Connaissez-vous les livres d'Anton Parks ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaissez-vous les livres d'Anton Parks ?

Message par piece_of_infinity le Jeu 19 Mai - 13:25

Il s'agit d'une série de livres relatant l'histoire des aliens qui ont créé l'humanité par manipulation génétique - leur histoire s'est peu à peu codifiée sous la forme des mythologies.

Cette série s'appelle "Les chroniques du Girku" et le premier livre est "Le Secret des Etoiles Sombres".

Contrairement à l'impression que ça peut donner, il ne s'agit pas de science-fiction.
Ces livres abordent beaucoup de sujets en plus de l'histoire qui est relatée comme le symbolisme des mythologies, les différentes dimensions plus subtiles ou plus denses,...

Un autre livre intéressant sur les aliens est "Zulu Shaman" de (Vusamazulu) Credo Mutwa.
Je ne l'ai pas lu en entier mais les descriptions rejoignent celles des livres d'Anton Parks, par exemple, celles sur les gris ou encore les kingus (des êtres à cornes).

piece_of_infinity

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Connaissez-vous les livres d'Anton Parks ?

Message par Hyprophore le Sam 10 Déc - 8:46

Je dois dire que le domaine extraterrestre lié à une sorte de théorie du complot n'est pas vraiment ma tasse de thé. Du coup je ne connais pas, désolé

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par piece_of_infinity le Sam 10 Déc - 22:17

Bon, je pense qu'il y a certaines vérités même s'il faut faire le tri dans les tendances "new age" ou conspirationnistes...
Anton Parks écrit avant tout par rapport aux visions qu'il aurait eues et à sa compétence de linguiste - il décode divers mots en langues anciennes à l'aide du sumérien.

Enfin, j'ai déjà lu les 2 premiers tomes mais je n'ai pas encore trouvé le courage de lire le troisième... (d'autant plus que je ne me souviens pas des détails des premiers qui sont assez conséquents et il y en a d'autres qui vont suivre (au moins 5 en tout, je crois).

piece_of_infinity

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut