L'odeur des Gambas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'odeur des Gambas

Message par nouli le Lun 9 Mai - 0:07

J'habitais encore chez mes parents on vivait dans une grande maison à Paudex (C'était une maison neuve que mes parents on construit).J'attendais mes parents qui rentrait de l'hôpital parce que leurs amis de très longue date était mourant. Enfin les voilà qu'ils arrivent vers les 8.30 du soir je les entends monter les escaliers du garage que ma mère s'écrie mais tu as fait des crevettes? Moi-même je me trouvais dans une pièce du bas en train de regarder la télé je n'avais rien senti jusque là je m'avance vers le corridor en me dirigeant vers la cuisine en effet sa sentait une très forte odeur de crevettes grillé mon père qui était à coté de nous il ne sentait absolument rien il disait c'est la nourriture du chat. On c'est regardé avec ma mère on a tout de suite compris que l'ami en question est décédé. On a eu la preuve 1 heure après sa femme nous appel que son mari est décédé à l'heure que mes parents sont arrivés de l'hôpital. Il est venu nous dire un sorte d'au revoir en se faisant remarquer avec cet odeur. Pendant 3 jours on avait on peu dire cette puanteur de crevettes et le 4ème jours fini plus rien comme il n'y avait jamais rien eu. Sa n'avait servi à rien d'ouvrir les fenêtres. Tant mieux que cet odeur est resté que vers le bas n'est pas monté dans les chambres!
Pourquoi les crevettes parce que c'était le premier importateur de crevette de la suisse et chaque fois qu'il nous rendait visite chez nous il nous apportait des cartons de gambas c'était la fête nous grillions toutes ses bonnes choses sur le grille que ma maman avait dans sa cuisine.

voilà déjà une petite histoire je vous en raconterais d'autre....
nouli

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'odeur des Gambas

Message par Hyprophore le Dim 10 Juil - 19:19

C'est une jolie marque d'attention, qui une fois encore souligne l'humour que peut avoir l'autre monde. Tout en douceur et en finesse pour nous toucher au plus profond (ici des narines)

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut