en me menaçant d'appeler les flics... ils sont tout une famille à vivre là.

Bon si tout d'un coup tu serais quand même tenté, sortie d'autoroute à Bevaix (2ème sortie), au rond point tu continue direction le Landi (Chez-le-Bart, St-Aubin) et juste un peu après sur ta gauche, un mur. Juste après une petite route qui monte et un portail, tu continue de monter à pieds et te voilà arrivé.

Sinon il y a un autre chemin par la forêt au dessus des rail de chemin de fer, toujours sur Bevaix. Tu longe les voies par le chemin, tu arrive à un petit sous-voies, pi après t'as plus qu'à te taper le talu jusqu'à la maison...

En espérant que tu n'aie pas de soucis avec les nouveaux, bonne chance!
laura099

Féminin

Message par Mefisto le Jeu 28 Fév - 23:58

Hello,

Moi à l'époque ou j'y suis aller, elle était encore inhabitée. Mais maitenant que des gens habitent dedans, ça va devenir plus compliqué de s'en approcher, surtout que l'accès n'est pas des plus simple. Mais au pire essaye de leur demander si tu peux faire des photos et s'il refusent hé bien c'est dommage.

Bonne soirée
Mefisto

Masculin
Emploi : Spé. RCP Ai40 + Mécano B80

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut