Alex Orbito: chirurgien aux mains nues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alex Orbito: chirurgien aux mains nues

Message par Hyprophore le Mar 15 Mar - 13:57

Le dimanche 13 mars 2011, j'ai eu l'occasion de me rendre à une journée de soins organisé par le révérent Alex Orbito et son équipe. Il est ce qu'on appel un chirurgien au mains nues. Après avoir rapidement expliqué qui il est, je vous raconterai ma journée et ces effets.

Vous trouverai une rapide biographie sur http://www.pyramidofasia.org/french/index.html .
En résumé, Alex orbito est un guérisseur qui travail à l'aide de ses mains dont une qu'il insère "dans" le corps du patient afin d'en retirer le mal, comme un aimant.

J'ai donc décidé de participer à cette rencontre, certes par curiosité, mais aussi dans l'espoir de soigner des problèmes de quistes à mon poignet gauche ainsi que des saignements réguliers de mon nez. (Je précise tout de suite que je suis aussi suivi médicalement)
Voici Le déroulement de la journée:
J'avais rendez-vous à 9h00 dans le quartier des Paquis à Genève, j'ai eu un peu de mal à trouver l'entrée du centre de yoga qui n'était absolument pas indiquée. Une fois l'entrée trouvée, j'ai du faire une queue après avoir oté mes chaussure. J'obsèrve déjà que les personne qui attendent leur tour sont très différentes les unes des autres. Il y a nottemment une famille avec leur deux enfant d'une dizène d'année, un jeune homme d'environs 30 ans en chaise roulante, un homme indien avec ces habits traditionaux acompagné d'une femme genre très "babacool", un homme d'affaire d'une cinquantaine d'année très bien habillée, ... Arrive mon tour à l'acceuil où je sais qu'il me sera demandé de payer une somme pas très importante pour participer aux séances. Après avoir payé, je reçois un post-it jaune sur lequel il est inscrit le numéro 68 ainsi que la liste en anglais des parties de mon corps que j'ai demandé de soigner: mon poignet gauche, mon nez et mes intestins. La dame que j'ai en face de moi me demande si je connais le déroulement de la journée et comme je réponds par la négative, elle m'explique qu'à 9h30 aura lien une séance de méditation collective, non obligatoire mais bien conseillée, suivi par une présentations d'Alex Orbito sur son travail. Je m'installe donc dans la salle "d'attente", une grande pièce vide avec un sol un peu moux et les murs nu et blanc qui sert apparement à des cours de yoga. Il y a environs 80 personnes qui attendent comme moi, apparement très différentes les unes des autres, de tous horizons, bien qu'il semble que je sois le plus jeune (j'ai 24 ans) qui soit venu par moi-même.
A 9h30, un des responsable vient et nous invite à participer à une méditation qu'il va guider. Il nous demande de nous installer confortablement et de rester ouvert, même si les images qu'il va utiliser pourraient nous sembler étranges. Puis il commence et la séance ressemble beaucoup à une session de sophrologie, simplement plus axée sur l'ouverture aux énergie venant du Divin et l'acceptation des soins futurs. Elle dure environs 40 minutes.
Une fois que tout le monde à repris ces esprits, Alex Orbito apparait et commence à nous expliquer qui il est, ce qu'il fait et sa visions des choses. Il parle en anglais avec un fort accent (des philippines) et est traduit par une femme debout à côté de lui(qui traduit correctement ce qu'il dit). En résumé il explique que ce n'est pas lui qui fait les guérisons, mais qu'il n'est qu'un instrument de Dieu et il nous invite à tous devenir des instrument divin en s'ouvrant au énergie spirituelles et en participant à l'effort collectifs pour changer les mauvaises énergie du monde en de bonnes ondes et de les transmettre autours de nous. Il nous explique aussi que quand il travaille, sa main gauche est sa main physique avec laquelle il vérifie notre corps phisique et que ça main droite est sa main spirituelle et qu'elle agit comme un aimant qui attire les mauvaises énergies de notre corps et qu'il extrait ensuite, sans avoir besoin de "fouiller" partout pour les trouver. Pui il nous invite à participer à une prière collective qui va aussi permettre de commencer les soins à distance (tient il semble que j'ai louppé quelque chose...). Nous formont donc tous un grand cercle en nous donnant la main autours du centre de la pièce ou est regroupé des photos, des billets avec des noms ainsi que des bouteilles remplies d'eau. Je couprends alors que nous allons prier pour déclencher des soins à distance pour les personne représentées par ces mots ainsi que de bénir l'eau. La prière débute comme nous avons l'habitude de le voir à l'église. Puis le révérent nous demande de diriger nos mains vers le centre de la pièce et d'y envoyer nos énergies positives. Bien entendu, tous le monde s'éxécute et l'expérience semble intense pour certaines personnes. Soudain, Alex émet un cris sec et crispé, comme s'il avait subit un fort choc électrique, et tombe en arrière les bras écarté comme en crusifiction. Heureusement ses assistants le ratrapent rapidement et le hisse couché sur leurs épaules. Ils semblent cependant fort surpris que ce phénomène se passe à ce moment là. Alex Orbito est donc couché sur le dos, les bras écartés et les paumes vers le haut porté au niveau de la tête des gens. Certaines personnes semblent appeurées, d'autre intriguée, mais personne ne reste indiférent.

A suivre...

Je posterai la suite d'ici peu de temps

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alex Orbito: chirurgien aux mains nues

Message par cyinn le Mer 13 Avr - 20:37

j'attends la suite de ton témoignage c'est assez intriguant

cyinn

Masculin

Message par Hyprophore le Lun 9 Mai - 10:11

Voici la suite (désolé pour le délais)

Le révérent est entré en transe et a incarné le prophète Isaïe (ou Esaïe). Il nous a alors prédit un grand bouleversement mondial pour dans 27 jours (et donc à la date du 9 avril) et que nous devions nous y préparer en priant et s'ouvrant à la force divine. Il a précisé qu'il ne nous disait pas ça pour nous faire peur, mais bien pour que nous soyons prêt à affronter ce vers quoi nous allons. Ensuite il semble retrouver ces esprits tout en étant très fatigué. Ses assistants le déposent sur une chaise ou il se repose quelques instant. L'un des responsable prend alors le temps d'expliqué à la foule perplexe ce qu'il c'est passé et précise que le prophète se serait déjà manifesté 21 jours au paravent en Espagne pour les avertir et l'assistant fait alors le lien entre le Tsunami au japon et la catastrophe nucléaire. Il nous explique ensuite que les séances de soins personnels vont commencer et nous invite à nous assoir en attendant que notre numéro soit appelé. Il se retire alors avec le révérent et les autres assisants. A partir de ce moment là, les gens se laissent un peu aller dans l'attente. Régulièrement, environs toutes les 20 minutes, un homme vient appeler 4 ou 5 numéro et conduit les personnes correspondante à l'étage. Elles en redescendent entre 5 et 20 minutes après avec des petits papier buvard collé à différents endroit de leur corps et apparement contentes.Comme j'ai le numéro 68, il me reste pas mal de temps avant que mon tour arrive et j'en profite pour examiner les gens qui m'entourent. Plusieures personnes se sont couchée confortablement dans l'attente et semble s'être endormie ou méditer. D'autres font des aller retours en sortant régulièrement dans la rue pour prendre l'air. certains ont sorti leur baladeur mp3 et d'autres jouent sur différents petit appareil électroniques. Il y avait donc un peu de tout. Certaine personnes étaient certes un peu impatientes, mais l'embiance est restée agréable et bonne enfant. Des personnes à l'acueil répondent aussi régulièrement aux questions de plusieures personnes.Après environs deux heures (oui j'ai du être patient), mon tour arrive enfin. Je monte alors à l'étage avec trois autres personnes et j'arrive dans une sorte de salle d'attente avec quelques fauteilles dans les bords. Une jeune femme m'indique un endroit et me demande d'ôter ma chemise et ma cinture, de défaire le bouton de mon jeans et dôter tous mes bijoux (colier, bague ...). Je m'éxécute (j'avais déjà laissé ma montre et mes valeurs dans mon sac confié à un ami) puis elle me fait passer un rideau fait avec un drap blanc. plusieurs soignants sont là entrain de faire des impositions des mains à différentes personnes assise sur de simple chaises en bois. On me fait m'assoire et une dame d'une cinquantaine d'année me salue et commence à poser ses mains sur mon dos. Gentillement j'ai eu comme l'impression d'une braise qu'on placait dans le creux de ma colonne, mais sans aucune douleur, comme une sorte de brulure agréable. Après environ une minute, on me demande de m'assoire sur une autre chaise ou un homme vien à sont tour m'imposer ses mains. Cette fois, je ne ressent rien de particulier. Encore environs une mitute plus tard, on me signal que c'est mon tour et les soignant m'indiguent un autre rideau de drap blanc. Je le contourne et me retrouve seul avec Alex Orbito qui m'indique imédiatement une simple planche de massage et me demande de m'allonger, ce que je fais. Il prend alors le post-it avec mon numéro et les indications des endroit a traiter et commence imédiatement avec mon poignet. J'avais les yeux ouverts, mais je n'ai rien vu, comme si je regardais ailleurs ou que j'étais perdu dans mes pensées. J'ai senti comme s'il me griffait avec son ongle et bougeait un peu et j'ai eu l'impression que ses mains étaient mouillées et dégoulinaient sur ma peau. Ca n'a duré que quelques secondes puis il est passé à mon nez. Là par réflexe, j'ai fermé les yeux. A nouveau la sensation de grifure et d'humidité et quelques secondes plus tard, il s'attaquait à mon ventre. Là la sensation a été plus désagréable, voir douloureuse. J'ai cru qu'il m'ouvrait la peau avec son ongle et toujours cette impression d'eau dégoulinant de ses mains. A nouveau, je n'ai rien vu, pourtant j'avais les yeux ouverts, mais il faut croire qu'ils regardaient autre chose. Je n'ai rien ressenti de spécial à l'intérieure de mon ventre, mes sensations s'arrêtant à ma peau. Le révérant donnait l'impression d'y mettre de la force en tous cas. Puis, une dizaine de secondes plus tard, il me dis que c'est fini, m'indique la sortie et me dis "Good bless you". Je sors donc avec l'impression que je viens de me réveillé et pourtnt le soin a duré moins d'une minutes.

Une assistante me tend alors un petit goblet avec un fond d'eau bénite et me demande de le boire, ce que je fais. Puis elle imbibe des buvard d'eau bénite et les place aux trois endroit où Alex Orbito à travaillé. Les petits papier humide collent à ma peau et l'assistante me demande de les garder un petit moment. Je revien alors dans la salle d'attente et m'assied un petit instant. L'ensemble du dispositif est très simple avec simplement des draps blanc pour assuré une certaine intimité aux personnes et dégage une impression de simplicité et de confort. Il n'y a pratiquement aucune mise en scène ni décors spécial. C'est de la plus grande sobriété, tout comme les gens humbles qui nous ont aceuilli tout au long de la matinée. Je récupère alors mes habits et mes lunettes et les mets, puis je redescends seul dans la grande salle du début. Il n'y a pratiquement plus personne. Je récupère alors mes affaires et me dirige vers un restaurant pour dîner, car j'ai une faim de loup. Il est alors environ 13h30 quand mon expérience avec Alex Orbito se termine.

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Hyprophore le Lun 9 Mai - 10:24

Et voici les effets que j'ai pu observer:
Premièrement, le jour même du soin, j'ai remarqué que la date indiqué sur ma montre (T-touch de Tissot) était fausse, je dirais d'une vingtaine de jours. J'ai d'abord pensé que c'était du au moins de février et un mauvais réglage. Je l'ai remise à la bonne date sans y prêter plus attention. Juste avant de prendre mon train pour rentrer chez moi, je regarde l'heure. Je précise que ma montre possède des aiguilles ET un affichage digital. C'est sur ce dernier que je remarque tout à coup que ma montre à exactement 12 heures de retard, ce qui n'était pas le cas auparavant. Je l'ai donc remise à l'heure. Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec cette montre, ni retard ni avance d'aucune sorte et qu'en plus elle sortait de révision.

Concernant mon poignet, les kystes sont toujours présents et aucune amélioration n'a été visible, il me fait mal comme avant.
Ma digestion c'est visiblement améliorée, mais pendant trois semaines après le soins, j'avais une sorte de petite courbature à la vessie à chaque fois que j'ai uriné, sans que ce soit douloureux.
Mon nez à simplement arrêté de saigner, même actuellement ou je suis en pleine période d'examens et continuellement sous stress. Il continue cependant d'être trop sec comme avant avec souvent un rhum léger, mais continu.

27 jours après le soins, il ne s'est rien passé de spécial. La prédiction ne s'est donc pas réalisée.

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par france0101 le Lun 23 Jan - 7:35

Merci pour ce témoignage hyprophore

----------------------------

j'ai trouvé un témoignage très inquiétant

je cite :

Je me suis rendu aux Philippines où j’ai été “opéré” 38 fois, par 38 chirurgiens différents et notamment par le plus célèbre d’entre-eux, Tony Agpaoa, aujourdhui décédé. Propriétaire de plusieurs hôtels dont le “Diplomat”, un palace rempli d’hommes en armes, cet homme qui était porté aux nues par les journalistes et écrivains venus lui consacrer des reportages élogieux, était en fait un impitoyable homme d’affaires parfaitement antipathique qui avait réussi à bâtir une fortune sur la maladie et la misère des gens et en tenant sous sa coupe un grand nombre d’ “initiés” à sa discipline des plus douteuses.
Je connais bien mon métier de magicien qui m'a permis de prendre les 38 "chirurugiens" qui m'ont "opéré", en flagrant délit de trucage ayant pour but de faire croire à des dons qui n’existent pas.
Un 39ème chirurgien dénommé Oligane refusa de m’opérer quand il apprit ma fonction d’illusionniste venu étudier leurs pratiques sulfureuses.

...

je ne sais pas si je peux mettre un lien ?

cherchez plus en tapant sur google :

LES CHIRURGIENS PHILIPPINS À MAINS NUES : 2011, LE RETOUR DES ARNAQUEURS ?
-----

salutations

[admin]: Pas besoin d'écrire gros, je réduis donc la taille de la police[/admin]

france0101

Masculin

Message par nounnours le Lun 23 Jan - 9:08

pour ma part avoir des dons de soin c'est sur et certains que des personne l'ont apres je suis non croyant donc que dieu passe a travers lui mouais^^

Animateur
Animateur

Masculin
Emploi : boulanger!!!!@_@

Message par Rose Well le Lun 23 Jan - 11:37

Moi je reste septique qu'en à la citation de france0101. Se faire opérer 38 fois, y'a pas quelque chose qui vous gêne? Je trouve ce nombre d'opération assez exubérante, surtout pour un "illusioniste de métier". M'enfin votre corps ne peut pas supporter de se faire ouvrir tant de fois. Confused Déjà qu'une ou deux c'est éprouvant, alors 38! Même si elles sont échelonnés sur plusieurs années, le mec a vraiment que sa à faire. Il peut pas s'arrêter à 10 opérations, non le chiffre 38 c'est mieux.

Nounnours: Je pense que chacun à sa définition de Dieu. Les gens qui ont une éducation lambda, ne connaissent pas le quart de se qui trainent dans le monde, alors leur donner un nom ... Very Happy
Rose Well

Féminin

Message par nounnours le Lun 23 Jan - 12:29

lambda? et oui maintenant que tu le dit 38 sa fais beaucoup lol

Animateur
Animateur

Masculin

Message par Rose Well le Lun 23 Jan - 12:42

lambda sa veut dire de base. Une définition de type standard en fait. Do you understand?

38, encore heureux que sa soit pas 666, j'en connais qui aurait flippé.
Rose Well

Féminin

Message par Hyprophore le Lun 23 Jan - 13:17

mdr, je crois que tu as un peu mal compris la citation, Rose Well. Ce ne sont pas des opération chirurgicale au sens médical du terme, mais bien des soit-disantes guérisons spirituelles ou le praticien (nommé chirurgien aux mains nues) serait sensé introduire une main étherique à l'intérieure de ton corps. Ce n'est pas du tout épuisant pour le "soigné". Et par le nombre de 38, il veut dire qu'il a démasqué en fait 38 fausses opérations en prenant les chirurgiens la mains dans le sac en pleine tricherie.

France0101, tes liens sont les bienvenus, il faut simplement que tu attendes 7 jours après ton inscription pour pouvoir les poster (ça nous évite les messages de pub intempestifs)

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Hyprophore le Lun 23 Jan - 13:21

Pour ceux que ça intéresse, Alex Orbito revient sur Genève du 23 au 26 février prochains. Plus d'info sur:
www.noblelife.ch

Et si vous le désirez, je vous transmets volontiers l'email d'information que j'ai reçu

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par nounnours le Lun 23 Jan - 13:58

je suis non croyant desoler Razz

Animateur
Animateur

Masculin

Message par Hyprophore le Lun 23 Jan - 14:09

Ce n'est pas une question de religion, mais de croyance en une force de guérison universelle, peu importe comment on l'appel, comme l'a très bien dit Rose Well.

Par contre, il est vrai que je partage en grande partie le scepticisme de France0101

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par france0101 le Lun 23 Jan - 17:03

Je vais vous citer un max pour voir le pour et le contre

et je continue à chercher des témoignages sur les chirurgiens
aux mains nues

---------------

TOUT DANS LE LIVRE DE RANKY

---------------------------------

Devant la recrudescence des articles de presse, émissions de radio et télé, l’édition de livres, tendant à accréditer ces pratiques désastreuses.... et le nombre incroyable de mails inondant notre Site/blog où il apparait qu’un nombre important d’internautes sont visiblement troublés jusqu’à adhérer à des théories qui relèvent, en fait, d’un business monstrueux, nous publions cette mise au point.

NOUS SAVONS DE QUOI NOUS PARLONS
Notre ligne de conduite est claire. Au sein du Comité d’Expertise des Phénomènes Paranormaux, il n’y a aucune place pour les théories fumeuses, les vues fantaisistes de l’esprit. Nous traitons positivement certaines médecines parallèles et dénonçons impitoyablement les escrocs.
Et quand je parle des “Chirurgiens Philippins” à mains nues, je sais exactement de quoi je parle.

J’ENQUÊTE AUX PHILIPPINES
Je me suis rendu aux Philippines où j’ai été “opéré” 38 fois, par 38 chirurgiens différents et notamment par le plus célèbre d’entre-eux, Tony Agpaoa, aujourdhui décédé. Propriétaire de plusieurs hôtels dont le “Diplomat”, un palace rempli d’hommes en armes, cet homme qui était porté aux nues par les journalistes et écrivains venus lui consacrer des reportages élogieux, était en fait un impitoyable homme d’affaires parfaitement antipathique qui avait réussi à bâtir une fortune sur la maladie et la misère des gens et en tenant sous sa coupe un grand nombre d’ “initiés” à sa discipline des plus douteuses.
Je connais bien mon métier de magicien qui m'a permis de prendre les 38 "chirurugiens" qui m'ont "opéré", en flagrant délit de trucage ayant pour but de faire croire à des dons qui n’existent pas.
Un 39ème chirurgien dénommé Oligane refusa de m’opérer quand il apprit ma fonction d’illusionniste venu étudier leurs pratiques sulfureuses.

TROP BEAU POUR ETRE VRAI
Rappelons l’arrivée tonitruante en France, par le canal de la télévision, en janvier 1977, des guérisseurs philippins. Ces chirurgiens à mains nues opèrent sans douleur et sans laisser aucune cicatrice. Ils prétendent extraire les tumeurs du corps sans l’aide de bistouri ni d’aucun instrument chirurgical. Ils affirment soigner toutes les maladies, de l’appendicite jusqu’au cancer.
La réalité est bien différente. Il s’agit en fait de simples tours de passe-passe et, ce qui est particulièrement grave, est que les opérants savent que leurs interventions sont basées, dès le départ, sur une malhonneteté morale.

LA RÉVÉLATION DES TRUCAGES
D’ailleurs, la confiance en leur propre pouvoir surnaturel est très limité. Ils réalisent leurs interventions dans le seul rapport “malade-chirurgien” évitant ainsi bien des problèmes. La position couchée du patient le met en état d’infériorité et permet au chirurgien d’user des plus grossières manipulations. Tous ont des “charges” dissimulées à différents endroits : sous le rebord d’une cuvette, sous la table, dans une poche, sous une serviette, sous ou dans le coton apporté bien souvent par un assistant complice. La plupart possèdent à proximité un petit meuble, une commode anodine, où ils peuvent stocker, poches de colorant, boyaux, abats d’animaux qu’ils désirent “matérialiser”.
Souvent frustes, les chirurgiens philippins - et pour cause, puisqu’ils ne possèdent évidemment aucune formation médicale - refusent de donner la moindre explicationsur leurs interventions. Ils affirment le plus simplement du monde que ce sont leurs seules mains qui agissent, indépendamment de toute volonté, et qu’ils ne se souviennent même plus de ce qui s’est passé. Le plus étonnant reste tout de même que des médecins, des journalistes, des techniciens de la télévision affirment avoir vu des ventres s’ouvrir, des tumeurs disparaître, des métastases changer de place, des lambeaux de chair être extirpés. S’ils sont allés se faire illusionner aux Philippines, ils ne se sont apparemment jamais rendus dans un music-hall voir un magicien faire apparaître des colombes, des chiens, une moto, une automobile ou même faire disparaître un éléphant !
Quelques éléments subtilisés à trois de ces guérisseurs se sont avérés être, à l’examen, des boyaux de porc ou de poulet. Dans un seul cas, des débris humains ont pu être identifiés : un laboratoire de dissection avait obligeamment fourni les éléments nécessaires à une démonstration pour la presse et la télévision.

RÉPONDEZ A CETTE QUESTION
Lorsque j’ai dénoncé à l’époque, à la télé et dans la presse française et belge, les agissements de ces faiseurs de miracles, j’ai été agressé violemment à différentes reprises :

Que pensez-vous de l’intégrité morale de ces individus qui ont tenté de m’éliminer physiquement ?

Croyez-vous que leur honnêteté est compatible avec le “bien” qu’ils prétendent apporter en entrainant des malades et leur famille dans une spirale monstrueuse ?

JE PARTICIPE A UNE CONFÉRENCE A L’UNIVERSITÉ PARIS VII
Le mercredi 25 mai 1977 je démasque, preuves à l’appui, dans le cadre d’une conférence donnée à l’Université de Paris VII devant une salle de quatre cents personnes composée d’étudiants, de journalistes, de scientifiques et d’une majorité de médecins, le chirurgien à mains nues français qui prétendait avoir été initié aux Philippines. Quelque temps plus tard celui-ci m’adresse une lettre où il avoue n’avoir jamais ouvert un corps ni retiré aucune tumeur, et que les substances, les caillots, le sang qu’il “matérialisait” servaient en fait à “choquer” le malade de façon à provoquer des réactions pouvant modifier le système métabolique ou endocrinien, et de ce fait, créer une sorte d’effet placébo qui, à mon humble avis de magicien, est certainement plus à sa place entre les mains équipées d’un médecin que dans celles à mains nues d’un charlatan.
Avec nos nombreuses années de pratique illusionniste, mes collègues-experts et moi-même, mettons nos connaissances au service des chercheurs dans le domaine Psi ou nous avons démasqué de fieffés margoulins mais où nous avons également reconnu la réalité de phénomènes qui demeurent inexpliqués à ce jour.
En ce qui concerne les chirurgiens Philippins à mains nues, le problème est définitivement réglé : la dématérialisation des tumeurs n’existe pas.

À MÉDITER

Avec nos connaissances particulières, nos interventions sur le terrain, (notamment aux Philippines) NOUS SOMMES DANS LE DOMAINE DE LA RECHERCHE. Et malgré nos preuves, beaucoup persistent à ne pas nous croire !
De nombreuses personnes, sans aucune connaissance en prestidigitation, sans se rendre sur le terrain (ils ne font que lire des articles ou des livres où ils voudraient que ce qu’ils y trouvent existe réellement) SONT DANS LE DOMAINE DE LA CROYANCE. Sans aucune preuve, elles continuent de croire n’importe quoi.
On n’est pas sorti de l’auberge !

TOUT DANS LE LIVRE DE RANKY

L’intégralité du dossier sur le scandale des chirurgiens à mains nues figure dans le livre publié récemment par Ranky : “Le paranormal de mes yeux vu” (éditions Trajectoire)
Vous découvrirez dans cet ouvrage les combines, astuces et tours de passe-passe destinés à abuser les malades consultant ces médecins de la dernière chance.
[/b]

france0101

Masculin

Message par Rose Well le Mar 24 Jan - 0:05

Hyprophore: Bien, j'ai un peu mieux compris ce qu'il était inscrit. Par contre je reste toujours aussi septique. Il est dangereux de manipuler l'énergie des autres sans réelle formation. Même s'il est tombé sur des charlatans, ce qui court les rues dans ce domaine, quelque uns peuvent manipuler à tort et à travers son énergie. Enfin tout sa pour dire que je ne prends jamais au sérieux ce genre de témoignage. Il n'y a jamais de réel suivi, et les gens qui le lisent ne peuvent pas avoir les mêmes garanties qu'un journalistes qui fait son enquête au jour le jour. Il n'y a pas de journal à proprement dit. Et d'après mes recherches, je ne trouve pas d'autres témoignages ou enquêtes scientifiques qui atteste de la vérité des faits. Bref, moi j'y crois pas réellement.

Nounnours: Je ne parlais pas de tes croyances, mais tout simplement de celles des autres. Comment pouvons nous appeler ou définir quelque chose sur lequel nous en savons rien? C'est pour sa que certains l'appelle une manifestation de Dieu.
Rose Well

Féminin

Message par nounnours le Mar 24 Jan - 11:22

pour une fois que c'est pas moi qui fais le septique^^

Animateur
Animateur

Masculin

Message par kerubins le Sam 23 Aoû - 6:26

Bonjour à tous. Je souhaite laisser ici  le témoignage de mon expérience concernant cet organisation sous le nom Alex Orbito.
Suite à vos témoignages je me suis inscrit pour un soin lors de leur  prochain passage en Suisse. Sur leur site officiel ils informent  les dates de leur passage avec un délai pour l'inscription. Or il faut savoir que ces chères personnes  qui s'occupent d'organiser le tout n'ont aucun soucis ou respect envers les lecteurs qui passent sur le site. Ils ne sont même pas en mesure de respecter leurs propres décisions. Comment leur faire confiance ?? Je suis persuadé qu'ils sont indignes de confiance.
Quelques jours avant la fin du délai établi par leurs soins ils disent être déjà au complet  soit, mais pourquoi attendre la dernière minute pour avertir les lecteurs qui souhaitent s'inscrire qu'il n'y a plus de place si vous avez accès à l'info  à l'avance ???
Informer sur leur site " Les inscriptions sont fermées ou au complet " c'est trop demander pour des soit disant professionnels ???
Je pense qu'ils n'ont rien à faire des autres. Ils ne se déplacent partout que dans leurs propre intérêt. Que se qu'ils font fonctionne ou pas ça leur est égale. En revanche , ils s'empressent de distribuer sans qu'on leur demande les dates de  leur présence dans les autres pays ..... qui m'aime me suive ..... organisation de prédateurs déguisés en agneaux qui fonctionne encore en exploitant le malheur et la souffrance des autres.
Comme par hasard ( je n'y crois pas ) ils se trahissent eux même en adoptant un comportement qui montre leur absence d'honnêtete  et d'un véritable intérêt et respect envers l'être humain et ses besoins.
À chacun de se faire confiance à soi-même avant d'accorder un tant soi peu de confiance à des inconnus qui se conduisent en parasites et prédateurs.

kerubins

Masculin

Message par nounnours le Sam 23 Aoû - 8:26

voila qui répond a nos questions

Animateur
Animateur

Masculin

Message par Hyprophore le Ven 12 Sep - 8:18

Je précise aussi à tous le monde que je ne dispose pas des informations concernant les prochaines visites d'Alex Orbito. Donc pas la peine de m'écrire en privé pour me les demander

Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut