diffrentes sortes de reves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

diffrentes sortes de reves

Message par nounnours le Ven 17 Aoû - 3:48

déja pour commencer et pour pas changer désoler pour les fautes..... Wink

je tien a faire ce petit topic pour eviter que beaucoup d'entre vous se melange les pinceaux ou se fasse de fausse idée .

il y a 3 sortes de rêve d'apres moi ( je dit pas non d'avoir vos avis si vous n'êtes pas d'accord )

1) les rêves "courants" ou Banals"

très souvent la suite a la dernière pensé que l'on"avais avant de s'endormir la femme de ces reves, pouvoir voler, être riche ou autres biens materiels ect ect autant de reves que d'humains....

2) les reves a décripter très dur a nuancé avec la première sortes ceux ci sont la pour vous montrez quelque chose a condition de le decouvrire biensur... un chemin a prendre ou pas un changement dans la vie ect....

3) 3eme et la plus interessante a mes yeux les reves prémonitoire ceux qui te montre des evenement futures qui vont se produire a peut de choses prets que l'on peut "traiter" avec de l'experience voyager a travers son reve...

je me permet même d'en rajouter un petit 4eme le reve communiquant celui ou un être décédé communique avec vous car il n'a pas d'autre moyens vous etes pas receptif ou autre....

voila en esperant vous éviter de faire des amalgames inutils demandez vous ou classer votre reve cela évite bien des tracas =) bonne journée a vous

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Revenir en haut Aller en bas

Re: diffrentes sortes de reves

Message par Hyprophore le Mer 22 Aoû - 9:31

Je suis tout à fait de l'avis de nounous avec sa classification en 4 types de rêves. J'ajouterais simplement que la frontière entre ces différents types est poreuse et que donc il est tout à fait possible que différentes sortes se mélange et s'imbriquent les une dans les autres, ce qui peut rentre l'interprétation très difficile.

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Taz le Jeu 6 Sep - 17:23

pour moi déjà le plus dur c'est de s'en souvenir, alors vouloir les décrypter je vous raconte pas l'embrouille. mais très intéressent comme classement merci
Taz

Masculin
Emploi : Photographe

http://ghosttrackerssuiss.wix.com/gtsg

Message par laura099 le Dim 21 Oct - 0:19

Salut Nounours!

Petite question pour ton "petit 4ème"...:

Ne pense-tu pas que le "rêve communiquant" permetterait de partager un dialogue, des emotions ou autre non pas uniquement avec des défunts mais également avec d'autres personnes bien vivantes? Comme une sorte de télépathie par exemple, mais en rêve via notre subconscient...?!?!

Simple question qui m'est venue en lisant ton post, jamais vécu ou entendu parler...

A+ Very Happy
laura099

Féminin

Message par nounnours le Lun 22 Oct - 17:36

je te repond par 200% sur que oui Wink j'ai tester oui c'est sadique ^^ avec mes petites soeurs triplées ont dit qu'ils ont un lien surnaturel j'ai voullu tester^^ je suis dessendu dun etage avec une dans le noire( les autres ne pouvaient pas entendre) elle c'est mis a pleurer les 2 autres loin du lieu ont pleurer en meme temps donc si consciement on peut le faire je n'ose pas imaginer ce dont on est encore capable donc oui la telephatie existe et d'autant plus dans les reves =)

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut