Ma voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma voiture

Message par Masterchief343 le Mer 25 Jan - 21:08

Bonsoir,

J'ai eu il y a quelques mois un phénomène étrange qui c'est produit avec une voiture quelque jour après son achat, il s'agit d'un coupé sport avec un bon équipement audio, et un volan "tuning" sans airbag voila se qui m'est arrivé

Ayant acheté la voiture avec des pneus d'été, j ai voulu lui mettre les pneus d'hiver du coup hop desserer tout les écrous des roue, la criquer ... Le contact était couper, j'etais en train de changer une roue quand tout a coup l'auto radio s'alluma avec la musique a plein tube Shocked je m'approche de l'habitacle, elle s'éteignit, la clé de contact était sur off donc dans la logique elle ne pouvait pas s'enclencher comme.

J'en ai ensuite parlé a un ami qui a émit l'hypothèse qu'elle soit hantée affraid

Du coup je me suis un peux renseigner sur son passer pour voir si par hasard elle a été accidentée et effectivement elle l'est, l'ex proprio m'a expliquer que c'etait pour cette raison que le volant soit sans airbag car l'airbag avait sauté et sa coutai trop cher de le remplacé ... je n'en sais pas plus sur l'accident m'as-t-il dit car lui mème l'avait deja achetée comme cela et l'ancien proprio l'avait racheter a un garage qui la liquidait pour trop fois rien.

Qu'en pensé vous ?

Masterchief343

Masculin
Emploi : Constructeur d'appareils industriels

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma voiture

Message par Rose Well le Mer 25 Jan - 21:24

Sans plus d'infos et étant une nullité probante en mécanique, je ne peux rien te dire de plus. Les radios sont sensibles à ce genre de manifestations, à savoir si sa vient de la voiture ou d'un truc qui passait par là ... Question
Rose Well

Féminin

Message par nounnours le Jeu 26 Jan - 9:24

tu sais deja mon opinion mais pour le forum...^^

soit c'est un bete cours circuit

soit l'accident dont tu arrive pas a retrouver la source a causer la mort du proprio qui etait attacher a cette voiture (sentimentalement biensur)

soit comme rose l'as dit c'etait juste "quelqu un" qui passais par la

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Taz le Jeu 26 Jan - 14:55

c'est vrais sans plus d'info dur de faire un diagnostique mais je partirais sur une base de cour circuit ou surcharge éclectique avant d'émettre d'autre hypothèse
Taz

Masculin
Emploi : Photographe

http://ghosttrackerssuiss.wix.com/gtsg

Message par Hyprophore le Jeu 26 Jan - 15:45

Oui, moi aussi, surtout si ça ne s'est produit qu'une seule fois. Et un accident avec une voiture ne permet pas du tout de lier avec un quelconque phénomène. A ma connaissance, le fait de lier âme en peine avec traumatisme violent tient plutôt du mythe. (on peut cependant retrouver une sorte de mémoire qui répète les évènements à l'infini, mais dans la majorité des cas sans interaction avec les vivants)

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Masterchief343 le Jeu 26 Jan - 19:48

Normalement en toute logique une surcharge électrique ou court circuit aurait fait sauter les fusible de la voiture, et avec le contact couper les phares peuvent rester allumer, les auto-radio aussi a condition d'appuyer sur "ON" mais pour l'autoradio, sa ne fonctionne pas sur toute les voiture et la mienne j'avais deja essayer, tant que le contact n'est pas enclancher il ne fonctionne pas c'est pour cela que je trouve sa étonnant, j'ai recontroler tout les cables de branchement, tout semble normal. Mais j'essaye de me renseigner au max sur le passé de cette voiture mais pour l'instant la piste s'arrete a un garage mi en faillite d'ou le bas prix de la voiture a sa revente.

Masterchief343

Masculin

Message par Rose Well le Ven 27 Jan - 8:21

Je comprends ta motivation, mais tu sais parfois il faut savoir les choses ne pas s'expliquer tout simplement. Ce que je veux dire c'est que sa s'est passé, tu n'as pas eut de conséquences à cela, c'est un phénomène paranormale ou normal, sans lendemain. A trop vouloir absolument chercher une manifestation, tu risques de t'y perdre Shit . Si ce n'est pas ta voiture, et qu'elle fonctionne bien, tu peux t'estimer être un bon mécano Very Happy
Peut être qu'on en entendra parler de nouveau de cette voiture. Wink
Rose Well

Féminin

Message par Taz le Ven 27 Jan - 16:03

moi je sais elle a des bout de choupette la coccinelle lol
Taz

Masculin

Message par Hyprophore le Ven 27 Jan - 20:44

lol, Taz.

Sinon je suis tout à fait de l'avais de Rose Well

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par Masterchief343 le Dim 29 Jan - 11:56

Voui, je suis d'accord avec toi Rose mais la recherche je continue quand mème car étant fils de dépanneur-carrossier tout se qui touche les accidents et autres sa m'interessent énormément :-D et avoir une voiture anciennement accidentée sans savoir ce qu'elle a eut sa me perturbe O.o

Et Taz Choupette la coccinelle m'attend au fond du garage ;-)

Masterchief343

Masculin

Message par Taz le Dim 29 Jan - 12:02

ok Masterchief alors bonne route avec ta cox et un jour on se croisera peut être sur la route petite réunion cox manta lol
Taz

Masculin

Message par Masterchief343 le Dim 29 Jan - 15:17

Mais avec grand plaisir ^^ mais d'abord il faut que je finisse sa rénov.

Masterchief343

Masculin

Message par Taz le Dim 29 Jan - 15:31

comme moi il me reste encor l’électricité le reste tout ok
Taz

Masculin

Message par Khândal le Mer 15 Aoû - 2:06

Hello à tous,

Voilà un sujet très intéressant.

Cela me rappelle l'histoire d'une connaissance qui m'a relaté les faits suivants:

La personne en question a acheté une vielle voiture pour également trois fois rien chez un garagiste. La voiture a été endommagée par suite d'un accident mortel sur le tronçon de l'A9 entre Montreux et Lausanne (le nouvel acquéreur ne le savait pas) et la voiture elle a été retapée au mieux.

Fait étonnant, le nouveau propriétaire de la voiture a pris le volant une fois pour effectuer le tronçon Montreux - Lausanne, et là, il s'est produit un fait étrange: bien que le conducteur essayait de diriger la voiture sur la gauche, la voiture se déportait d'elle-même vers la droite comme si quelqu'un d'autre la conduisait. Le nouvel acquéreur s'en est très vite séparé, une fois mis au parfum, et a pensé qu'il s'agissait d'une voiture maudite.

Voilà pour la petite histoire.

Il est fort probale que ce genre de phénomène puisse se produire, donc il y a certes une part mécanique ou électrique qui joue un rôle mais rien n'exclut une part de paranormal.

Je te souhaite en tous cas bonne route et merci encore pour avoir partagé ce sujet!

A bientôt!

Khândal
Khândal

Féminin
Emploi : "aiguilleuse du rail" CFF

Message par Masterchief343 le Sam 1 Sep - 8:50

Je ne sais pas se que cette voiture cache comme passer encore, j'ai eu un accident il y a quelque moi passé que je ne comprend toujours pas, tête a queue sur une entrée d'autoroute sur route sèche et a basse vitesse j'ai eu l'impression que le volant c'est tirer d'un coups sec pour faire partir l'arrière du coup j'ai pris une glissière de l'arrière, c’était la 2ème fois que le même tête a queue se produisait en peux de temps (2 semaine auparavant) sauf que la 1 ère était sur route mouillé et je n'ai rien toucher.

Quoi qu'il en soit, elle est actuellement en pièces détachée car je la refait et j'ai remarquer que la voiture a du avoir un choc violant avant sa première remise en état. Et que l'endroit ou j'ai taper avait déjà été taper pareil.

Enfin bref voiture maudite ou simple manque de bol, la question restera pour moi un mystère

Masterchief343

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut