votre comportement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre comportement

Message par Hyprophore le Mer 26 Jan - 21:11

Le contenu :
Tout message à caractère sexuel, pédophile, raciste ou violent n’est pas toléré. Il sera supprimé dès que possible et son posteur sera banni. Si vous rencontrez de tels messages, veuillez m’en faire part immédiatement afin que je prenne les mesures adéquates.

Tout message a caractère grossier et injurieux sera également supprimé. Son auteur ne recevra qu’un seul avertissement.

Tout autre message que je jugerai déplacé ou inadéquat pourra être supprimé ou déplacé par mes soins sans préavis. (S’il s’agit simplement d’une erreur je vous le dirai)

L'administrateur et ou les modérateurs ne peuvent être tenu responsables de préjudices causé par d'autres membres

Je suis moi-même pas très fort en orthographe, mais je vous demande de faire attention. Ne vous en faites pas, je ne suis pas un tyran orthographique et quelques fautes par-ci par-là, pas de problème, mais il faudrait quand-même que ça reste lisible. Évitez aussi le langage sms, préférez les mots entiers à leurs abréviations. Exception : LoL et mdr Wink

Je vous demanderai aussi de ne pas poster dans les emplacements pas prévus à cet effet. Si vous désirez une partie qui vous est destinée, écrivez-moi et je verrai se que je peux faire.

J'espère que je ne vous ai pas fait peur avec toutes ses règles. Le but n'est pas d'empècher les gens de s'exprimer, mais de créer un endroit convivial ou tout le monde peut dire ce qu'il à a dire, sans se faire insulter ou je ne sais quoi d'autre.

Je vous souhaite donc de passer un agréable oment sur ce forum.

Pour tout autres problèmes, écrivez moi.

Hyprophore, Administrateur

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: votre comportement

Message par Hyprophore le Lun 14 Aoû - 20:10

Encore une chose:

Le présent forum n'est pas ici pour héberger la pub des autres. Entre autre, le recrutement de membre par mp est strictement interdit et est motif de bannissement.
Il y a une partie réservée aux différent liens, mais avant d'y poster quelque chose, il faut participer un minimum à la vie du forum ou alors passer par moi ou un modérateur.
Les décisions seront prisent au cas par cas.
Bien entndu, vous pouvez citer des liens en rapport avec le sujet posté. (n'en abuser pas non plus rambo )

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut