Les monstres pour protéger les enfnats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les monstres pour protéger les enfnats

Message par Baran-Drake le Dim 27 Fév - 14:15

Bonjour,

suite a une conversation lors de la journée du 20/02/2011, revoici mes dire.

Le monstre de l'étang :
Dans la ferme de mon papy il y avait un étang, et l'on m'avait raconté qu'il ne falait pas s'en approcher ou ce baigné, sinon il allait m'arrivé le même sort qu'un petite fille qui s'y était approché et qui a été mangé par un monstre.

L'épouventail des paille :
Dans les hangar ou son stocké les meute de paille, ou tout autre endroit ou elle sont stocké. il existe le monstre épouvantail. et qui peuvent vous emprissonner.
Je me souvient même d'un soir, nuit, je devait avoir 10 ans, ou j'ai vue une silouhette en salopette et chapeau de paile, se promené en haut des meutes de paille. (bon j'était seul, je ne me suis pas plus aproché et la famille était dans la maison 150 metre derriere)

...
Ces histoire m'ont fait un peut flipé mais sachant ou il était je n'y allait pas. (enfin pas seul, ou a bonne distance)

plus tart une coussine m'a appris que le monstre de l'étant nous a été conté car il y avait plus de 10ans, la fille d'une ferme voisine s'y est noyer. faut reconnaitre que cette étang est plat, avec part endroit des troue de 5 mètres.

Pour l'épouvantail, vers 20ans, on m'a parlé d'un gamin d'une ferme voisine qui est mort, y a des année, étoufé entre deux cilindre de paille. Et j'ai fait le raprochement tous seul avec l'époque ou l'on nous a raconté l'histoire du monstre épouvantail.

... On pourrait presque en dire autant sur le montre qui dort sous notre lit la nuit, sans doute une histoire que raconte les parent pour pas que leur enfant ne ce lève la nuit, que ce soi pour chercher des truc dans la cuissine, la salle d'eau ou pour que les parents puissent ce retrouvé seul :p
Baran-Drake

Masculin
Emploi : analyste programmeur

http://www.desdragons.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut