Ce qui m'est arrivé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce qui m'est arrivé ...

Message par Kassandraaa666 le Lun 15 Nov - 13:15

Ceci m'est arrivé l'année derniere,
- A chaque fois que je rentrais dans ma chambre, je ne me sentais pas seule .. J'avais l'impression d'être suivie sans cesse dans ma maison scratch , mais je pensais que je devenais folle, je n'en ai donc pas parlé à mes parents pour le moment. J'ai attendu , alors, un jour, comme d'habitude, je regardais des vidéos de paranormal comme la dame blanche, je ne sais pas si vous connaissez la fameuse Vidéo avec la voiture là et la musique toute calme, enfin bref, c'était du même genre, et j'eue tellement peur que je suis partie en Hurlant ! . .. Pour finir par pleurer et tout dire à ma mère, et commme nous avons une famille très bizarre, penchée sur ça, Voyante, Guérisseurs et tout.. On a donc appelé ma Tante pour qu'elle vienne voir car apparement elle pourais communiquer avec les Esprits , elle a donc dis que nous étions pas seuls à la Maison et qu'apparement j'avais raison, j'étais suivie ! J'ai donc pris peur! ( Enfin je dis ça, c'est peut-être que la famille est juste bizarre, je ne peux pas le savoir Shocked ) . Alors ma tante a fait une sorte d'incantations; Après je l'avoue, je me sentais un peu moins suivie silent . Après je pu entendre des voix, et voir des personnes, ( Non, j'ai fait des test, je ne suis PAS SCHIZOPHRèNE Rolling Eyes ) . Je décris donc la personne vue dans ma chambre, c'est à dire un Homme, habillé d'un haut bleu et une cravate rouge, pantalon d'équitation blanc et cheveux un peu bouclé. Nous fesions donc des recherches dans les archives de notre " patellins" . Il y avait effectivement une personne étant décédé d'une mort Apparament Horrible que je n'eu pas le droit de savoir dû à mon jeune âge Sad . Ensuite, la personne ENFIN partie , Je me sentais mieux, mais selon mon père, à la maison, quand je montais en haut ( Ma chambre est à l'étage ) Je n'étais plus la même, Ca fais peur quand on vous dit ça Surprised Enfin bon. Cela fesais une sensation bizarre, Froid et chaud en même temps, l'impression d'avoir quelqu'un derriere vous mais que y'a personne de visible ! Et ; un jour, cela m'a fait une sorte de "flash" je vu , malheureusement, selon ma tante, la mort de ma soeur , je ne pourais vous l'expliquer, c'est bien trop Horrible.. Alors elle ( Ma mère batman ) est allé voir sa voyante ( Parce-que elle y croit ), elle ne lui avait rien dit sur ça, lui vaiat juste donné une photo et demandé je ne sais pas quoi, elle a dit exactement comme moi. Je me sentais coupable de l'avoir dit, mais quelque part je savais qu'il fallais le faire .. Crying or Very sad .
- Tout ce qui été mal je le sentais apparament, que des mauvaise ondes, donc je fut OBLIGEE de me mettre dans un cercle de sel, avec une sorte de formule magique affraid , et après j'eue l'impression que ma tête se vidai, je ne saurais pas expliquer ce que ça fait, c'été vraiment trop bizarre. bounce ! Maintenant, depuis que j'me suis assise dans ce cercle, je ne vois plus rien, ne ressens plus de présence, n'entendsplus rien .. Je vais dire que quelque part ça me génais, parce-que je commençais à m'y faire !! Et j'aimais bien mais aavait tout de même peur parfois.
J'espère en vous racontant ça que vous ne croyez pas que je débloque, je vous assure que je n'ai pas réver, Je n'avais pas fumé de susptence avant, d'ailleurs je ne fume pas alors ça ne risquait pas Mr.Red
Kassandraaa666

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce qui m'est arrivé ...

Message par GraveDigger le Lun 15 Nov - 16:26

Effectivement tu devais bien avoir peur! Pour ma part bien sûr que je te crois! Sur ce forum nous ne sommes pas bien différents les un des autres donc ne t'en fais pas tu peux te sentir écoutée ici^^

Et actuellement? Tu n'as plus de vision ou de sensation bizarre? Tout s'est donc évanouit avec le cercle et l'incantation?

Si oui, c'est vraiment ce que j'appelle te foutre la paix! Razz
GraveDigger

Féminin
Emploi : Eléctricienne

Message par Blackstorm le Dim 19 Déc - 18:24

Peu être que se "rituel" t'as tout simplement rendu insensible a tout phénomène de se genre.

Personnellement je n'aurai pas aimé
Blackstorm

Masculin

Message par Kassandraaa666 le Lun 27 Déc - 18:09

Hé bien si, parfois, je resens encore quelque trucs mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est, alors qu'avant je savais, enfait c'est trop bizarre .
Non, je ne pense pas qu'il m'a rendue insensible, et tant donéne que je vois encore des choses mais ne sais pas ce que c'est. Non je n'ai pas aimé, mais je n'avais pas le choix, je suis encore trop jeune pour assumer ceci, selon mes parents.. Et ils ne m'ont pas demandé mon avis, en même temps .
Ca m'fais plaisir que des gens me prennent pas pour Une folle Very Happy
Kassandraaa666

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut