REC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REC

Message par Hyprophore le Mer 24 Nov - 10:27

Titre :REC
Durée : 1h 15min
Réalisateur : Paco Plaza, Jaume Balagueró
Sortie en salles : 23 novembre 2007
Origine :Espagne
Genre :Horreur, fantastique
Acteurs : Manuela Velasco, Pablo Rosso, Ferran Terraza, Martha Carbonell, Claudia Font, Vicente Gil, Javier Botet
Résumé:Pour l'émission télévisée Pendant que vous dormez, qui fait découvrir des métiers et activités nocturnes, la jeune journaliste Angela et son cameraman Pablo passent la nuit dans une caserne de pompiers de Barcelone. Les premières heures sont très calmes, puis un appel survient : les habitants d'un immeuble ont entendu une voisine crier. L'équipe de nuit se rend sur les lieux, accompagnée des deux journalistes. Dans le hall de l'immeuble, Angela et les pompiers découvrent que deux policiers sont déjà sur place et que les habitants sont terrifiés par des hurlements qu'ils ont entendus. Ils entrent dans l'appartement concerné et trouvent alors une vieille femme qui attaque brutalement l'un des policiers en le mordant profondément à la gorge. Ils s'enfuient de l'appartement en portant le blessé, oubliant l'un des pompiers derrière eux. Alors qu'ils tentent de sortir du bâtiment pour sauver le policier blessé, ils découvrent que les autorités les ont mystérieusement mis en quarantaine

Je vous met deux fois la bande annonce, une fois en espagnole (VO) et une fois en français. Comme ça vous pourrez voir que regarder ce film en français lui fait vraiment perdre de sa qualité

Bande annonce en VO (espagnol) sous-tiré français:

Bande annonce en français:

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: REC

Message par Hyprophore le Mer 24 Nov - 10:35

Un petit chef-d'oeuvre du cinéma espagnol revisitant les mythes des zombis et de la possession. Entièrement filmé caméra au poing (tout comme "Le Projet Blair Witch"), le film nous plonge au coeur de l'action dans cet univers clos et anxiogène. A cause de la vision limitée de la caméra rapprochée, notre imagination déborde pour remplir les zones hors du champs de vision. Effet garanti. De plus, la seine finale est à couper le souffle.

A mon avis, un des tout grand film d'horreur du moment. A voir absoluement pour les amateur du genres (et les autres aussi s'ils veulent mourir de frousse pendant près d'une heure et si possible rentrer seul chez eux la nuit ensuite Twisted Evil )

Administrateur
Administrateur

Masculin
Emploi : Criminologue

http://paranormal-ch.forumactif.com

Message par GraveDigger le Mer 24 Nov - 18:40

Je sais pas vous mais je réfléchis à deux fois avant de monter dans un grenier!!!!!!

Le pire c'est que c'est quotidien chez moi vu mon travail!!!!!

Soyez sur que mes collègues en profitent bien pour me faire sursauter!

J'aime le style " caméra amateur" ou "reportage" car c'est comme si la caméra devenait nos yeux!!! On est effectivemment très pris par le film et après l'avoir vu les souvenirs qui nous en reste, sont comme des souvenirs vivant! (comme si on l'avait vraiment vécu).
GraveDigger

Féminin
Emploi : Eléctricienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut