temoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

temoignage

Message par nounnours le Mer 31 Oct - 19:17

bonsoir, je vous invite a raconter vos histoire ou mesaventure avec les esprits je cherche surtout des gens qui ont tenter de prendre contactes avec des esprits sans savoir ce qu'il font et qui se sont pris le revers de la medailles pour dissuader une connaissance de suivre une nana de son ecole qui invente des histoires et rituels...merci =)

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Revenir en haut Aller en bas

Re: temoignage

Message par laura099 le Jeu 8 Nov - 17:08

De mon côté, j'ai rien vu ou vécu à ce sujet.... navré mais bonne recherche!
laura099

Féminin

Message par tania1330 le Sam 6 Avr - 21:00

ben voila le coups classique du ouija en colonie de vacance avec le copines dans la chambre aha tres drole au debut puis apres moins drole donc on jouais avec le verre ect et au debut ben rien pis le vers a bouger sur oui puis la porte s est ouverte et on a commencer un petit peu a flipper puis la une copine dit est que quelqu un va mourir que nousconnaissons puis le verre va sur oui puis ensuite on a demander quand on a eu pour reponse 2012 puis apres la lettre t est apres la porte a claquer le verre est tombé par terre est c cassé puis nous nous sommes couchée j ai un ami que je connaisait qui est mort en juillet 2012 ils s apelleait titouen et puis mon grand pere qui s apellait robert les deux contenais la lettre T et depuis se joiurs la j ai commencer a voir des ombres puis des choses plus precise des fois je le deconseille car depuis se jours j ai toujours l imprssion que quelqu un me suis et l une des fille que j ai revu ma dis qu elle avais aussi la meme sensation alors je deconseille car quand ya pas de proection tous peut arrive le pire comme le bien

tania1330

Féminin

Message par wolfspirit le Sam 6 Avr - 22:27

J'ai eu un ami qui a joué à ça (spiritisme, magie noire). Il n'y connaissait rien mais voulait faire comme dans les film et il se sentait plein de pouvoir. Un soir il est parti seul dans un cimetière et on ne sais pas ce qu'il a boutiqué mais il a changé il a tout perdu job, copine, ami etc... même sa santé il a perdu énormément de poids et de raison il a même fait un long séjour en institut pour "dépression".
Mais après quelques temps sa mère en bonne catholique à demandé un exorcisme. Depuis j'ai retrouvé mon pote et on se voit souvent pour boire une bière et parler de sa petite famille. Mais lui ne veut plus entendre parlé de tout ça et il a bien retenu la leçon.
wolfspirit

Masculin
Emploi : machiniste

Message par nounnours le Dim 7 Avr - 8:28

effectivement wolf jouer avec les esprit est completement stupide si "Jouer" est le bon therme... il faut pas tenir a sa vie et tania ne JAMAIS au grand JAMAIS utiliser une table de ouija (c'est mona vis) on ne sais jamais a quel esprit on va entrer en contact c'est peut souvent celui dont on desirerais et une fois que on l'a fais rentrer dans notre vie pas 30 solution pour l'en faire sortir..... merci pour vos temoignage =)

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut