Voyance, incantation, prière et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyance, incantation, prière et autres.

Message par Moly le Mer 25 Avr - 19:59

Bonjour/soir tout le monde

Je poste un peu se message d'au secours suite à mon inactivité porfessionnelle. En effet je vais bientôt aboutir à 1an de chômage et de recherche d'emploi diverses qui n'auront abouti à strictement rien. J'en suis venue à prier avant ou après un entretien ou même entre temps pour demander à quelqu'un/quelque chose de m'aider d'une manière ou d'une autre (ça peut parraître parano dit comme ça mais je peux vous promettre que ce retrouver sans emploi pendant près d'un après, notre formation fraichement achevé et des projets pleins la tête ça rend cinglée, FRANCHEMENT cinglée!) Donc voilà, les prières, les petits "rituels" (j'ai l'habitude depuis toute petite de noter mes souhaits (réussites scolaires, CFC, amour et autre) sur un petit bout de papier que je plis plusieur fois et noue avec un rubant vert. Je le coince ensuite dans le filet de mon attrapeur de rêve) ça va en général dans une durée d'une à plusieur années pour que les choses se mettent en place. Parfois même jusqu'au point d'oublié ce qui y était écrit. Mais voilà, en dehors de ces rituels, j'ai beaucoup envisagé de voir un voyant ou autre personne dans un domaine similaire qui pourait peut-être visualiser des choses à travers moi qui pourraient m'être bénéfique. J'ai même entendu parlé de "message" des défuns proches qui conseil l'être vivant sur certaines choses qu'ils résentiraient.

mes parents ont un jour consulté suite au décès d'un enfant. Le médium à été vague dans ses propos mais chacune des choses qu'ils disaisent de rattachaient à une personne qui nous aura effectivement souhaité beaucoup de mal dans notre vie. Et par la suite de ces évenements il leur a très fortement conseillé de ne plus porter attention à cette personne car l'attention qu'on lui porte ravive le mal qu'elle nous a souhaité. Et cela c'est gâté dans mon enfance. Ignorant ce lien avec le mal et ma famille, j'ai longuement eu une rancune envers cette personne. Ce qui aurait, je pense, réalimenté le mal. A partir de ce moment là, les evenements "de malchance" m'auront poursuivis tout au long de ma vie:
- Scolarité chaotique
- conflis avec les professeurs
- problème plus ou moins grave de santé
- problème d'intégration avec les camarades de classe (rejet, discrimination, ...)
- Depression
- Problème lors de mon apprentissage (3 entreprises différentes en 3 ans)

-Conflis familiaux

-Proèblème de recherche d'emploi

plus encore divers incidents plus ou moins graves tel qu'n tracteur qui me passe dessus, manque de me faire électrocuté à l'âge de 4 ans avec une aiguille dans la prise, un professeur qui tente de me noyer, etc etc !

J'aimerais que quelqu'un puisse me dire ce qu'il perçoit en moi et s'il pourrait d'une manière ou d'une autre entrée en contact avec ma défunte grand-mère. J'ai eu très peu de contact avec elle mais elle reste pour moi un symbole de bonté et de générosité, chose très rage chez les anciens de ma famille. Elle aura toujours été là pour nous. Elle aura toujours prié pour nous, pour notre réussite, pour notre santé et notre bien être. Et je sais que si aujourd'hui je pris le soir avant d'aller me coucher, c'est avant tout elle et POUR elle que je pris.

Mon problème principal aujourd'hui et que pour moi, la voyant est avant un don. Et comme n'importe quel don, on ne l'exploite pas pour de l'argent. Je voulais savoir si vous sauriez qui je pourrais consulter dans les environs de Neuchâtel.

Merci pour ceux qui m'auront lu.
Moly

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance, incantation, prière et autres.

Message par nounnours le Mer 25 Avr - 21:02

alors comem d'habitude je vai etre franc x) et la tu as peur tu te dit sayais il va m'envoier chier...^^

pour ton chomage je comprend absolument je le vis mtn apres un accident et 6 hoperation j'ai ete licencier comme une merde^^ et maintenant plus rien je sais pas si je peut payer mon loyer bref...

deja pour te dire pour perservoire en toi on ne peut le voir qu'avec un text ensuite les voyant je n'y crois absolument pas les medium oui je sis bien palcer pour le dire mais l'avenir peut etre calculer mais pas vue! chaque geste chaque parole modifie l'avenir tu vois apr exemple si je ne t'avais aps repondu ou si demain tu saluais quelqu'un ou pas l'avenir est trop modifiable pour le voir avec certitude enfin c'es tmon avis....

ensutie communiquer avec un esprit c'est pas quelque chose a prendre a la legere c'est comem quand tu va (methaphore bizard je sais^^) au chenil tu ouvre la porte il se peut que sa soit aps le chien que tu veuille ou pas que celui la qui sorte et il peut ne plus vouloir rentré Wink faut communiquer pour de bonen raison sa comporte des risque certains surtout SI je dit bien SI tu as deja des soucis avec un qui te pourrit la vie^^

quand quand mange reve la plupart sont des "fake" apres sa a ete prouver que les indien avaient certains dont...

et qu'entend tu par voir en toi tu veux quoi comme aide exactement et tu veux faire quoi^^ tu parle d'eloigner un esprit qui te pourrit al vie (si j'ai bien compris) mais aussi communiquer avec un autre et qu'un "voyant" te dise tona venir et quoi faire?

en esperant avoir ete claire^^

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Moly le Mer 25 Avr - 21:18

Pour l'attrapeur de rêve je n'y crois pas non plus (du moins, aucun croyance amérindiènne) c'est simplement que j'ai eu l'idée d'y accrocher qqch dessus et ça a finit par devenir un rituel. Je ne parle pas de superstition.

Pour le médium, quand mes parents sont entré dans la pièce avant même que la séance ait commence, le médium à posée la main sur l'épaule de ma mère et lui a dit "ça a été dure, mais rassurez-vous c'est terminé maintenent". Il leur a dit qu'il y avait quelque chose ou quelqu'un dans notre entourage qui nous a souhaité tout le mal du monde et qui ne nous a jamais porté dans notre coeur. Et ça se rattache aussi principalement à ma mère (d'ou le fait qu'il se soit directement adressé a ma mère lors de la séance) Il a simplement dit que mtn que le mal était fait, il leur fallait aller de l'avant et ne plus preté attention à cette chose car ça ne ferait qu'alimenter le mal.
Et puis un jour ma mère m'a raconter son enfance et son vécu (sans mentionné le médium et ce qu'il a pu dire) et suite à ça j'ai développé ma propre haine envers cette personne. Tout avait alors recommencé. Il aura en quelque sorte "ruiné" une bonne partie de mon enfance et de ma vie.
Il faut savoir que ma mère et moi sommes très semblable dans le ressenti et la perseption des choses. Et ce que ce mal n'aura pas pu continuer sur elle, il l'aura continué sur moi par le biais de ma haine.
Voilà en gros. Et le fait de consulté un médium aurait pu me confirmer si oui ou non il y a encore quelque chose qui me suit.
Moly

Féminin

Message par nounnours le Mer 25 Avr - 21:26

donc tu n'as pas besoin de voyant mais de medium^^

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Moly le Mer 25 Avr - 21:34

ça ne répond pas à ma question si, oui ou non, est-ce qu'il y a quelqu'un de pertinent sur Neuchâtel.
Moly

Féminin

Message par Hyprophore le Jeu 3 Mai - 8:53

Il y en a, mais la plus part ne sont pas gratuit ( ça prend souvent entre 1 à 2 heures et ils doivent bien vivre de qqch) Par contre attention il y a aussi beaucoup de profiteurs.

Les voyants effectivement je n'y crois pas non plus. Les médiums c'est différent. Ils transmettent des messages qui te sont destiné et te permettent d'y voir plus claire. Il ne faut cependant pas t'attendre a ce qu'ils te transmettent des solutions, mais seulement des info sur toi qui vont t'aider à te comprendre et a faire tes choix

Je ne pense pas non plus que quelque chose te suive ou t'influence négativement. Tu es totalement maître de ta vie et fait attention à ne pas voir uniquement les choses qui t'ont amené des problèmes, je suis sûr qu'il y en a aussi plein d'autre de positives. Et est-ce que ce que tu site comme étant négatif ne t'aurait pas aussi amené du positif?

Maintenant si tu tiens vraiment à rencontrer qqun, dis le moi et je me renseignerai pour te transmettre directement les infos. Et pourquoi pas se boire un verre au passage...

Et surtout garde courage, les périodes de chômage c'est toujours la merde, mais l'avantage d'arriver au fond, c'est qu'après ça ne peut que remonter ^^

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut