Un message très intéressant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un message très intéressant

Message par Hyprophore le Lun 18 Avr - 15:52

J'ai reçu il y a quelques minutes un message très intéressant d'une personne qui se fait appeler Enigmus. Je vous le remets ici:

°
Hi,

Voilà deux trois trucs étrange que l'on peux entendre pas nos montagnes.

Dans la gamme des Ovnis, il y a une boule de feu plus éblouissante que le Soleil qui serrait apparue à la Chaux-de-fonds dans l'armature d'un pilote électrique vers le centre commercial Carrefour (ex-jumbo)
Impossible de te donner la date, ni l'année, les autorités ayant expliqué qu'il s'agissait d’une surtension dans les câble ou un faux contact qui électrisait le pylône.
Tout le monde cru en l'explication scientifique mise à part quelques professionnelles de la branche.

Une autre histoire a attrait à Neil Armstrong, un ami âgé m'as raconté qu'à l'époque les gens d'ici trouvais que marché sur la lune n'était pas un grands ou du moi un événement qui ne méritait pas qu'on le suivent en direct.
D'autant que les TV était très rare à l'époque.
Lui (son ami), il pensait que c'était un grands pas pour l'humanité, il avait pris sa radio et était aller trouvé une télé.
Mais ce qu'il a vu n'est pas la même chose que ce qu'il a entendu, alors je suis aller regardez sur Internet et la rumeur raconte la même histoire.
En 1969 Neil pose le pied, fait quelque pas, il dit la célèbre phrase, ensuite la TV coup et à la radio on entends :
« Il y a un lumière, il viennent vers nous, il y a des formes humaine lumineuse qui marche à côté des gros cigares qui ressemblent à des véhicule de transport. Ensuite la radio a aussi coupé.
Et c'est cette histoire que mon ami m’a racontée. Ensuite Neil revient, dit ses célèbres phrases sur la certitude d’une vie extraterrestre que l'on aurait tort de sous estimé et il se convertit, comme les autres.

Le dernier truc intéressant, ce sont les croix des templiers. Il existe dans le canton à des endroits inaccessibles des croix templière graver dans des parois rocheuses. Celle-ci indique manifestement une chose, mais sûrement pas un bornage de territoire. Selon la légende, le secret des templiers est entrée dans une vallée sacré encore vierge, ce qui pourrait correspondre à notre région qui fut longtemps une immense foret que l'on contournait ou que l'on traversait rapidement par la voie Valais - Neuchâtel, le Locle - France et qui fessait partie d'une zone franchisé et indépendant malgré les changement de suzerain.
Mais ce n'est qu’une éventualité baser sur la connaissance des écrits de l'époque et pas sur des preuves tangibles, misent à part ses croix qui doivent indiquer une vérité ésotérique templière ou indique l'entrée de quelques choses.

Autrement il existe un pierre ronde dans la foret noir décorez de signe de style incas et qui remonte bien avant l'arrivée de l'homme intelligent sur terre.

A+

PS: Bonne Chance...

°

Il me semble qu'il y a beaucoup de matière à recherches. Je ne peux pour l'instant pas confirmer ses dires, mais je tâcherai d'en apprendre un maximum.
Je ne connais pas ce Enigmus (ou cette Enigmus, je ne sais pas), mais je le remercie de son aide.
Comme toujours, je vous ferai part de mes découvertes.

Dernière édition par le Lun 5 Juin - 15:11, édité 1 fois

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un message très intéressant

Message par Hyprophore le Jeu 2 Juin - 16:06

Voila où j'en suis pour ces recherches:

Pour ce qui est de la boule de feu, je n'ai rien trouvé et, à moins que je n'arrive à retrouver un témoin de la scène, je ne pense pas pouvoir trouver plus d'informations

Pour l'histoire de Neil Armstrong non plus, je n'ai rien de concluent. Peut-être l'un d'entre vous en a entendu parler? Si c'est le cas, faite le moi savoir SVP.

Pour les Templiers, je me suis farci une dizaine de livre parlant de leur histoire et des dérivés. Premier point, je n'ai trouvé aucune contradiction entre les différents bouquins, mais malheureusement je n'ai pas trouvé de rapport avec cette légende non plus.
Par contre, j'ai découvert l'existence possible d'un groupe du Temple qui serait corrompu et ne suivant plus le dogmes initiaux de l'ordre. Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur.
Je peux aussi vous dire que différents groupes templiers continuent leurs activités de nos jours. Il sont plutôt discrets, mais ne se cachent pas. Ceux-ci suivent la direction initiale de leur ordre.
Pour ce qui est des croix, je confirme leur existence, bien que je ne les ai pas encore toutes retrouvées. Je continue mes recherches et vous tiens informé.

Maintenant pour la pierre étrange dans la Forêt Noire, je n'ai absolument rien cherché

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Hyprophore le Mar 16 Mai - 17:07

Mes recherches sont au point mort, et je n'ai aucune nouvelle info. Et j'ai malheureusement perdu l'adresse de la personne qui m'a envoyé se message. Qui sait, peut-être qu'un jour je vais tomber sur quelque chose sans m'y attendre...

Administrateur
Administrateur

Masculin

...

Message par MIKA LASKA le Mer 17 Mai - 22:14

Pour ma part j'ai vaguement entendu parler de la version officiel et de la version officieuse comme tu dis de Neil Armstrong

MIKA LASKA

Emploi : 29 ans

Message par mamy hezo le Mer 16 Aoû - 17:41

Effectivement il y à eu une secte nommée de cette façon, ils avaient une épée et un costume imitant celui des anciens templiers, à l'heure actuelle je pense qu'ils existent encore sous une forme légèrement différente.
mamy hezo

Féminin
Emploi : 56

http://mamyhezo.virtualplanets.fr

Message par Blackstorm le Dim 21 Mar - 13:28

J'ai aussi entendu parler de cette histoire sur Neil Armstrong.

Et j'ai aussi entendu dire que les templier c'étaient allié avec plusieurs autres groupes ou clans pour devenir les Iluminati

Et pour les autre histoire je n'en ai pas entendu parler
Blackstorm

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut