Vos points forts: aller tous a table!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos points forts: aller tous a table!

Message par nounnours le Lun 16 Jan - 18:48

je crois qu'ici est le meilleur endroit pour cela

dans un autre topic un groupe a été demander d'être monter et a vrai dire, je suis partant il n'y en as pas en suisse, et puis on est ici entre nous personne ne juge ou nie ce que les autres disent alors dites nous vos dons que vous avez ou pensez avoir =D

et si sa se trouve certains ont les même et pourrons se completter ou s'aider a évoluer =)

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos points forts: aller tous a table!

Message par Hyprophore le Lun 23 Jan - 15:22

Le premier message de nounours n'ayant pas été compris, j'ai fais un peu de ménage.

Voici ce que ce dernier nous proposait:

Dans l'optique de monter un groupe (ce qui est discuté dans un autre sujet) dites nous ce pour quoi vous êtes bon, histoire de pouvoir se compléter efficacement. En gros, quels sont vos dons éventuels, vos formations, atouts, ...

Je commence:
je n'ai pas de dons particulier, mais très bien formé en informatique et psychologie ainsi qu'en criminologie et donc en méthode de recherche et d'investigation. Je possède aussi pas mal de matériel.
Je m'intéresse de manière sérieuse au sujet depuis maintenant un certain nombre d'années et donc j'ai lu une bonne partie de la littérature disponible et j'ai donc acquis une bonne connaissance des différentes croyances, théories et pratiques.

Et au cas ou ça devenais plus physique, j'ai une formation en escrime de combat Razz

A votre tour

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par nounnours le Lun 23 Jan - 15:33

je commence par mon point fort alors! je suis une armoire a glace^^ des année de foot USA de rugby de hockey sur glace ..... sa vous va? Very Happy

quand au reste je ne sais pas trop avrai dire... je sais que jai un don avec les animaux je me suis cru un chochotteur un moment et apres des recherche j'etais plus que sa donc pas possible j'ai donc esseyer l'hpnose pour en savoir plus j'ai terroriser l'hypnotiseur dans mon sommeil il n'a jamais voulu me dire pourquoi a part" garde sa en toi" je suis aussi douer envers les gens comment dire au premier regarde je "lis" dans la eprsonnaliter des gens principalement pour les aider,... je vois pas vraiment mais plutot ressent^^ je sais qu'il y a quelque chose en moi (suite a une histoire vielle de 7ans que je ne deballerai pas ici^^) pour linstant... mais je ne sais toujours pas quoi.

je sais vous etes encore plus embrouiller que moi maintenant^^

Animateur
Animateur

Masculin

Message par nounnours le Mar 24 Jan - 11:44

et les autres????

Animateur
Animateur

Masculin

Message par Taz le Jeu 26 Jan - 15:03

Moi j'ai un formation de menuisier donc connais asser bien les soucis qu'il peux avoir dans un batiment sans être un expert bien sur. Sinon je fais de la varappe et j'ai fais mon armée dans les troupes de sauvetage donc les coins inaccessible c'est pour moi lol.

j'adore aussi la photo je crois que sa peu aussi être un atout pour éventuellement expliquer des défault sur une image.

coté don pas grand chose un peu de magnétisme ( mains guérisseuse)

point faible heu a ce niveau la je me suis jamais trop poser de questions.
Taz

Masculin
Emploi : Photographe

http://ghosttrackerssuiss.wix.com/gtsg

Message par Rose Well le Jeu 26 Jan - 18:01

Le seul et unique point fort que je peux vous apportez et celui de ma connaissance. J'en sais plus que ce que je raconte, soyez en certain. J'ai connaissance de pas mal de trucs dans pas mal de domaines. N'hésitez pas à demander, je suis là pour vous aider Wink
Rose Well

Féminin

Message par nounnours le Ven 17 Aoû - 3:52

vive le partage?

Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nightwolf le Ven 17 Aoû - 14:48

Voilà je me lance je suis quelqun qui maitrise plusieurs corps de métier donc j estime que je suis quelqun d assez polyvalent, pour ce qui est de mes dons...

je ressent quelques fois des présences dans des demeures anciennes ou lieu chargés d histoire j essaie de développer ma médumnité ce qui est assez ardu...

ma derniere experience remonte a 3 ans quand j habitait dans mon ancien appart, j y ai habité 6 mois et je peux vous affirmer que ca a été une experience très traumatisante.

en effet dans cet appart, je me sentait extremement mal à l aise , je me sentait observé en permanence , je faisait des cauchemars.

mais ce qui m a fait le plus flipper, c est un soir je regadais la télé , d un seul coup un frisson m a parcouru et j ai été transit de froid et ma chienne c est mise à grogner , montrait les dents ,son poil était dressés elle regardait fixement un coin de mon salon a environ 1.80 du sol je ne vous cache pas que j ai pris mes jambes à mon cou...

plus tard j ai appris q un homme cétait pendu au beau milieu de mon salon et qu on l avait retrouvé seulement 1 mois plus tard.

j ai donné m a dédite et j ai quitté rapidement cet appart.
Nightwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par nounnours le Ven 17 Aoû - 14:56

si tu as des question night hesite pas je pense avoir aps torp mal developper mon don de communication .

oui les animax voyent ou sentent les esprit sa peut s'averrer tres utils....

Animateur
Animateur

Masculin

Message par Nightwolf le Dim 19 Aoû - 14:51

salut nounours ca serait bien que l on se rencontre un de ces 4 ... étant donné que tu est motorisé je te propose de venir me rencontrer à Moutier chez moi... ca serait l occasion pour toi de faire une bonne ballade en moto... tiens moi au courant

A bientot
Nightwolf
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par nounnours le Dim 19 Aoû - 16:46

bah pourquoi pas faut juste que ej trouve une fois ou j'ai conger.. ce qui est rare^^

Animateur
Animateur

Masculin

Message par kerubins le Sam 23 Aoû - 6:43

Rose Well a écrit:Le seul et unique point fort que je peux vous apportez et celui de ma connaissance. J'en sais plus que ce que je raconte, soyez en certain. J'ai connaissance de pas mal de trucs dans pas mal de domaines. N'hésitez pas à demander, je suis là pour vous aider  Wink

Bonjour Rose je vous prends au mot et j'aimerais savoir en quoi pouvez vous nous aider côté concrètement parlant ??
Un jour ou l'autre nous avons tous besoin d'aide et souvent sans savoir à qui s'adresser. Voulez vous donner quelques pistes sur l'aide que vous nous proposez ? je suis fort intéressé et vous remercie d'avance ne serait que pour votre réponse ......et ou pour élargir mes connaissances ....

kerubins

Masculin

Message par kerubins le Sam 23 Aoû - 7:03

Nightwolf a écrit:Voilà je me lance je suis quelqun qui maitrise plusieurs corps de métier donc j estime que je suis quelqun d assez polyvalent, pour ce qui est de mes dons...

je ressent quelques fois des présences dans des demeures anciennes ou lieu chargés d histoire j essaie de développer ma médumnité ce qui est assez ardu...

ma derniere experience remonte a 3 ans quand j habitait dans mon ancien appart, j y ai habité 6 mois et je peux vous affirmer que ca a été une experience très traumatisante.

en effet dans cet appart, je me sentait extremement mal à l aise , je me sentait observé en permanence , je faisait des cauchemars.

mais ce qui m a fait le plus flipper, c est un soir je regadais la télé , d un seul coup un frisson m a parcouru et j ai été transit de froid et ma chienne c est mise à grogner , montrait les dents ,son poil était dressés elle regardait  fixement un coin de mon salon  a environ 1.80 du sol je ne vous cache pas que j ai pris mes jambes à mon cou...

plus tard j ai appris q un homme cétait pendu au beau milieu de mon salon et qu on l avait retrouvé seulement 1 mois plus tard.

j ai donné m a dédite et j ai quitté rapidement cet appart.

Bonjour cher Night,
J'ai vécu dans un appartement à peu près la même expérience sauf que je n'ai pas été aussi effrayé  que vous dites avoir été. Je ressent aussi un certain nombre de choses  selon les lieux , les périodes et les personnes  avec qui je suis en contact mais en générale pour le moment pas trop effrayantes.
Je gère mais je fais extrêmement attention à mon ressenti et je reste prudent.
À plusieurs reprises lors de mes soirées télé un gros chien que j'avais à l'époque se trouvait assis pas loin de moi.
Soudainement il se levait, relevait les oreilles et la queue et se mettait à grogner d'un air menaçant. Evidemment je ne voyais pas qui étais présent mais je savais bien qu'il y avait forcement une présence. Je me disais que ce n'était pas forcement une présence malfaisante car je ne ressentais pas de la peur. Je rassurais mon chien et il finissait par se calmer. Ce que je pourrais apporter en plus c'est de dire aux gens de ne pas avoir peur dans la mesure du possible, naturellement chacun à sa propre réaction.  Se laisser envahir par la peur ne peut que jouer contre nous. Cela dit il y a aussi des situations que je crains naturellement comme tout le monde. Il est bon de savoir aussi que notre ressenti est en fonction de la nature et de l'intention de l'esprit ou de l'âme qui se trouve sur place. Je précise, car j'ai appris bien plus tard qu'en réalité il a eu pendant un certain temps en ma compagnie la présence d'un être de ma famille qui avait quitté ce monde et qui demeurai auprès de moi dans une intention bienveillante envers moi. De ce fait je ne ressentais pas de peur. Ce n'est pas toujours le cas pour chacun de nous.
Merci à tous pour vos témoignages et votre courage.
Bon week-end
kerubins

kerubins

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut